CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp down ?

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
25 décembre 2015 à 10:58:32

salut, alors voila tout d'abord je tiens a dire que je vais pas me plaindre du pvp pour le 120eme topic, j'vais juste me contenter de dire que le pvp ne marche pas... pour le 120eme topic aussi.

Bon je m'explique : je cherche a faire du pvp depuis hier dans la ville d'oolacile mais j'y arrive pas personne ne m'envahit, je laisse ma marque sombre personne ne m'"accueille" dans son monde et je ne vois plus aucun messages orange.
Alors je sais que pleins de topic ont déjà été fait mais j'ai chercher et j'ai pas trouver, et je sais aussi que cela doit tous vous saouler de voir un autre gars qui se plaint du pvp.
Ce qui me frustre c'est que j'ai suivit toutes les information pour pvp avant de poster ici : j'ai vérifier ma connexion, elle est bonne, j'ai attendu sans enlever ma marque pour que le serveur de pvp me reconnaisse (avant ça marchais a tous les coup) pendant environ 10 minutes et voyant que ca ne marche pas ... ben j'attendais encore plus mais rien n'y fait.

Avant hier j'ai fait une session de pvp avec quelqu'un qui est devenu un ami steam et j'ai jouer toute une heure avec lui tout fonctionnais mais je n'envahissait personne d'autre. Et la quand on a voulut refaire du pvp personne ne s'est trouver et même lui n'arrivais a trouver personne. Je vous demande donc est ce que les serveur sont down et si c'est pas le cas qu'est ce qui m'arrive puisqu'en général ya toujours une explication pour ce genre de truc.

DÉSOLÉ POUR CE PAVE MAIS JE NE POUVAIT PAS FAIRE AUTREMENT, JE REMERCIE LES PERSONNES QUI ONT QUAND MÊME PRIT LE TEMP DE LIRE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 13:48:14

Peut être parce que c'est noel, les gens sont pas beaucoup sur dark souls ? (quoi que j'ai croisé une poignée de gens vers 1h du matin pour pvp sur ps3)

Message édité le 25 décembre 2015 à 13:50:40 par Pseudo supprimé
Eyjin
Eyjin
Niveau 9
25 décembre 2015 à 15:40:13

ouais c'est vrai, m'enfin il me semble que normalement il y a toujours du monde pour pvp un petit peu.

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 décembre 2015 à 19:02:29

oui...mais beaucoup moins sur pc ou xbox

sur PS3 Lordran est tres active:ok:

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
25 décembre 2015 à 21:10:05

ouais je sais j'ai la ps3 et j'avais le jeu dessus mais je me suis mis au pc. Enfin si vous me dite que c'est parce que 'est noël ben tant pis j'attendrait mais au moins ça me rassure, ça ne viens pas de moi le problème.

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 décembre 2015 à 22:27:00

un peu avant la sortie de Dark 3

je suis quasi sur que meme sur pc la fréquentation vas monter en flèche:hap:

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:02:39

Sur 360 je ne suis jamais invoqué malgré le fait que je laisse mon signe partout pendant 10-15 min voir plus :(( du coup pour rejoindre le Sunlight Covenant je vais devoir monter la foi à 25 avec plus de 50k par niveau ce n'est pas gagné ...

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
27 décembre 2015 à 00:32:14

ouais ben en général (en tout cas sur pc) il faut attendre environ 10-15 minutes comme tu fais mais sans enlever ta marque et au bout d'un moment des gens commencent a t'invoquer, je crois que ça a quelque chose a voir avec les serveur PVP qui te "remarque" au bout d'un certain temps.
Ce que je fais du coup c'est que je vais défoncer soit les boss de zone soit quand il y en as plus je fais les mobs et après c'est partit t'as plus a attendre trop entre chaque combat. Et la du coup je réessaye depuis ce matin mais ça ne marche toujours pas.

Billyjhons
Billyjhons
Niveau 16
27 décembre 2015 à 16:05:38

"du coup pour rejoindre le Sunlight Covenant je vais devoir monter la foi à 25 avec plus de 50k par niveau ce n'est pas gagné ..."

Dis toi, avant fallait 50 en foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 18:08:22

Mais ça, c'était avant.

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
27 décembre 2015 à 19:48:04

Est ce qu'il y a des joueur pc sur ce forum qui font souvent du PVP dans Oolacile ou au kiln ?

etimp
etimp
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:53:10

Salut oui moi je PvP toujours de temps en temps à Oolacile ou dans la forêt. Kiln jamais eu l'occas de trouver des gens la bas à la limite à la paroisse avant le démon taureau ou dans la forêt du papillon. Et en effet ca met un peu de temps à se connecter à d'autres joueurs ensuite c'est plutot rapide entre chaque invasion.
Pour info tu peut installer ce mod : http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/849/ qui t'affiche le nombre de nodes (aka le nombre de personnes avec qui tu peut te connecter soit 20 max) donc déja ca te permet de voir si tu va pouvoir te connecter à d'autres gens ou si il vaut mieux relancer le jeu pour réessayer. Puis il affiche aussi les gens qui cheatent ainsi que le cheat utilisé et dans ce cas tu peut exclure la personne de ta session en appuyant sur F1.

Message édité le 28 décembre 2015 à 11:57:31 par etimp
Eyjin
Eyjin
Niveau 9
28 décembre 2015 à 13:50:14

ouais je l'avais déjà installer sur un autre pc mais ça n'avais pas marcher je crois que j'ai mal installer le truc. A un moment ça parle de "w/o sweetfx" et ça j'ai pas bien compris. Merci en tout cas ^^

etimp
etimp
Niveau 7
28 décembre 2015 à 17:08:38

En fait w/o sweetfx c'est le truc à suivre si t'utilises pas SweetFX (cad ce mod : http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/688/?) donc dans ce cas tu extrais tous les fichiers du zip téléchargé et tu copie colle tout dans ton dossier de Dks (Dans la plupart des cas C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Dark Souls Prepare to Die Edition\DATA ) et c'est tout.
Par contre si tu utilises le mod SweetFx faut modifier le nom du fichier puis changer une ligne dans sweetfx_settings.txt comme il l'indique.
Après en soi c'est absolument pas nécessaire mais je trouve ca plus pratique perso.

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
28 décembre 2015 à 18:06:20

d'accord, moi j'avais fait un mélange bizarre des deux solution je crois, merci je vais essayer ça de suite. J’espère te trouver en pvp j'y suis très souvent a Oolacile ^^

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
28 décembre 2015 à 18:26:05

dsl du double post mais comment tu fais etimp pour voir le nombre de personnes auquel tu est connecter en multi, j'ai tout installer mais je ne vois aucun différence, c'est d’ailleurs un peu pour ça que j'avais supprimer ce mod de mon autre pc.

etimp
etimp
Niveau 7
28 décembre 2015 à 18:55:19

Normalement si il fonctionne en haut à gauche t'as l'heure et juste à côté y'a écris le nombre de nodes donc le nombre de personnes auxquelles t'est connecté.

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
28 décembre 2015 à 18:55:28

Ironie du sort je viens a l'instant de tomber sur un cheater, il récuperait sa vie a chaque coup instantanément et j'ai fait f1 du coup mais rien même pas un message ni de retour dans mon monde, et ça ne me l'as même pas signaler

etimp
etimp
Niveau 7
28 décembre 2015 à 18:59:53

Visiblement il ne marche pas du tout alors, tu utilises SweetFX ou pas ?

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
28 décembre 2015 à 19:36:17

non

La vidéo du moment