CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée Draconique la loose...

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
11 août 2015 à 20:23:27

Bonsoir,
je m'explique, j'ai tirée sur la queue du dragon (me positionnant sous le pont) et quand il est venu au dessus de moi, je lui ai mis un coup de hache dans la queue et je suis tombé dans le vide...
j'ai pas eu d'épée draconique...Que dois je faire pour la récupérer....??

Merci pour votre aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 20:25:57

faut lui couper la queue et l arme est automatiquement mis dans ton inventaire.

donc je pense que t as pas du lui couper. recommence avec un arc c est plus facile

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
11 août 2015 à 20:57:04

merci tiketrum..je m'étais fait une frayeur...
t'a l'air de bien connaitre ce jeux..dis mois autre chose je suis bloqué...je suis niveau 26 et je suis bloqué, impossible de passer le boss squelette dans le monde des squelette (celui après le passage secret).3 squelettes qui me tombe dessus et un squelette géant..
j'ai l'impression que dans les dark souls il faut tester plusieurs chemin,gratter le maximum d'item dans chaque monde et tester jusqu'où on peut aller.
Pour l'épée draconique, c'est impossible de deviner...
ce que je veux dire c'est qu'il y a aucun indices pour savoir quel chemin il faut prendre..

leink
leink
Niveau 10
11 août 2015 à 21:16:42

Les squelettes du cimetière ? pour une première partie c'est déconseillé d'y allez maintenant. Continue ton chemin tu devras y revenir plus tard.

badfurman
badfurman
Niveau 62
11 août 2015 à 21:22:22

alors la règle d'or....si les ennemis sont trop coriaces mais vraiment......alors change de chemin:hap:

le boss squelette?????:hap: tu as explorer les catacombes? si c'est ce que je pense en fait c'est juste un ennemi de base:hap: (on casse un mur et on descend)

y a des indices en parlant a un pnj présent a lige feu mais il faut de la mémoire.....

les anciens d'ici ont souvent mentionné ça mais il oublient qu'il ne le dit qu'une fois:hap:

cherche un village puis une cathédrale....et ensuite cherche les profondeurs.....

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
11 août 2015 à 22:07:03

Salut badfurman,
c'est bien ça, c'est bien dans les catacombes.Par contre je te suis pas:
"mais il oublient qu'il ne le dit qu'une fois"??

Et je dois chercher un village et une cathédrale...?
je suis niveau 27, j'ai tué le boss qui ressemble à un bélier et les gargouilles...

leink
leink
Niveau 10
11 août 2015 à 22:08:31

La gargouille t'as donné une clé, c'est la porte de la tour là ou tu a vu le chevalier solaire pour la première fois.

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
11 août 2015 à 22:15:59

leink,
J'y suis aller à cette tour qui est à l'opposé de l'entrés protégé par le dragon.Et bien le souci aprés avoir tuer les chiens et 3 assassins, je suis aller au boss avec ses 2 grandes lames, c'est meme pas la peine il me déglingue en 30 secondes...avec mon perso à level 27, c'est du suicide et perte de temps..

leink
leink
Niveau 10
11 août 2015 à 22:21:12

Oui ce boss est vraiment pas simple à première vu. Surtout à cause des deux chiens, malheureusement il est obligatoire si tu veux allez aux profondeur (enfin non, y'a une autre solution mais c'est pas recommandé pour une première partie). La seule technique que je puisse te donner c'est de monter les escaliers à gauche puis allez sur le petit rebord en pierre à droite. Le démon Capra tombe très souvent, il suffire juste de lui tomber dessus, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il meurt.
Arme toi de patience, améliore ton stuff au forgeron, joue sur les esquives plus que sur la parade, tu vas y arriver.

badfurman
badfurman
Niveau 62
11 août 2015 à 22:24:50

"mais il oublient qu'il ne le dit qu'une fois"??

parfois certains pnj te dise une information.....mais qu'une seule fois.....après il parle d'autre chose.....
du coup si t'es pas attentif......tu zappe:hap:.....et tu vas au cimetière puis au catacombes mais ensuite t'as plus d'info:hap:

jveux dire ce gars au feu tout les nouveaux joueurs l'écoute, mais beaucoup ne se souviennent pas de ce qu'il dit.....

et le gars te dit tout ce que tu doit faire:hap:donc.....bienvenue a Lordran:ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
11 août 2015 à 22:27:33

Le 11 août 2015 à 22:08:31 leink a écrit :
La gargouille t'as donné une clé, c'est la porte de la tour là ou tu a vu le chevalier solaire pour la première fois.

nan msieur si il est attentif il a trouvé la clef sans tuer la moindre gargouilles:ok:

leink
leink
Niveau 10
11 août 2015 à 22:33:54

ça change pas grand chose a l'idée de base :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 août 2015 à 00:38:49

c'est vrai:hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 août 2015 à 00:41:40

L'auteur me fait halluciner.
Il trouve le moyen d'aller dans les catacombes, tout en se spoilant et recherchant l'épée draconique. WTF ?!! C'est possible ça comme gameplan ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 08:59:15

je pense qu il s est senti bloquer ( manque de puissance ) et qu en faisant une recherche il a entendu que lepee draconique etait bien a bas niveau .

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 août 2015 à 09:44:10

Certes, mais quand tu as le talent pour commencer dans les catacombes, et trouver ça parfaitement normal, as tu vraiment besoin de cette épée draconique de merde ? XD
Me rappelant assez bien de ma première rencontre avec les squelettes de Lige Feu, moi et mon arme +0 n'avions absolument aucun désir d'avancer dans cette zone. ^^

Message édité le 12 août 2015 à 09:44:52 par Henrietta_Croce
DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
12 août 2015 à 10:18:54

Lol, même après Anor Londo, jy était retourné, j'avais réussi à buter les squelettes du cimetière, mais premier squelette "immortel" m'avait bien refroidis.
C'est qu'à mon deuxième run que j'y suis allé assez tôt, pas si dur que ça au final cette zone, mais tellement flippant, enfin si les squelettes roues sont vraiment hardcore

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
12 août 2015 à 15:11:36

Merci badfurman pour ta réponse..
salut Henrietta, on se connait du forum de Demon's souls...
pour répondre à ta question triketrum a bien répondu...quand on connait pas on essaye et ensuite si c'est trop difficile, on rebrousse chemin pour passer par un autre chemin...
Au fait je me sert pas du tout de mon épée draconique, j'utilise la hache de guerre +5.
Là je suis dans la foret, j'ai buté quelques arbustes et un géant d'acier que j'ai réveillé et je me suis enfui quand j'en ai réveillé 2 autres et de l'autre coté c'est même pas la peine avec les bonhomme de glace je leur fait des caresses avec ma hache...je suppose que je dois continuer là où il y a des géants...??

PS: leink, je prends des forces avant de retrouver mon démon Capra..au fait pour taper en tombant sur l'ennemi c'est quoi la manip..?

Message édité le 12 août 2015 à 15:13:38 par keanu77fr
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
12 août 2015 à 18:00:26

Marrant, en voyant le titre je pensais que "la loose" c'était pour parler de l'épée elle même. :noel:

leink
leink
Niveau 10
12 août 2015 à 18:51:27

Le 12 août 2015 à 15:11:36 keanu77fr a écrit :
PS: leink, je prends des forces avant de retrouver mon démon Capra..au fait pour taper en tombant sur l'ennemi c'est quoi la manip..?

RB sur la manette quand t'es en saut pour la manip (la touche des attaques rapides donc), ça peut faire très mal.

La vidéo du moment