CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC PTDE] Question DEGATS

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:42:39

Yop, j'ai une question, je précise que c'est la premiere fois que je fais le jeu

Je joue actuellement à la hallebarde, que j'ai amélioré en +10
J'aime bien le moveset et tout, mais j'ai l'impression que les dégâts sont un peu faiblards (je suis arrivé aux archives du duc)

Donc, ma question, comment faire pour maximiser mes dégâts avec? Est-ce qu'il vaut mieux l'enchanter avec je ne sais quel élément? Ou l'améliorer en +15 non enchantée? Ou alors faut que je mette un max de points en Dex/force, meme si le scaling est pas ouf? J'suis niveau 60 actuellement je crois

Bref, merci bien les copains, des bisous

Xuoric
Xuoric
Niveau 4
13 septembre 2015 à 14:53:26

Le meilleur moyen de faire mal Avec ton arme et de la monter en +15 et en effet de monter les stats lies au bonus .sache que pour la plupart des arme en les montant a+15(voir avant ) les bonus peuvent augmenter . B peu devenir A etc . Ensuite tu met une résine ou un buff magie/foi et tu fera des gros dégâts peu importe l arme . Les forge brut feu foudre magie divin c'est pour les perso qui n ont pas de gros Stats force /dex . Car ces forges réduisent ou supprime les bonus .et rajoute pour divin occulte magie et enchantée des bonus Intel ou foi. Donc si tu joue force / dex mais pas Intel ou foi tu up ta hallebarde en +15 et tu met des résine 😉

Allank15
Allank15
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:04:13

Salut !
Passes ton arme en +15 et augmentes dextérité puis force ( tu fais un build qualité de type 28force/40dex) , les dégâts seront très bons.
Sur Dark Souls 1, les armes à dégâts physiques sont meilleures que les armes à dégâts élémentaires.
Ensuite tu peux utiliser l'anneau du lion pour améliorer encore les dégâts des attaques de contres, et buffer ton arme avec une résine adaptée au type d'ennemi que tu dois affronter.

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:11:06

Les voisins du dessus on tout dit.
Sinon, si tu as l'impression que ton arme fait moins de dégâts, c'est simplement parce qu'aux Archives, tu ne rencontres quasiment que des créatures très résistantes.

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:49:15

Merci!
Je vais faire ça, mais il faut que je choppe la braise pour +15 avant

Et oui en fait, les morts vivants en cristal des archives sont plus résistants que d'habitudes, je faisais des dégats très corrects sur Seath!
Ah oui d'ailleurs, ça veut dire quoi "build qualité"?

Xuoric
Xuoric
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:53:17

La braise pour +15 se trouve dans la new londo j'en dit pas plus 😊

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:54:16

:sournois:

Allank15
Allank15
Niveau 9
13 septembre 2015 à 16:06:17

Le build qualité vient de Demon's Souls où il existe une forge qualité qui donne un scalling équivalent en force et dextérité à une arme, par extension, dans Dark Souls, c'est un build avec autant de force que de dextérité, soit 40/40, soit 28/40 en maniant son arme à deux mains.

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:16:41

Le 13 septembre 2015 à 16:06:17 allank15 a écrit :
Le build qualité vient de Demon's Souls où il existe une forge qualité qui donne un scalling équivalent en force et dextérité à une arme, par extension, dans Dark Souls, c'est un build avec autant de force que de dextérité, soit 40/40, soit 28/40 en maniant son arme à deux mains.

Ah ok, merci!
Je viens de trouver la très grande braise, a moi la puissance :sournois:

La vidéo du moment