salut, alors voila tout d'abord je tiens a dire que je vais pas me plaindre du pvp pour le 120eme topic, j'vais juste me contenter de dire que le pvp ne marche pas... pour le 120eme topic aussi.
Bon je m'explique : je cherche a faire du pvp depuis hier dans la ville d'oolacile mais j'y arrive pas personne ne m'envahit, je laisse ma marque sombre personne ne m'"accueille" dans son monde et je ne vois plus aucun messages orange.
Alors je sais que pleins de topic ont déjà été fait mais j'ai chercher et j'ai pas trouver, et je sais aussi que cela doit tous vous saouler de voir un autre gars qui se plaint du pvp.
Ce qui me frustre c'est que j'ai suivit toutes les information pour pvp avant de poster ici : j'ai vérifier ma connexion, elle est bonne, j'ai attendu sans enlever ma marque pour que le serveur de pvp me reconnaisse (avant ça marchais a tous les coup) pendant environ 10 minutes et voyant que ca ne marche pas ... ben j'attendais encore plus mais rien n'y fait.
Avant hier j'ai fait une session de pvp avec quelqu'un qui est devenu un ami steam et j'ai jouer toute une heure avec lui tout fonctionnais mais je n'envahissait personne d'autre. Et la quand on a voulut refaire du pvp personne ne s'est trouver et même lui n'arrivais a trouver personne. Je vous demande donc est ce que les serveur sont down et si c'est pas le cas qu'est ce qui m'arrive puisqu'en général ya toujours une explication pour ce genre de truc.
DÉSOLÉ POUR CE PAVE MAIS JE NE POUVAIT PAS FAIRE AUTREMENT, JE REMERCIE LES PERSONNES QUI ONT QUAND MÊME PRIT LE TEMP DE LIRE.