CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Forest hunter covenant

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
13 octobre 2015 à 23:28:02

Salut, j'ai une question assez simple, qu'est-ce qu'on perd quand on rate un combat contre un autre joueur qu'on envahit avec l'anneau que nous donne Alvina? Je demande ça pour savoir si ça vaut la peine par rapport à ce qu'on gagne car là j'ai fait un combat et je suis passé à deux doigts de la mort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 00:33:09

Rien, pas une âme, pas une humanité, rien ... Sinon l'online serait désert, étant donné que pour chaque gagnant il y a un perdant (ou presque). Le jeu en multi est récompensé, donc tu ne perds rien en mourant en tant qu'envahisseur. Par contre te faire envahir et mourir, compte pour une mort normale, tu perds tes âmes et ton humanité dans une tache de sang (et donc tu perds une humanité en te remettant humain au feu)

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
14 octobre 2015 à 11:10:30

Merci, c'est vraiment bien ça :oui:

J'ai deux autres questions, ceux qu'on envahit lorsqu'on met cet anneau ont fait quoi pour se faire envahir? Ils se promènent juste en étant humain dans le jardin de Noiresouche? Et lorsqu'ils nous battent, nous on ne perd rien mais eux il gagnent quoi?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 12:58:01

C'est un serment spécial qui te fait envahir automatiquement ceux qui sont humains dans la forêt et qui ne font pas partie du serment. Mais la plupart du temps ils font exprès pour se faire envahir :hap:

Eux quand ils te battent gagnent 50% du nombre d'âmes que tu as dépensé pour augmenter ton dernier niveau (par exemple si t'es SL 125 tu as dépensé 100 000 âmes environ pour passer de 124 à 125, ils reçoivent donc 50 000 ames)

Si tu les bats tu gagnes des objets liés à ton serment + 10% de leur dernier niveau

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
14 octobre 2015 à 17:54:27

Ah d'accord merci :oui: Le combat que j'ai gagné m'a rapporté environ 130 000 âmes. Ça veut dire qu'il était environ SL 135 ou 140 c'est ça?

Et j'ai encore une question, est-ce que lorsqu'on envahit on peut tomber sur des bas SL ou très hauts SL ou ce sera des joueurs plus ou moins du même niveau que nous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 18:57:58

Si t'as gagné 130 000 âmes en envahissant ça veut dire qu'il était niveau 335 (il y a un lien pratique pour calculer : http://winner.gets-it.net/ )

Pour les SL qu'on peut envahir ça dépend de l'objet que tu utilises pour envahir. Un oeil rouge envahi de -10%jusqu'à l'infini.

Le serment de la foret peut envahir (via l'anneau) de -(10 + 10%) à l'infini, pareil pour la stéatite rouge (soit pour un SL 100, de 80 à l'infini)

Pour le serment darkmoon via l'orbe bleu ou l'anneau :
x - (50 + 0.2x) (lower-level limit)
x + (10 + 0.1x) (upper-level limit)

pour faire simple un SL 100 peut envahir de 30 à 120 (pratique pour faire chier des débutants quoi)

Si tu veux voir plus en détail les formules : http://darksouls.wikidot.com/online-matchmaking

badfurman
badfurman
Niveau 62
14 octobre 2015 à 20:21:20

il y a un lien infaillible pour savoir qui rencontrer selon son sl.......

celui la:hap:
https://mpql.net/tools/dark-souls/?level=125

tape ton sl en haut a gauche et c'est bon tu sauras tout:hap:

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:00:57

En fait j'ai eu un énorme coup de chance la première fois, là je viens de faire une vingtaine de combats et je me suis fait défoncé en moins de 20 secondes à chaque fois. Je crois que je vais abandonner le multi pour me concentrer sur le solo :oui: Je vais simplement continuer à farmer les géants d'Anor Londo pour gagner des âmes.

Message édité le 15 octobre 2015 à 00:01:53 par Sabrepulse
Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:05:42

Le 14 octobre 2015 à 20:21:20 badfurman a écrit :
il y a un lien infaillible pour savoir qui rencontrer selon son sl.......

celui la:hap:
https://mpql.net/tools/dark-souls/?level=125

tape ton sl en haut a gauche et c'est bon tu sauras tout:hap:

Ton lien ça nous permet de voir avec quel serment on peut se retrouver contre des joueurs de plus ou moins notre SL en PvP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 00:15:11

Ben en fait son lien utilise toutes les formules pour calculer toutes les possibilités d'invasion/coop en fonction de ton SL, c'est vachement pratique. Ca permet de voir concrètement sur quel SL tu vas atterrir en fonction des objets et des serments que tu utilises

A priori tous les serments essayent de trouver quelqu'un dans les environs de ton SL, mais certains objets d'invasion montent moins haut que d'autres

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
15 octobre 2015 à 11:39:53

Ah ok merci. Du coup si je comprends bien vu que je suis SL 183 l'idéal c'est que j'envahisse d'autre joueurs avec le serment des tombes (Nito) si je veux me battre contre des joueurs qui ont plus ou moins mon SL? Parce que j'aimerais quand même bien gagner des âmes plus rapidement qu'en farmant les géant d'Anor Londo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 11:48:44

Ben ce qui a c'est que t'as largement dépassé le cap du SL de pvp qui est de 125. Donc tu ne pourras plus combattre 95% des gens. La seule possibilité qu'il te reste avec ton énorme lvl c'est de te faire envahir.

Pour ça 3 solutions : tu attends que quelqu'un lâche un orbe rouge pour t'envahir au hasard. Ou bien tu changes de serment et tu te balades en humain dans la forêt.

Dernière solution, envahir avec l'orbe bleu. Comme l'orbe bleu descend très bas il te permettra d'envahir jusqu'au SL100, c'est à dire que tu pourras envahir la majorité des gens qui jouent en PVP, à la condition qu'ils aient péché (c'est le serment de justice)

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
15 octobre 2015 à 12:01:55

Ok merci beaucoup. Je crois que je vais essayer de changer de serment et me balader en humain dans la forêt. J'ai tué Gwendoline donc le serment de la lune noire c'est mort pour cette partie...

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
15 octobre 2015 à 13:23:06

À moins que tu connaisses Play[One une méthode rapide et efficace de obtenir beaucoup d'âmes quand on est haut SL? Parce que parfois je bats un boss et je me retrouve avec beaucoup d'âmes (mais pas du tout assez pour monter de niveau) du coup je ne continue pas à avancer dans le jeu de peur de mourir sans avoir pu récupérer mes âmes ; donc je vais tuer les géants avec l'anneau de serpent d'argent comme ça je gagne pas mal d'âmes, mais pour gagner 100 000 âmes avec cette méthode ça prend quand même du temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 14:24:54

Une méthode rapide de gagner des âmes c'est d'aller en NG+ et faire tout le jeu avec l'anneau du serpent.

Sinon, vu que tu es haut niveau, tu peux envahir avec l'orbe rouge, sachant qu'il n'y a pas de limite supérieure. Tu tues quelqu'un niveau 700 et ça te fait un million d'âmes direct. (je ne sais pas si tu gagnes plus avec l'anneau en pvp)

Il y a des chances que les très très hauts niveaux soient au final pas très fort. L'élite qui joue en pvp est à 125, et plus tu montes plus tu croises des gens qui ne sont pas au courant de ces limites, et donc sont assez mauvais en pvp en général

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
15 octobre 2015 à 14:37:31

Ok merci, et j'ai une dernière question vu que tu t'y connais. Parfois quand je monte de niveau je me mets +1 en force par exemple mais ma force n'augmente pas ; ou alors je me mets +1 en résistance mais il n'y a que la résistance à la magie qui augmente. Ça arrive souvent que je mette +1 à certaines caractéristiques mais que rien n'augmente ou bien une seule alors que normalement il y en a plusieurs qui augmentent... Je ne sais pas si je suis clair :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 octobre 2015 à 15:02:32

Les stats ont des caps où elles ne servent plus à rien (ou presque).

Genre passer les 40 en force tu gagnes un point de dégât tout les 2 niveaux par exemple, aucun intérêt quoi, à par pour avoir les prérequis pour certaines armes. A partir d'un certains niveau ta défense physique ne monte plus aussi, etc... C'est pour ça que l'écart entre un joueur sl 150 et sl 400 est en fait assez faible sur le terrain.

Au bout d'un moment, ça ne sert plus à grand chose de monter de niveau.

Message édité le 15 octobre 2015 à 15:03:41 par Neurot33
Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
15 octobre 2015 à 15:11:07

Ah d'accord merci, justement je suis à 40 dans plusieurs stats et ça n'augmente plus. Par contre l'endurance et la santé augmente toujours normalement apparemment.

badfurman
badfurman
Niveau 62
15 octobre 2015 à 18:56:29

pour l'endu la barre ne monte plus.....

par contre le poids a transporter augmente toujours.....

la vita c'est bueno elle monte moins vite.....mais elle monte:ok:

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
16 octobre 2015 à 12:09:45

Ok merci pour l'info, je vais monter des caractéristiques là alors :oui:

La vidéo du moment