CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solarium RIP

Noa333
Noa333
Niveau 2
08 décembre 2015 à 21:38:07

Bonjour les carcasses
En début de jeu j ai frappé solarium , il a voulu combattre et j ai pris la poudre d escampette mais il est tombé du haut d une échelle .
Le problème c est que j arrive au boss de smought et d ornsteight ' comment je peux faire pour ressusciter solarius ?
J ai penser à expier mes fautes à la paroisse mais je n est pas 20000 âmes et de plus je dois me retaper tous le chemin aller et retour .

leink
leink
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:42:18

S'il est mort il est mort, tu peux pas invoquer le dragon sacré pour le ressusciter, tu vas devoir te débrouiller sans lui pour cette run.

Solaire_Motoko
Solaire_Motoko
Niveau 3
09 décembre 2015 à 00:08:35

Va au feu dans les couloirs de la cathédrale de Anor Londo, tu redeviens humain et tu devrais voir des marques d'invocations d'autre joueurs, surement un des endroits où il y en a le plus.

Noa333
Noa333
Niveau 2
09 décembre 2015 à 08:37:44

OK je vais faire sans lui
Quelle boulette dommage qu on puisse pas réparer nos erreurs
Est ce qu on invoqué deux spectre en même temps ?
Je me donne la journée pour les vaincre mais j ai peur de ne pas avoir assez d humanitées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 09:38:19

Le 09 décembre 2015 à 08:37:44 Noa333 a écrit :
Quelle boulette dommage qu on puisse pas réparer nos erreurs

C'était le plus gentil et le plus utile des pnj du jeu, tu l'attaques puis il meurt. De toute façon tu ne méritais pas son aide

Noa333
Noa333
Niveau 2
09 décembre 2015 à 12:03:26

pourquoi borline ?
est ce parceque je spoil ?
je le fais en cas de necessité , je joue le jeu je profite de cette grande aventure qu'est dark soul, mais quand tu es bloqué et ca fait une heure que tu tourne c'est grisant, de la je m octroie une petite aide ce qui n'est pas negligeable vu sa difficulté .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:33:50

Le 09 décembre 2015 à 12:03:26 Noa333 a écrit :
pourquoi borline ?
est ce parceque je spoil ?
je le fais en cas de necessité , je joue le jeu je profite de cette grande aventure qu'est dark soul, mais quand tu es bloqué et ca fait une heure que tu tourne c'est grisant, de la je m octroie une petite aide ce qui n'est pas negligeable vu sa difficulté .

Personne n'a la droit de frapper le grand Solaire, sous peine d'être puni par les lames de la Lune Noire !
Fuis pauvre fou, et crains la colère des dieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:36:28

Tu ne mérites pas l'aide des pnj si tu attaques le premier venu, c'est tout. Tu peux pas donner coup d'épée dans le ventre d'un mec inoffensif pour ensuite venir pleurer qu'il est plus là pour t'aider. De toute façon il est mort donc la question ne se pose pas ...

Je voulais pas t'offenser, je me suis peut etre mal exprimé. C'est juste que dark souls c'est pas dynasty warriors ou tu peux bourriner d'abord et réfléchir ensuite. Si tu frappes quelqu'un, il faudra te repentir pour qu'il redevienne amical. Si tu le tues, bah il est mort, que veux-tu faire ? S'il est tombé d'une échelle c'est que tu l'y as amené ... Même si c'est vrai que l'IA des pnj est pas top faut l'admettre

Enfin si c'est ce que tu appelles profiter de cette grande aventure, attaquer les pnj quand tu tournes en rond, c'est bizarre ... mais bon chacun sa façon de jouer. Le jeu s'adapte à ce que tu fais et tu mérites ta situation tout simplement

Noa333
Noa333
Niveau 2
09 décembre 2015 à 12:42:33

je ne fuirais pas je vais combattre jusqu'a la fin tel est le jeu
l erreur est humaine on devrait pouvoir demander le pardon dans un monde aussi hostile
le grand solaire je le respect c'est vrai que maintenant je suis bien embeter de devoir affronter ces boss seul
a coeur vaillant rien d'impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:45:37

Le pardon tu peux le demander, d'ailleurs c'est comme dans la vraie vie, tu peux aussi l'acheter :hap:

En revanche ressusciter les morts c'est que dans dark souls 2 (mais certains pensent que ce jeu est une légende urbaine et qui n'est en réalité prévu que pour l'année prochaine)

Message édité le 09 décembre 2015 à 12:46:28 par Pseudo supprimé
leink
leink
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:18:27

Le 09 décembre 2015 à 12:45:37 Borline a écrit :
Le pardon tu peux le demander, d'ailleurs c'est comme dans la vraie vie, tu peux aussi l'acheter :hap:

En revanche ressusciter les morts c'est que dans dark souls 2 (mais certains pensent que ce jeu est une légende urbaine et qui n'est en réalité prévu que pour l'année prochaine)

C'est confirmé d'ailleurs, Dark Souls 2 sort le 12 avril 2016 sur PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 22:15:29

Ca me fait peur parce que ça a l'air ... tôt ... :peur: En plus leur studio est pas énorme je crois

leink
leink
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:09:32

C'est vrai que 1 soul par an c'est chaud mais bon, si la qualité est là et qu'on à un dark souls à la hauteur du 1 tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 00:04:27

Le 09 décembre 2015 à 20:18:27 leink a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 12:45:37 Borline a écrit :

C'est confirmé d'ailleurs, Dark Souls 2 sort le 12 avril 2016 sur PC :ok:

Enfin, ça fait depuis 2012 qu'on l'attendait :hap:

La vidéo du moment