CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démon Capra

koketa
koketa
Niveau 8
25 mai 2015 à 10:11:19

Bonjou, j'aimerai de l'aide pour battre ce boss ( optionnel ou pas ? ) Je suis lvl 25, poser donc votre marque d'invocation devant le boss, j'y suis ( Y a t il une autre methode pour se faire rejoindre ? )
Merci beaucoup !!!

koketa
koketa
Niveau 8
25 mai 2015 à 10:12:01

PS: Faut-il etre humain pour voir les marques d'invoc ? Merci

koketa
koketa
Niveau 8
25 mai 2015 à 10:23:10

Je l'ai eu :)

dolstari
dolstari
Niveau 2
25 mai 2015 à 11:17:32

Toujours humain pour voir les marques.
Ah le Capra... le seul boss qui arrive encore a me faire rager après la dizaine de fois que je l'ai tué.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 mai 2015 à 11:23:09

La première fois je pensais que j'allais jamais le battre avant de lire la fameuse technique. :hap:
A peine rentré tu le vois te foncer dessus avec ses deux cabots, qui plus est dans une zone minuscule. C'est vrai qu'on a de quoi prendre peur...
Et meme maintenant je ne suis jamais confiant avant de l'affronter, étant donné que les chiens ont une réaction assez aléatoire j'ai l'impression.

Message édité le 25 mai 2015 à 11:25:56 par Mario-link2
dolstari
dolstari
Niveau 2
25 mai 2015 à 11:53:09

Genre le premier qui te fonce dessus avec le boss et l'autre qui attend dans son coin pendant 15 minutes...
Perso je préfère la technique traditionnelle, celle de l'attaque sautée est trop aléatoire avec moi. Comme l'attaque sauté du capra qui te touche en dessous du bouclier :hum:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:04:02

La première fois que j'ai affronté le Démon Capra j'ai juste rien compris de ce qu'il se passait ! Tu te retrouves dans une arène minuscule et tu vois un gros machin te foncer dessus avec ses 2 chiens = ils t'enchaînent tous et te tuent en 2-2 :fou: Du coup, la fois suivante je me dis ok je vais essayer d'esquiver et éviter de me retrouver dos au brouillard comme la dernière fois mais bon c'était sans compté sur les 2 chiens...

Même si t'esquives la première attaque du Démon Capra, t'as toujours un chien qui arrive à te choper et puis après c'est ta fête ! Mais bon maintenant c'est du passé tout ça. Maintenant ils ne font plus long feu face à ma grande faux !

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:16:30

Il est simple une fois que que tu as tué les deux chiens. Ses attaques sont faciles à esquiver et tu peux le battre rien qu'en faisant des attaques sautées et courir pour les enchaîner.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:50:58

Ah oui oui il est simple, faut juste se méfier des 2 chiens qui l'accompagnent. Une fois débarrassé d'eux, le combat devient beaucoup plus simple malgré la petitesse de l'arène.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 mai 2015 à 14:10:52

Bah lui seul est simple, pas pour rien que plus tard... :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:15:02

Ils sont plus petits et moins puissants je trouve mais le message passe.

Message édité le 25 mai 2015 à 15:15:20 par The-Bad
gregory360
gregory360
Niveau 18
25 mai 2015 à 16:01:09

salut pour le demon capra il existe une astuce pour tuer les deux chiens avant de passer le brouillard .j'etais sceptique mais j'ai essayé et ca marche. tu prends des bombes incendiaires ou des bombes noire que tu jette au dessus du mur, et a force tu vas toucher les chiens qui vont mourir ,ensuite tu passe le brouillard et il n'y aura que le demon capra .voila j'espere que cette astuce aura pu aider .

DindExplosive
DindExplosive
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:21:11

Un peu de balance ça aide pour éviter de se faire enchaîner par les chiens :ok:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 mai 2015 à 23:42:23

Le 25 mai 2015 à 15:15:02 The-Bad a écrit :
Ils sont plus petits et moins puissants je trouve mais le message passe.

Notre personnage est surtout plus puissant :o))

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:59:04

Pas forcément. Souvent en NG+n, t'as déjà fait ton build.

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
31 mai 2015 à 04:37:14

Avant d'entrer dans la zone, assure-toi déjà d'avoir un bouclier qui arrête 100% des dégâts physiques.

Une fois dans la zone, le premier truc à faire, c'est d'essayer de courir pour monter l'escalier à gauche, et continuer jusqu'au bout de la petite corniche à droite.

T'as une chance sur deux de te faire coincer avant d'y parvenir, mais une fois que t'as réussi, t'es quasiment tranquille pour la suite.

Une fois au bout de la corniche, tu t'orientes bouclier levé vers la direction d'où tu viens, et t'attends que les chiens frappent ton bouclier, puis dès qu'un chien frappe ton bouclier, tu le punis pendant son petit mouvement de recul dû à l'impact contre le bouclier.

Une fois les chiens morts, sélectionne ton arme la plus puissante que tu puisses tenir, tiens-la à deux mains (pour plus de dégâts), et t'as plus qu'à te laisser tomber en attaque plongeante sur le démon quand il est en dessous de toi, puis tu remontes, tu attends comme pour les chiens bouclier levé, le démon devrait essayer d'attaquer avant de tomber en bas (normalement il touche pas, mais dans le doute, garde le bouclier levé), et là, tu te relaisses tomber sur lui en attaque plongeante en tenant l'arme à deux mains... il devrait mourir au bout de 3 ou 4 fois.

Fait attention, il arrive parfois qu'un des deux chiens ne viennent pas et se fasse oublier, caché dans une des alcôves, donc, si tu n'as tué qu'un chien, une fois le boss tué, prends bien le temps de trouver et tuer le deuxième chien, qu'il t'attaque pas en traître...

Sinon t'as un moyen ultra cheap de le démon, mais faut avoir un paquet de tartes à la bouse, tu en trouveras (pour 200 âmes l'unité) chez la marchande morte-vivante qui se cache dans le raccourci (immédiatement à droite quand tu y rentres), entre la partie basse du village des morts-vivants, et le sanctuaire de Lige-Feu, non loin d'où se trouve le démon Capra.

Ensuite, faut juste réussir à lancer les bouses par-dessus le mur de façon à tuer le démon, comme sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=4VyzySNoXgA

La même stratégie serait à priori possible avec les bombes incendiaires, il en faudrait environ une quinzaine pour tuer le démon..

La vidéo du moment