Priscilla est un demi dragon qui avait acquis le pouvoir appelé "life-hunt", un pouvoir très puissant que seule elle peut maitriser. Les dieux en ont eu peur et l'ont scellée dans la peinture d'Ariamis. Elle peut devenir invisible. Elle a l'air d'être albinos (fourrure blanche, peau blanche, écailles blanches) et donc on peut supposer que son père est le dragon Seath. Sa mère pourrait être la déesse Gwynevere ou bien une déesse Velka, étant donné que les deux sont liées à son destin.
Je me souviens plus trop, mais je crois aussi qu'on lui a attribué une communauté de gardiens pour veiller à ce qu'elle ne s'échappe pas, mais cette communauté au fil du temps a fini par veiller sur elle dans ce monde de paix. Ensuite tout le monde s'est transformé en mort vivant et Priscilla a vécu trop longtemps dans ce monde pour se souvenir des vraies raisons de son exil ... (Je sais plus d'ou je tiens ça, je me trompe peut être)
En coupant sa queue tu obtiens une arme dragon, preuve qu'elle descend d'un dragon
Son âme peut forger la faux qu'elle utilise, appelée Life-hunt, qui permet d'utiliser son pouvoir et infliger d'énormes dégâts de saignements aux ennemis tout comme au porteur
Message édité le 04 octobre 2015 à 13:18:23 par Pseudo supprimé