Tout d'abord merci pour vos réponses et vos précieux conseils.
Je n'ai encore jamais trop fait de PvP hormis depuis que j'ai prété serment à la Lune Noire, mais pourquoi pas, ça peut-être intéressant. Mais si je dois monter en foi, vita et force, je vais "rapidement" atteindre le SL 125....
En ce qui concerne les armes, pour tester j'ai passé la Grande hache divine en Grande Hache Occulte +2 et c'est pas trop mal.
En revanche, j'ai repassé ma hache de guerre divine +5 en normale, +10, cependant je n'arrive à buffer AUCUNE ARME avec mon miracle, même les épée que je chope un peu partout... Je ne comprend pas vraiment pourquoi. j'ai pourtant l'anneau, le serment à +1, et le talisman (est-il possible de le faire passer en +1 ?)
J'ai suivi tes conseils Negens et j'ai lâché mon épée d'Astora qui en effet devient totalement obsolète.
Je vais garedr une arme bourrin, ça c'est sur mais j'aime quand même beaucoup les moyennement rapide comme ma hache de guerre, et c'est bien plus efficace pour les invasions.
De même pour le bouclier de Carcasse, je suis retourné en normal, je vois la différence.
Si je n'ai pas précisé mon second anneau, c'est parce que je change régulièrement en fonction des zones que je traverse (convoiteux serpent doré pour lotoer, morsure empoisonnée pour aller farmer au hameau du crépuscule, serment de la Lune Noire pour me prendre des branlées quand j'essaye de corriger les joueurs impies etc.)
Pour Lautrec je ne l'ai pas tué. Où puis-je le retrouver ? Est-ce sans conséquence de le tuer ?
Pour finir niveau armure, j'hésite entre resté avec le set de chevalier élite, ou de retourné avec le set robe terne + jupe tachée de sang dans lesquels je me sentais plis "à l'aise".
J’hésite aussi à monter le set de la chasuble noir qui à l'air sympa aussi pour un clerc.
Encore merci à vous en attendant vos réponses et bon jeux !