CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dragon Moisi

Torakaa
Torakaa
Niveau 3
27 janvier 2016 à 17:06:14

Bonjour ! :)
Je me relance sur Dark Souls après 2 ans sans y avoir toucher (j'était arriver jusqu'a Quelaag il me semble, puis ragequit), en arrivant au Forgeron proche de la Paroisse des Morts-Vivants, je vais dans la Forêt.
Je pensais juste au bel écusson et son buff d'endurance, mais en continuant, j'ai découvert un lieu: La Vallée des Drakes. (J'ai même pas fait les Gargouilles) Donc j'avance dans cette merveilleuse vallée pleins de Drake qui tombent des falaises au moindre coup, et là je voit un énorme arbre avec PLEIN DE STUFF. Je me sert et puis, par inadvertance, je tape l'arbre. Surprise, c'était un Dragon qui vomi de la mousse violette. :gni: Étant un Pyrochevalier, je me demande si il est possible avec mon sort Boule de Feu dans venir à bout ? Et aussi si le mec avec la jambe coupée sous le forgeron peut loot une arme si on coupe sa queue ? (Vilain castrateur que je suis) Merci de vos réponses ! :pave:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 janvier 2016 à 17:13:47

ben essai, comme tout le monde.

Torakaa
Torakaa
Niveau 3
27 janvier 2016 à 23:55:02

Pour faire plus simple, je me demande si il craint le feu ou non, je sais bien qu'une bête boule de feu ne l'égratignera même pas. Quand au mec que j'ai laissé sous le forgeron, je le laisse en vie car je n'arrive pas à faire tomber sa queue mais sans l'obstacle de devoir la couper je pourrais l'abattre à distance, d'une manière beaucoup plus simple. (Cependant je ne veut pas prendre le risque de passer à coté d'une arme-queue, comme je les appelles)
Au passage, il parait que les coups de Quelaag (avec son épée) son esquivable en allant sur les cotés, mais je n'y arrive pas (mon stuff est celui du pyro de base, donc léger), y'a un coté à favoriser ou je doit me défaire du peu d'armure que je porte ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 janvier 2016 à 07:59:14

désolé mais essai, y a rien de plus à dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 09:54:30

carement . TU veux pas qu on prenne la manette à ta place. ? Serieusement essaie et tu verras.

c qui le mec à la jambe coupé ?
l espece de monstre juste ava,t la foret apres le forgeron ? celui qui tire des eclairs ? SI c est le cas c est un monstre demon titanite et on peut pas lui couper la queue.
toute manière y a que les boss a qui tu peux couper la queue et le dragon rouge

Message édité le 28 janvier 2016 à 09:54:55 par Pseudo supprimé
Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 janvier 2016 à 11:14:05

t'es resté moins calme que moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:30:58

nan mais le truc c est que j imagine l auteur qui a flippé en voyant le dragon se reveiller et qui a couru se réfigié. ( normal on peut tous avoir ce genre de reflexe )

le truc amusant ( et qui est dommage ) c est que plutot que tester pour le tuer ( quitte a se faire one shot ) l l'auteur prefere s embeter a prendre son pc se co pour poser la question : si je lui lance un bouboule ca va lui faire mal ?
Pourqu oi ne pas essayer de suite ? , mourir , et ensuite etre fixé si le feu ca marche bien ou pas ?... et ensuite pourquoi pas demander quelques conseils ....
allez je m emporte mais à la base y avait aucune mechanceté dans mes messages.

Torakaa
Torakaa
Niveau 3
28 janvier 2016 à 14:39:14

Ce n'est pas sa, désolé si j'ai pu faire paraitre ceci dans mes messages.
J'ai juste bien conscience que la zone n'est pas pour moi et que mes attaques ne lui font rien (pour ta gouverne, 6h de fight à mourir contre lui). Mais vu que Quelaag (que j'ai enfin tué, merci les forums anglais) est morte et que je me lance dans la Pyromancie, je me demande si il est vulnérable à sa. Dans tout les cas impossible de le savoir par moi-même car quelque soit l'attaque ou le sort que j'lui balance je voit pas sa barre de vie bouger, ou à peine. Je suis un fervent défenseur du die&retry et je ne demande rien avant de nombreuses heures d'essais (4 jours coincé sur les gargouilles)

badfurman
badfurman
Niveau 62
28 janvier 2016 à 15:13:42

moi je sais pourquoi....

il a pas de passe partout....et si il repop au feu.....il doit se retaper les 2 drakes horrible dans 1er run^^
LOL

lors du 1er post c'est ce qui a du se passer:ok:
la peur de tout perdre..... :ange:

t'inquiètes l'auteur mes camarades sont juste taquin^^

un jour dans le dlc j'ai coupé la queue d'un gardien du sanctuaire avec.... arc....:hap:(safe spot et gravité hein...^^)

alors ton dragon ""moisi"" lol ,si tu vise sa queue et que rien ne se passe...
c'est que y a pas d'arme queue...:ok:

pour ta question c'est.....sois un ""HOMBRE"" parfois il faut tester....ou allez voir Exserv mais bon....yé mé casse mainténant....
bon run:hap:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 janvier 2016 à 15:32:08

je n'avais pas le passe-partout au 1er run et je me suis pointé comme une fleur à la vallée des drakes devant le pont avec une pente que l'on ne peut pas remonter (un passage que je n'ai plus jamais repris d'ailleurs) ben c'est tout, j'y suis pas retourné.
Oui on le charrie un peu, mais sans plus, il a qu'à essayer lol, d'ailleurs j'ai pas compris, il a essayé mais nous demande si ça marche, bref.

Message édité le 28 janvier 2016 à 15:32:54 par Nic_Kub
Torakaa
Torakaa
Niveau 3
28 janvier 2016 à 16:08:35

J'ai essayé mais vu que tout ce que je faisait ne l'égratignait même pas, je pensait revenir à plus haut level, et je voulait donc savoir si il était vulnérable au feu (impossible de savoir, je lui faisait quasiment aucun dégât) afin de savoir si je doit pex la pyromancie et acheter de nouveaux sorts spécialement pour lui. :D

badfurman
badfurman
Niveau 62
28 janvier 2016 à 16:21:16

je t'assures Nic il est impossible d'etre bloquer la ou tu dit:hap:

tu devais essayer de remonter par le mauvais endroit:ok:lol

c'est mon chemin fétiche de début du jeu new build:ok:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 janvier 2016 à 18:27:34

peut-être.. mais j'avais des drakes bleu devant moi qui crachaient des éclaires j'avais eu une de ces flippes!

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 janvier 2016 à 18:30:55

http://www.kouryakubo.com/darksouls_en/ValleyofDrakes.html

le catalyseur de beatrice après avoir tué les 4 rois, je savais pas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 10:05:54

Le 28 janvier 2016 à 18:30:55 Nic_Kub a écrit :
http://www.kouryakubo.com/darksouls_en/ValleyofDrakes.html

le catalyseur de beatrice après avoir tué les 4 rois, je savais pas....

En effet, elle apparaît après que tu ai fais les quatre rois en sa (presque) inutile compagnie.
Je me pose juste une question : comment l'auteur a pu confondre un dragon, aussi dépéri soit-il, avec un arbre ? :doute:

La vidéo du moment