CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant demande build pyro

Geo300
Geo300
Niveau 8
19 août 2015 à 13:17:01

Salut tout le monde, j'ai commencé à jouer a dark souls depuis quelque jours, et j'ai regardé un build sur mugen pour pyro https://www.mugenmonkey.com/darksouls/247984. Il semble bien noté mais je ne comprends pas du tout ce build. J'ai des équipements légers qui me donnent bien plus de défense que l'équipement suggéré alors pourquoi cet équipement est conseillé ? Et en quoi ce build est bon ? Le seul truc que je comprends plus où moins est la répartition des stats. PS : Je suis vraiment au début du jeu.

Xuoric
Xuoric
Niveau 4
19 août 2015 à 13:26:34

Il y a pas de build pyro concret la pyro ne demande aucune stat pour faire mal alors à part prendre des vêtements léger pour faire de bonne esquive et mettre des anneau pour mettre plus de case de sort , t'as juste à monter ta main de pyro pour que tes sorts fasse plus mal 😊 si c'est ta première partie évite de regarder des vidéo il est vraiment préférable de découvrir le jeu par soit même , apres si tu joue sur Xbox tu peut m'ajouter et si ta des question je t'aiderai

Geo300
Geo300
Niveau 8
19 août 2015 à 17:01:43

Merci pour la réponse, je joue sur PC, sinon j'avais bien compris que la pyromancie est indépendante des stats, mais ce que je voulais savoir, c'est pourquoi sur ce build, je dois m'équiper du masque de voleur-armure noire du voleur-gantelets du chevaliers-jambières en chaines et non par exemple le set cramoisie que j'ai depuis le début ou le set noir bordée d'or que je viens de récuperée et qui donnent bien plus de défense que le set du build de mugen. C'est ce que je voudrais savoir.
Merci :)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
19 août 2015 à 19:44:40

Lol, on fait ce qu'on veut avec son perso, si il a tel ou tel équipement c'est que ça lui fait plaisir.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 août 2015 à 22:10:50

Pour l'armure tu peux équiper ce que tu veux, dans Dark Souls ça n'a que peu d'importance. A toi juste de choisir si tu préfère être en fast roll ou en mid roll. La seule pièce d'armure que tu dois absolument avoir c'est le crown of dusk qui boost les dégâts magiques.

La seule stat qui influence plus ou moins la pyro c'est la DEX. Elle augmente très légèrement la vitesse de cast.

Message édité le 19 août 2015 à 22:12:07 par ]Lotto[