CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi bon... ?

Maeva93190
Maeva93190
Niveau 4
11 août 2015 à 01:30:05

bonjour, je voudrais acheter dragon's dogma et je voudrais savoir si il est aussi bon que dark soul. Merci de me donnez plein de conseils etc ..

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 août 2015 à 02:12:06

wtf

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
11 août 2015 à 10:22:20

est-ce que la Porche est aussi bonne que l'Audi? d'ailleurs qu'est-ce que bon? bon au toucher? au goût? une tarte aux cerises sera t'elle aussi bonne que la tarte aux pommes?

BardeMarchand
BardeMarchand
Niveau 10
11 août 2015 à 12:57:54

Ce sont deux jeux tout à fait différents, même si DD est parfois bien dur aussi.
Dis nous ce que tu aimes dans Dark Souls et je te dirais si c'est présent dans DD :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 août 2015 à 14:35:26

Bonjour,

Dans DD, il y a des combats épiques contre des monstres géants, et de l'exploration.
Pour les combats, c'est du Dark Souls délocké, avec de la gestion de groupe. Cela peut être très plaisant si tu joues une classe qui te donne le rôle (dans le groupe) qui te plaît le plus. Si tu veux être en soutien, faudra plutôt jouer archer ou mage. Si tu veux tanker, monte un guerrier. Et si tu veux être le héros badass au centre de l'action, faudra jouer assassin. ^^

Le jeu est bon honnêtement, très bon même. Le seul soucis, c'est qu'une fois que tu as exploré toute la carte (elle est vaste cependant), et que tu connais bien tous les grands monstres, l'intérêt s'essouffle rapidemment. C'est pas Dark Souls en terme de rejouabilité quoi.

jojodeschamps
jojodeschamps
Niveau 6
11 août 2015 à 15:00:10

D'accord à 100% avec Henrietta.

Dragon's Dogma est franchement très bon, la map est très grande ce qui demande beaucoup de temps avant de la finir. Le DLC est juste magnifique, et est dur (même en facile).

La rejouabilité est pas comme Dark Souls c'est sûr mais elle est vraiment pas mal non plus, fait tout le jeu en difficile (DLC compris avec les 2 forme du boss, j'te spoil pas plus) et tu verras que ça te va te prendre pas mal de temps.

Aussi, ne regarde pas les posts des gens qui disent "le jeu est bien mais l'IA c'est une grosse merde" (l'IA qui fait la particularité du jeu, ils sont appelés des pions) , laisse ces gens-là ils n'ont tout simplement pas compris qu'il fallait "éduquer" notre pion pour qu'il soit comme un vrai joueur (même mieux quelques fois)

Pour finir, je ne pense pas qu'il soit possible de comparer les 2 jeu, ils sont très différents mais franchement si tu as l'occasion achète Dragon's Dogma : Dark Arisen dès que tu peux!

jojodeschamps
jojodeschamps
Niveau 6
11 août 2015 à 15:01:31

Double post désolé, mais si tu penses que tu as fini le jeu à 100%, go tester le seul boss online du jeu (j'te spoil pas^^) et tu verras qu'il va te falloir beaucoup beaucoup de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 20:40:03

je confirme tout ce que mes VDD ont dit.

La vidéo du moment