CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Chevalier

[DinAM]
[DinAM]
Niveau 7
07 février 2016 à 11:52:21

Yop,

J'ai acheté Dark Souls le 1er fevrier et j'ai deja 60 heures de jeu, je suis au 1er feu des catacombes après avoir fait les archives du Duc et la caverne de cristal.

Je suis chevalier SL 71 voici mes stats

Vitalité: 14
Volonté:10
Endurance: 40
Force: 40
Dexterité: 18 (c'etait pour la hallebarde du chevalier noir)
Intelligence: 9
Foi: 11

J'ai l'espadon de l'homme serpent+15 et le grand bouclier d'artorias mais apparement ca sert à rien de up à plus de 40 la force et l'endu je me demandais donc, sachant que j'ai 120 000 âmes, dans quoi je devais les investir maintenant.
J'ai pas mis un seul point en vitalité étant donné que je suis bien protégé et je m'en suis toujours très bien sorti mais j'ai jamais utilisé le moindre miracle ou sortilège durant mon run et j'aimerais bien m'essayer à ca, est-ce que je devrais up la foi pour utiliser des miracles ? L'intelligence et les sortilèges ca vaut le coup pour mon perso ? Est ce que je peux encore améliorer mon espadon sans perdre mon scalling A en force ?

Petites questions annexe:
-Si on est à 75% du poids équipable est-ce qu'on court moins vite que quand on est a 55% ?
-J'ai pas compris les conséquences et bénéfices de tuer la princesse , y a moyen de tuer gwyndolin sans plonger anor londo dans le noir ? On gagne quoi et on perd quoi exactement si elle meurt?

Je m'en remet à vous.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
07 février 2016 à 14:50:21

je mettrai en vita pour allonger grandement la barre de vie pour être moins protégé comme tu dis et avec une armure plus légère devenir plus rapide du coup. (en passant sous les 50%...)
ton espadon est à +15 tu veux faire quoi de plus? la mettre en feu par exemple? oui tu perdras ses bonus.
74.9% et ce sera pareil qu'à 55 pour répondre à ta question.
et les dernieres questions: non. on gagne un nouveau Boss (enfin comme je ne le faisais plus je crois qu'il n'est pas accessible sinon), mais on perd un feu (mais t'en as plus besoin vu que tu as aussi fini la suite de la zone)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
07 février 2016 à 14:52:23

et des mobs différents, plus de géants dans la cathédrale. mais pour ça tu peux regarder sur youtube ce que ça fait. Vu tes stats t'es pas à ça prés.

[DinAM]
[DinAM]
Niveau 7
07 février 2016 à 15:54:20

Le 07 février 2016 à 14:50:21 Nic_Kub a écrit :
je mettrai en vita pour allonger grandement la barre de vie pour être moins protégé comme tu dis et avec une armure plus légère devenir plus rapide du coup. (en passant sous les 50%...)

Donc le but ici c'est de passer sous les 50% ou vraiment de descendre a 25, je suis pile a 50% avec l'armure de l'est, l'espadon et le bouclier sans l'anneau d'Havel.Si je veux descendre a 25% je suis obligé d'équiper l'anneau vu que à poil avec seulement l'épee et le bouclier je suis a 26/96.Je fais comme ca ?

Le 07 février 2016 à 14:52:23 Nic_Kub a écrit :
et des mobs différents, plus de géants dans la cathédrale. mais pour ça tu peux regarder sur youtube ce que ça fait. Vu tes stats t'es pas à ça prés.

Je sais ce que ca fait en théorie mais j'aime bien la zone d'Anor Londo j'aimerais bien garder le soleil ca fait toujours plaisir de toute façon elle sera la au prochain run np.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
07 février 2016 à 17:05:28

objectif non ce n'est pas un objectif chacun fait ce qu'il veut, essais sous 50% pas 50 pile et les -25% je les ai jamais fait ou alors juste pour essayer.
Oui l'anneau est un vrai plus, mais il y a un autre anneau qui agit sur le poids possible.

alors essai la nuit en NG+, ou alors avant de passer en NG+ comme ça tu sauras.

N'empeche faut vraiment que je reprenne mon dernier run laissé à la corniche d'anor lando depuis l'année dernière parce que je dis tout ça de mémoire et j'ai fait DmS et DkS2 entre temps c'est le boxon.

Message édité le 07 février 2016 à 17:06:34 par Nic_Kub
[DinAM]
[DinAM]
Niveau 7
08 février 2016 à 16:10:33

Il suffisait de récupérer l'anneau de séance lune noire dans les catacombes j'étais sur d'avoir entendu qu'il y avait un moyen j'ai récuperer l'ame de gardienne du feu et je peux toujours profiter de la bête de vue depuis la terasse ou je l'ai tué :content:

badfurman
badfurman
Niveau 62
08 février 2016 à 20:00:32

hey l'auteur gg:ok:

avec 14 en vita vas en ng+ et tu n'auras plus le doit a l'erreur:ok:

tu ne croiseras aucun nouveau mobs en ng+ si tu joue offline

par contre si tu joue online un autre joueur peut maudire ton monde(même si tu est en carcasse et que ton boss de zone est mort)et la tu auras des surprises:ok:

en NG+ les ennemis normaux et boss ont 50%(environ)de pv en plus
et font 2 fois plus mal grosso modo
et tu gagneras 2 fois plus de Souls

après je crois qu'as chaque ng+ les stats ennemis up de 7,5% environ (et les souls aussi)

si tu veux augmenter la foi c'est pratique en complement d'un style de jeu CAC car les buff(comme lame solaire)sont très pratique
et font très mal....et colère des dieux est utile:ok:

si tu est NG+7...tu peut porter 7 buff lame solaire^^si tu as assez de volonté bien sur^^ou 7 colère des dieux ^^

et oui pour l'anneau ^^

tu peut même faire Gwendo de jour :ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
08 février 2016 à 20:08:55

si tu up a 50 c'est surtout pour certaines armes que tu pourrais utiliser a une main(comme l'ultra espadon dragon je sais plus le nom désolé^^)

mais a 2 mains avec 40 tu peut la manier:ok:

je crois que le bouclier d'havel il faut 50 lui aussi ect ect

go wiki pour savoir tout ça

badfurman
badfurman
Niveau 62
08 février 2016 à 20:11:11

:^D °°droit....pas doit^^

[DinAM]
[DinAM]
Niveau 7
09 février 2016 à 11:09:43

Le 08 février 2016 à 20:08:55 badfurman a écrit :
si tu up a 50 c'est surtout pour certaines armes que tu pourrais utiliser a une main(comme l'ultra espadon dragon je sais plus le nom désolé^^)

mais a 2 mains avec 40 tu peut la manier:ok:

je crois que le bouclier d'havel il faut 50 lui aussi ect ect

go wiki pour savoir tout ça

Je sais déjà ça c'est pas ma question (j'ai torché gwyndolin hier de jour) ce que je demande c'est comment je vais augmenter mes degats pour mes prochains run maintenant que j'ai 40 en force et l'arme des serpents +15 ( qui commence à me souler d'ailleurs) soit je trouve une meilleure arme (donc avec plus de degats et un meilleur scaling...?) soit je passe en mode foi et je monte à 30 pour l'épée de lumière solaire sachant que j'ai 11 ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 février 2016 à 11:18:40

moi l'épée des hommes serpent j'ai pas adhéré, je crois me souvenir qu'elle est lente et lourde, hors avec une arme plus légère mais dégâts équivalents tu tapes 3 fois d'affilé (ou 2 c'est un exemple) tu fais 3x plus de dégâts mais ça peut te bouffer 2x plus d'endu, après c'est du rendement temps/endurance, une arme qui te prend les 2/3 d'endu pour un coup je suis pas très fan. bref faut voir ça aussi, mais 40 d'endu t'es paré.

faut voir les bonus dex des armes aussi. et puis buffable, pas buffable...

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 février 2016 à 11:21:20

franchement a part un buid quality qui a 40 for 40 dex j'ai jamais tester de up force a 50 mais je pense pas que tu sentes une réelle différence aux niveau des dégats

ça monte un peu cependant
tiens vérifie par toi même:ok:http://mugenmonkey.com/darksouls/441485

[DinAM]
[DinAM]
Niveau 7
09 février 2016 à 12:33:54

Donc je up la dex a 40 et je prends une arme qui scale bien sur les 2 genre la lance du démon ou la claymore qui ont chacune C pour les 2 stats?
J'ai suivi le guide de exserv donc j'ai beaucoup d'armes et plein d'âmes de boss j'ai juste claqué celle de Sif pour le bouclier.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 février 2016 à 12:43:20

pour moi C n'est pas un bonus très rentable, c'est mieux que rien mais ça ne justifie pas un investissement dans la stat, y a encore B A et S.

La vidéo du moment