CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyro-Sage : IMPOSSIBLE

LaughingJack
LaughingJack
Niveau 25
10 juillet 2015 à 15:34:43

Bonjour, je suis niveau 5x avec des bonnes stats et je trouve ce boss littéralement impossible...

Alors déjà, j'ai cherché sur le forum et je n'ai trouvé que de la MERDE.

Entre les kikoos qui disent "il fait des dégats magiques donc utilise un écusson du dragon" et les "rush au corps à corps c'est mieux" y'a vraiment que des conneries...

Je vais au corps à corps, attaque de zone, attaque de zone, attaque de zone, ça y est je suis mort...
"mé fo fer un roulad arrièr" : j'ai testé, je fais 3 roulades en arrière pour me retrouver à + de 5 mètres mais je me prend quand même l'attaque.

Et au final le coup des dégats de feu et de magie de son attaque de zone, j'ai testé avec un bouclier magique et un bouclier de feu et... c'est de la merde, les dégats RESTENT LES MEMES...

Quelqu'un pourrait me donner de bons conseils svp?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juillet 2015 à 16:07:42

Bonjour,

Il n'y a qu'un seul endroit où tu es sûr d'esquiver son attaque de zone :
Dans son dos, le plus au centre possible, et pas collé à ses fesses.

Elle est assez lente et son start up est très reconnaissable. Si tu es collé à lui, tu dois avoir le temps de le contourner avec deux roulades delockées. Si tu es loin, tu la bouffes, à moins d'être vraiment à l'autre bout de l'arène. Mais quoi qu'il en soit, tu n'as aucun intérêt à être éloigné de lui, car il est bcp plus dangereux de loin que de près.

Message édité le 10 juillet 2015 à 16:08:03 par Henrietta_Croce
LaughingJack
LaughingJack
Niveau 25
10 juillet 2015 à 16:47:37

Au final j'ai réussi justement en jouant éloigné et en me rapprochant pour taper :(

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 juillet 2015 à 21:33:48

Comme l'a dit Henrietta, de près il est quasi inoffensif, soit il fait son attaque de zone qui a une portée vraiment courte derrière lui et sur son flanc, soit il utilise l'attaque du saut rodeo que tu vois à 1000km. :noel:

badfurman
badfurman
Niveau 61
11 juillet 2015 à 01:47:29

"mé fo fer un roulad arrièr"

tu m'as tuer l'auteur:ok:

gg

vivement ton ng+:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 09:20:51

comme quoi au final il est pas impossible et que tu rageais pour rien. Finalement si tu y arrivais pas c est que tu devais être trop pressé etc.... Pour qu au final tu reussisses à le kill...

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:06:05

Franchement ce boss est quand meme assez simple je trouve... :( Comme dit plus haut, il suffit de rester derriere lui un peu eloigne. On le laisse faire une attaque, on s'approche pour lui mettre deux ou trois coups, on repart en position et on attend la prochaine attaque.
Finalement le seul probleme avec ce boss c'est l'arene qui est parfois traitre avec les racines qui peuvent te coincer mais sinon...

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:48:26

Quand il fait son aoe tu va te coller à son gros ventre, ensuite du deverouille et tu te retourne avec ton bouclier levé.
Sérieux je vois pas en quoi "utiliser l'écusson " est un mauvais conseil. Même avec une endu de merde il te rend invincible (mais il faut quand même l'utiliser, c'est à dire appuyer sur gâchette gauche pour que ton personnage lève le bouclier devant lui)

DindExplosive
DindExplosive
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:40:06

T'inquiète moi aussi j'ai galérer contre lui, la vraie difficulté du combat c'est l'arène je trouve :(

Maintenant je me fais plus chier:
Katana + buff et je spam comme un tard :content: (aucune classe je sais :hap:)

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
11 juillet 2015 à 17:43:06

Petite astuce: en utilisant le miracle vœu de silence, il ne peut plus utiliser son attaque de feu pendant un certain temps et du coup il devient inoffensif. Si ça peut aider :)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
11 juillet 2015 à 21:11:08

je suis passé stap et je me demandais bien de qui vous parliez, je repasse je revois le post, j'ai dû faire une recherche Google Image..... P**** ce boss il est nul.

Scarecrow16
Scarecrow16
Niveau 6
14 juillet 2015 à 04:29:41

AAAhhh cette bonne vieille raie des fesses du Pyro-Sage ! Elle en a pris ! :rire2:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
14 juillet 2015 à 08:23:01

Un boss pas du tout recyclé ^^

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:32:47

Il est plutôt difficile les premières fois qu'on le rencontre avec un perso pas optimisé.

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
19 juillet 2015 à 15:35:09

Réussi la première fois que je l'ai vu sans fiole sans préparation, une blague ce boss

Croustain
Croustain
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:47:02

Faut juste faire attention à son explosion thermonucléaire, comme pour son frère et Jenny l'Arouqhnide de la Luxure.

La vidéo du moment