CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug gargouilles?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Conamidos
Conamidos
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:33:09

Coucou, je viens d'acquérir ce jeu et après 4heures j'arrive aux gargouilles. J'invoque Solaire et je déboîte les 2 bestioles et à ma grande surprise, je n'obtiens que 750 âmes...
Est ce dû a la présence de solaire? Dans dark souls II les âmes sont réduites en cas d'invocation, mais c'est -25%, pas -92.5% quoi...
Voilà je précise que je suis sur Xbox360 non connectée a internet

Ah oui aussi, j'ai gâché l'âme de gardienne de feu en pensant que l'utiliser dans l'inventaire permettrait d'améliorer la fiole, est ce que c'est grave ou est ce qu'il y en a plrin dans le jeu?

Merci merci, des bisous

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
26 juillet 2015 à 09:45:22

grave non, embetant oui. Tu n'iras à +7 sur les fioles qu'en ng+, donc tu vas finir à +qq chose mais pas à ce que tu aurais pu avoir en fin de run.

Pour les 750 âmes données par les gargouilles je n'ai encore depuis la sortie du jeu jamais entendu parler d'un bug pareil. Je pense j'espère que tu as mal vu ou qu'il y a un malentendu quelque part.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:01:08

Si tu joue hors ligne, tu n'a donc pas fait la mise à jour. Et les 750 âmes, c'était dans les début de dark souls, ils donnent bien plus maintenant. Fait la mise à jour si tu peux, car sans ça, tu avancera doucement vu le peu d'âmes que tu obtiendra. :ok:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:01:14

Ah oui il paraît que le jeu était plus radin en âmes avant.
Pour la fiole c'est pas si grave t'inquiète pas. La plupart des joueurs font leur premier run avec une fiole sous-upgradée

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:29:39

Merci les gars!
Le problème c'est que j'ai aucun moyen de me co à internet, je suis dans une petite maison paumée a la campagne ou j passe mes vacances... Donc je vais encore plus galerer que prévu :(
Et je pense recommencer une partie de toute façon, j'ai fait n'importe quoi avec mes stats (j'ai confondu intel et foi j'ai mis des points dans le vide...), ça me permettra de pas cramer l'âme de la gardienne du feu pour rien.

Allez j'y retourne, merci encore :ange:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 juillet 2015 à 09:41:27

j'ai eu le jeu 15 jours après sa sortie et je doute fortement que les gargouilles donnaient 750 pauvres âmes seulement....

Daome
Daome
Niveau 12
27 juillet 2015 à 11:43:11

Si tu cherche bien il y a peu être moyen de trouver la mise à jour et de la mettre sur ta console via une clef usb

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:07:43

Le 27 juillet 2015 à 09:41:27 Nic_Kub a écrit :
j'ai eu le jeu 15 jours après sa sortie et je doute fortement que les gargouilles donnaient 750 pauvres âmes seulement....

Ça a été patché très rapidement sans doute

Le 27 juillet 2015 à 11:43:11 Daome a écrit :
Si tu cherche bien il y a peu être moyen de trouver la mise à jour et de la mettre sur ta console via une clef usb

Bah ouais mais je n'ai ni PC, ni clef USB, ni internet a peu prrsu stable la ou je suis :(

Merci quand même

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:22:21

J'ai recommencé et les gargouilles m'ont encore donné 750 âmes :( j'arrive pas sans solaire donc je sais pas si ça vient de la

La vidéo du moment