CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][Bug] Andre le blacksmith

WOLRDCUP2018
WOLRDCUP2018
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:47:50

Salut,

J'ai un bug sur ma run, je tue Andre pour récupérer la clef qui coûte 20.000 âmes mais le seul truc qu'il me lâche c'est son marteau et 1000 âmes (même pas les 3 humanités).
Je joue sur la version Prepare To Die, je ne sais pas si ça change les drops supposés de ce NPC.
Si quelqu'un a une solution pour m'aider ça serait cool ? j'ai un backup de ma sauvegarde juste avant que je tue Andre donc si je dois le tuer d'une autre manière, je peux le faire :p

Si vous n'avez pas de solution je veux bien un outil pour éditer ma sauvegarde sinon :(

WOLRDCUP2018
WOLRDCUP2018
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:52:04

Ou alors, à la limite, si vous avez un lien ou un site pour trouver des speed runs de dark souls (prepare to die edition, si ça change quelque chose) en warrior de préférence (j'adore la GLS), sans trop de bug (genre les speedrun qui font <40min), j'ai la flemme de me mettre sérieusement à ce jeu mais en speed run il a l'air génial

Message édité le 25 octobre 2015 à 16:52:36 par WOLRDCUP2018
Khataklysm
Khataklysm
Niveau 3
26 octobre 2015 à 21:23:40

Je pense pas qu'on puisse récupérer l'emblème d'artorias en tuant Andre ^^ il faut lui acheter, et 20.000 âmes c'est assez facile à avoir si tu suis la continuité du jeu. Pour les speedruns, go sur youtube, mais ils font clairement pas le même jeu. J'adore regarder les speedruns mais j'adore aussi faire le jeu à ma manière, ou encore des runs lvl 1 je trouve ça impressionnant.

WOLRDCUP2018
WOLRDCUP2018
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:40:20

D'après le wiki de dark souls, si on le récupère en le tuant + dans certains speedrun de dark souls certains le font, je sais que c'est pas long à farm mais c'est le principe, pourquoi ça marche chez eux et pas chez moi ? bon, je suppose que c'est ma version PTD. Sinon j'ai trouvé mon save editor donc j'me suis donné l'emblème :) (mais j'ai quand même tué Andre derrière pour le calmer)

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:40:42 par WOLRDCUP2018
Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 octobre 2015 à 08:41:50

récupérer l'emblème en tuant le forgeron? comment péter sa partie pour un truc achetable? ça m'étonnerait. Tu te "l'ai donné"..

Tu merites bien ton pseudo, une coupe du monde attribuée à coup de dollars et d'avantages en nature au pays de la démocratie Poutine Edition.

La vidéo du moment