CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG?] feu d'Anor Londo

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 août 2015 à 15:01:35

Salut à tous,

Plus aucun feu d'Anor Londo ne fonctionnent, je peux m'y reposer (sauf celui de la gardienne parce que je l'ai tuée aussi bien pour son âme que parce qu'il fallait bien que je défonce Gwendoline), ils me restaurent, etc mais quand je crève, je repop en dehors d'Anor Londo...

Quelqu'un a une idée/explication?

(et pendant que j'y suis, les sortes de squelettes de cristaux qu'on rencontre une fois le calice récupéré, là où il y a le golem du dlc, il y a une astuce pour les buter ou c'est normal qu'ils ne prennent que très peu de dégats par rapport à la moyenne des mobs?)

badfurman
badfurman
Niveau 62
23 août 2015 à 16:18:08

alors si tu as buté miss Gros LOLO:hap: et la gardienne du feu.....c'est normal mec:ok:
(anor de nuit....c'est comme ça:ok:)
lors de ta prochaine partie bute grololo mais laisse la gardienne du feu vivante:ok:

comme ça tu repop au feu d'anor londo, MAIS tu te téléporter ou tu veux dans anor:ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
23 août 2015 à 16:19:33

et les mobs des archives sont TRES résistant....c'est normal vu qu'ils sont en cristal et ils font mal en plus pour des mobs de base:ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 août 2015 à 17:38:21

Très bien, bah merci :)

La gardienne du feu m'a moyennement laissé le choix, puisque c'est un peu elle qui m'a attaqué (d'ailleurs c'était minion parce qu'elle a pas été foutu de me toucher et que en 4 coups c'était régler :hap: )
Pour les squelettes, je me doutais bien que le cristal y était pour quelques chose, c'était juste histoire de savoir si il n'y avait pas un élément particulièrement efficace :hap:

Et pour Miss gros lolo... de ce que j'ai compris c'est plutôt mister gros lolos non? :hap:

sofos13
sofos13
Niveau 4
23 août 2015 à 20:56:24

les zombi de cristal sont résistant à la magie

badfurman
badfurman
Niveau 62
23 août 2015 à 21:15:09

nan mec GROSLOLO c'est GROSLOLO quoi.....t'as pas percuter? tu l'as buter et maintenant t'as anor de nuit:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 15:00:06

Salut.

Et pour Miss gros lolo... de ce que j'ai compris c'est plutôt mister gros lolos non? :hap:

Tu confonds avec l'entité alias Mister Travlo, qui se trouve un peu plus bas dans Anor Londo.

Message édité le 24 août 2015 à 15:03:30 par Pseudo supprimé
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 août 2015 à 17:45:56

On a tous fait la même erreur de buter la gardienne de feu la première fois. Mais vu que ça devient hyper chiant à chaque fois que tu meurs dans le château. Donc dans d'autres parties, ne la tue pas.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
24 août 2015 à 20:34:36

Le 24 août 2015 à 17:45:56 The-Bad a écrit :
On a tous fait la même erreur de buter la gardienne de feu la première fois. Mais vu que ça devient hyper chiant à chaque fois que tu meurs dans le château. Donc dans d'autres parties, ne la tue pas.

:d) ouais, enfin, comme dis plus haut, si tu la croisse, elle te laisse pas vraiment le choix :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
24 août 2015 à 20:36:18

si..... tu cours.....vite....très vite:hap: mais elle lache pas l'affaire la grognasse:rire:

La vidéo du moment