CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseils

Bloodyborne2
Bloodyborne2
Niveau 8
04 février 2016 à 20:49:25

Dark souls 1 en vaut-il le coup? Je m'explique
J'ai fais le tour de Dark Souls 2 Scholar(ps4) au moins 6 fois, Bloodborne je viens juste de recommencer une partie, j'ai jamais finit ma première car j'avais mal monté mon perso et là en plus j'ai prit l'extension enfin bref j'ai fais l'erreur de commencer par les deux Souls sur ps4, donc les deux plus beau...

Demon Souls et Dark Souls 1 je les ai les deux au ps3 mais je les trouve moches... mais bon DS 1 me donne envie, en vaut-il le coup même si il est laid!?

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
04 février 2016 à 21:16:09

DSFIX + mod = beau jeu

Sinon oui j'ai 7 heures de jeux et il vaut le coup franchement !

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
04 février 2016 à 23:48:58

Oh ! Que oui... L'ambiance et le gameplay de Demon's Souls et Dark Souls sont juste extras.

Bloodyborne2
Bloodyborne2
Niveau 8
04 février 2016 à 23:55:53

Le 04 février 2016 à 23:48:58 Nephemia a écrit :
Oh ! Que oui... L'ambiance et le gameplay de Demon's Souls et Dark Souls sont juste extras.

ok j'avais commencer une partie a DS 1 mais les graphismes m'avait un peu retourné, je vais m'y remettre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 08:01:56

Le 04 février 2016 à 20:49:25 Bloodyborne2 a écrit :
Dark souls 1 en vaut-il le coup? Je m'explique
J'ai fais le tour de Dark Souls 2 Scholar(ps4) au moins 6 fois, Bloodborne je viens juste de recommencer une partie, j'ai jamais finit ma première car j'avais mal monté mon perso et là en plus j'ai prit l'extension enfin bref j'ai fais l'erreur de commencer par les deux Souls sur ps4, donc les deux plus beau...

Demon Souls et Dark Souls 1 je les ai les deux au ps3 mais je les trouve moches... mais bon DS 1 me donne envie, en vaut-il le coup même si il est laid!?

Si tu juges un jeu sur les graphismes, c'est mal barré. Surtout que DkS 1 est loin d'être moche.
Bon il est pas très beau non plus, mais ça passe. Certaines zones sont même très agréables, voir impressionnantes. (no spoil)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 février 2016 à 12:41:21

ils sont bien meilleurs que DkS2 et BloodBorne

alf15000
alf15000
Niveau 9
05 février 2016 à 14:36:23

Je plussoie Nazrel. Juger un jeu sur ses graphismes, c'est vraiment pas une bonne idée. J'ai fini DS il y a 15 jours et franchement, il est excellent. Tout comme DKS1. Certes les graphs sont pas top (encore que pour DKS1, il y a de très beaux niveaux), mais ces jeux valent surtout pour leurs ambiances et gameplays.

Partir avec un a priori sur les graphs risque de te gâcher les jeux, mais ce serait franchement dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:52:50

Le 05 février 2016 à 12:41:21 Nic_Kub a écrit :
ils sont bien meilleurs que DkS2 et BloodBorne

+10000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 15:00:08

D'ailleurs t'as bien fait de commencer par Dark Souls 2 et Bloodborne. C'est pas l'ordre chronologique, certes, mais c'est l'ordre de la qualité.

J'ai commencé par le 2, ensuite Demon's Souls puis Dark Souls. J'ai pas arrêté de me dire "ce jeu est mieux que le dernier". Après 2 ans de Dark Souls, je rejoue à Dark Souls 2, et là je me rends compte que ce jeu baisse vraiment en qualité à tout point de vue : level design, world design, pnj, boss, musique, ambiance, scenar. Même la qualité des textures est moins bien foutue, la plupart des décors sont de simples mosaïques de texture, c'est à gerber, et ça n'a aucune âme, aucun travail d'architecture, aucune cohérence entre les décors et le scenario, à part quelques clins d'oeil au scenar de DS1

La vidéo du moment