Salut, je recommence une partie et après avoir battu les gargouilles et fait sonné la première cloche j'ai sans cesse des ennemis qui apparaissent en rouge et qui sont beaucoup plus fort que les ennemis normaux
Comme ici par exemple Et quand je meurs ou quand je les tue ils réapparaissent dès que je me suis reposé à un feu.
C'est dû à quoi et comment faire pour éviter ça?
badfurman
Niveau 62
25 septembre 2015 à 00:42:40
SAALLLUUTT^^
alors ça c'est le serment ""serviteurs des tombes""
en gros un mec dans la meme tranche de SL que toi maudit ton monde...... si tu meurs sous les coups d'un ennemi rouge.....le mec gagne de l'xp
le truc a savoir c'est qu'en ng+ quand tu joue en ligne meme si ton boss de zone est mort...... ton monde peut etre maudit quand meme:hap:que tu sois en humain ou pas n'y change rien aussi..... si un serviteur maudit une zone......tu n'es pas a l'abri:hap:
Sabrepulse
Niveau 9
25 septembre 2015 à 00:44:58
Ah d'accord merci. Et je fais comment pour empêcher que mon monde soit "maudit"?
badfurman
Niveau 62
25 septembre 2015 à 00:46:27
tu joue offline:hap:
Sabrepulse
Niveau 9
25 septembre 2015 à 00:48:29
Ok merci, je vais regarder dans les options si je peux désactiver le mode en ligne sans devoir me mettre hors-ligne sur Steam...
ca c'est les effets du serment.....en video dans chaque zones du jeu
Elucifur32
Niveau 41
25 septembre 2015 à 00:59:28
Sur une de mes parties, j'ai mon monde maudit à Anor Londo. Même en offline... C'est bizarre
Quand j'ai essayé d'envahir le mec, ma box internet s'est éteinte pile-poil à ce moment la. Je sais pas si c'est à cause de ça.
Sabrepulse
Niveau 9
25 septembre 2015 à 09:20:47
Merci mais je déteste vraiment jouer en ligne avec d'autres personnes, je vais juste me déco d'internet si ça se reproduit
Sabrepulse
Niveau 9
25 septembre 2015 à 09:21:57
Par contre en regardant des infos sur cette malédiction j'ai vu qu'on pouvait avoir une épée grâce à un serment qu'on prête à Nito, je n'étais pas au courant. Et aussi deux zones dans lesquelles je n'ai pas été durant ma première partie (Grande Carcasse et Lac Cendré) du coup je vais y aller dès que possible