Alors voilà je suis nouveau sur Dark Souls. A l'époque j'avais fais DmS et je me souviens d'un perso qui te tuer tous tes joueurs dans le Nexus quand tu le libérais de sa prison . Bref ma partie qui s'annonçait sans trop de bavures après 15h de jeu je décide de rependre ma partie où je l'avais laissé hier soir. Donc je m'étais arrêté après avoir battu le boss araignée et j'ai parlé à sa soeur et rejoins son serment. Je démarre ma partie et je me dis "tiens je vais essayer les différents sorts de pyromancie récemment acquis auprès de la sorcière dans les marais. A un moment je lance torrent de flammes et alors que j'étais assez loin de la gardienne de feu araignée, je la bute ... Je remonte à la surface tant bien que mal et j'arrive à lige-feu et que vois-je ? la gardienne de feu qui est morte ... (j'ai lu qu'apparemment c'était le fdp de lautrec) Je vois également une sorte de serpent "Frampt" pas loin du feu désormais éteins. Il me parle et là je peux convertir mes éclats, tablettes ... Je lui file un éclat de titanite il me file une grande titanite, je me dis cool Je lui file ma tablette ce fdp me file un éclat Et son histoire de calice je le sens pas trop
Donc ma question est de savoir est ce que ce perso peut genre me niquer ma partie par la suite Parceque bon je le sens vraiment pas Je voudrais pas être trop spoilé mais disons que si y a un truc à pas faire, j'aimerai quand même le savoir parceque bon, là 2 pnjs de crevé (enfin trois avec l'homme oeuf ...) + une tablette perdue sur 15min de jeu ça m'a un peu fais chier
Doryan7
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:53:51
Il est en théorie sensé te guider ce petit serpent.
Je crois.
Sinon non il te nique pas ta partie je pense.
cd440
Niveau 7
12 novembre 2015 à 20:19:30
Tout depend de comment tu veux voir les choses.
- Pour le gameplay pure le serpent t'aide a savoir quoi faire por la suite du jeu. - Pour le background/scénario du jeu il est aussi utile mais dans les souls on peut faire le jeu sans s'en soucier.
Donc pour répondre simplement, il sert juste a te guider pour les prochaines etapes du jeu.
Pseudo supprimé12 novembre 2015 à 21:41:09
Il a donné la tablette J'espère que tu comptes pas améliorer tes armes au maximum sinon c'est mal parti
Neurot33
Niveau 44
12 novembre 2015 à 22:13:25
" Je lui file un éclat de titanite il me file une grande titanite, je me dis cool Je lui file ma tablette ce fdp me file un éclat "
Tu sais qu'un Éclat a plus de valeur qu'une grande titanite ou ...?
Sinon tu peux essayer, une fois le Calice royal récupéré, de ne plus du tout aller parler à ce Frampt, et tu risques d'avoir une (bonne) surprise.
KVLT
Niveau 56
13 novembre 2015 à 10:46:09
Au pire tu découvres par toi même puis tu referas un NG+ en faisant autrement pour tester toutes les possibilités. Moi c'est ce que j'ai fait, une première partie sans rien lire sur internet (je suis passé à côté de pleins de choses évidemment) puis ensuite 2 NG où je me documentais sur internet pour avoir armures et armes cachées et des événements comme les invasions de npc ou terminer les quêtes secondaires des npc gentils.
Message édité le 13 novembre 2015 à 10:48:45 par KVLT
DrunkenCat
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:23:10
Frampt te manipule ! Sa sale race de "dragons imparfaits" je cite le jeu la, est fourbe. D'ailleurs sans spoil, t'as deux fins, une normale et une un peu cachée mais qu'est pas beaucoup mieux