CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

greedyking
greedyking
Niveau 8
18 juin 2015 à 12:58:20

Salut a tous, après avoir entendu beaucoup de bien sur dark souls 1 j'ai décidé de le faire (ayan déja fais demon's souls il y a longtemp et dark souls 2 par la suite que dire...

Le jeu est très très bon mais honnètement je suis déçu de dark souls je m'attendais vraiment a une grosse claque niveau ambiance mais je le trouve vraiment inférieur a demon's souls j'arrive pas a prendre du plaisir dessus c'est terrible...

Déjà le design est plus sombre mais il y a comme une impression de flou sur mon personnage et sur nimporte quel décors au loin.

J'ai moins le sentiment de monde énooooooooorme face a moi comme au début de DeS (le 1-1 par exemple).

Bref tout ça pour dire que je suis presque a la fin du jeu mais que j'ai juste pas vraiment pris de plaisir a découvrir ce DaS... Je sais pas trop quoi faire j'hésite a refaire un perso pour refaire le jeu et peut être changer mon avis mais bon..

SunBro
SunBro
Niveau 3
18 juin 2015 à 13:16:23

Perso c'est celui qui m'a le plus ambiancé , et le DLC mama :bave:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
18 juin 2015 à 13:59:42

ça prouve que le plaisir que l'on prend sur les Souls dépend de l'ordre dans lequel on les fait.

etimp
etimp
Niveau 7
18 juin 2015 à 15:14:17

Peut-être qu'en refaisant un run ou un NG+ tu verra les choses différemment et arrivera plus l'apprécier. Je dis ca parce que pour moi c'étais un peu le cas : lorsque j'ai découvert Demon Souls après Dark Souls 1 et 2 j'avais un peu roulé sur le jeu et ne l'avait pas vraiment apprécié à sa juste valeur. Toutefois en refaisant un run par la suite j'ai beaucoup plus accroché, il faut dire que l'ambiance dans Demon Souls est incroyable (Mention spéciale pour les mondes 1 et 3). Dks1 reste mon préféré mais c'est tellement la 1ère découverte du jeu qui est magique que j'imagine que les 3/4 des gens gardent leur 1er Souls comme favori.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:53:38

C'est un indéniable que l'ambiance de Demon's Souls est la meilleure (rien que la respiration des blue/red knights fait flipper). Ce qui aide aussi c'est que c'est le premier jeu du genre et qu'on n'est pas du tout préparé à ce qui suit.

Par contre Dark Soul est très réussi. L'ambiance est super et la difficulté/gameplay à la hauteur. On est moins surpris que dans le premier mais on l'est toujours.
On a aussi l'impression de monde vaste au début. Dans le premier niveau, par exemple, on voit les tours du château au loin et quand on est en haut (premier boss) on voit les messages des joueurs tout en bas.
Le multi est plus abouti aussi et rallonge indéfiniment la durée de vie.

Message édité le 18 juin 2015 à 18:55:37 par The-Bad