CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question arme

zouglouzou
zouglouzou
Niveau 6
07 septembre 2015 à 20:00:43

Bonjour :)

J'utilise actuellement l'Espadon des Hommes-Serpent
Est-ce que forger l'arme de Queelag ou celle du Golem de fer me serait favorable ?
Merci

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:33:32

Si tu as l'arme des hommes serpents c'est que tu as un build force, ce qui rend les armes de Quelaag inutiles. Je ne sais pas ce que vaut la hache du golem mais pour l'avoir beaucoup utilisée dans un build force, je peux te dire que l'espadon des hommes serpents est une excellente arme. :ok:

Message édité le 07 septembre 2015 à 23:34:25 par ]Lotto[
zouglouzou
zouglouzou
Niveau 6
08 septembre 2015 à 07:39:44

D'accord merci bien :D

Xuoric
Xuoric
Niveau 4
08 septembre 2015 à 10:29:55

Monter a +15 l espadon homme serpent a un scammonée A en force ce qui fait d'elle une des 3meilleur armes force ( pour moi la meilleure vu son move set ) et en plus tu peut la buff 😉

Xuoric
Xuoric
Niveau 4
08 septembre 2015 à 10:30:27

Scalling A**

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:43:40

Ouais cet espadon est très bon. Mais la hache du golem est aussi ultra cool, elle a même une attaque à distance ultra class qui défonce tout (comme le golem quand tu entre dans son arène)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 septembre 2015 à 16:28:06

Bonjour,

Nan DrunkenCat, nan ! Pas la Hache de golem ! XD
Elle a le moveset et la portée de la hache de bandit. C'est spécial quand même... Faut aimer. Ce n'est pas son attaque à distance, bouffant énormément la durabilité de l'arme, qui permettrait de la sauver.

Pour moi, les meilleures armes force, ce sont le Casse tête et la Grande massue.
Pas tant pour leur scalling A en Force, que pour leur mosevet (roulade R1 à 2 mains c'est la vie ^^), et surtout pour leurs dégâts contondants dévastateurs sur les armures, les écailles, et les squelettes.

zouglouzou
zouglouzou
Niveau 6
08 septembre 2015 à 18:39:31

Je pense que je vais garder l'espadon pour l'instant, merci :)
Au passage j'en ai un deuxième, si quelqu'un est intéressé :)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:21:16

Blasphème !! Attention Henrietta, la prochaine fois que tu voudras rejoindre Anor Londo il y aura peut-être un esprit sombre cosplay dans l'arène du Golem, attendant patiemment pour laver ton affront, bien sûr fatroll + hache avec sa super porté, tu n'auras aucune chance !

Lol c'est vrai que cette hache fait pas le poids face à certaines autres armes,(très lourde, mauvaise porté, besoin de beaucoup de force, mais à quoi je pensais?^^)je me suis bien amusé avec, et j'ai tué pas mal de monde (noobs) avec le R2 qui bouffe tellement d'endu que t'as l'impression que sa passe à travers les boubous, ça fausse mon jugement.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 septembre 2015 à 18:47:43

J'ai mis ma PS3 au placard, donc si ça ne te dérange pas, pourrais tu demander à J25 de te fesser à ma place quand tu le croiseras avec ta hache ? ^^

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
10 septembre 2015 à 17:14:28

Franchement la hache de golem elle est pas dégueu. J'avais de gros doutes en faisant mon cosplay golem et finalement c'est super fun de jouer avec :noel:

Je dis pas que c'est une super arme qui surclasse toutes les autres mais son attaque à distance en pvp est plus que appréciable (et elle ne consomme pas tant de durabilité que ça, chaque utilisation prend 30 de durabilité, la hache a 600 quand même...). Contre les lanceurs de sort c'est super marrant, dés qu'ils s'éloignent il suffit de balancer et à tout les coups ils se la prenne (et elle fait étonnement beaucoup de dégâts cette attaque à distance). Et en plus on peut tirer facilement en délock avec :hap:

Le seul vrai gros problème de cette arme je dirais c'est son rapport poids/portée.

La vidéo du moment