CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mur illusoire droit devant ??

glaire
glaire
Niveau 4
24 mai 2015 à 16:11:23

Salut à tous .
J'ai décidé de me lancer dans cet excellent jeu et j'en chie étant donné que je suis plutôt un piètre joueur en général . Mais là ça fait plusieurs fois j'ai cette inscription , et j'ai beau taper comme un sourd sur les murs de la pièce jamais rien ne se produit !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider svp ( j'ai déjà regardé les fofos mais apparemment il faut taper ??????????????)
Merci d'avance
Cheers

Dys
Dys
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:12:56

Où es-tu ?

Sinon faut pas croire à tous les messages laissés par les joueurs. :hap:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
24 mai 2015 à 16:30:09

fait roulade dans le mur

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:30:25

En effet, comme l'a dis mon VDD, certains messages laissés par des joueurs ne sont en fait que des gros trolls t'indiquant qu'il y a un mur illusoire devant toi alors qu'il n'y en a aucun ou de sauter à tel endroit juste pour mourir bêtement en te jetant dans le vide :hap:

glaire
glaire
Niveau 4
24 mai 2015 à 16:41:18

OK ; j 'imagine que c'est ça , des trolls .... Pour répondre à Dys , j suis un peu de partout et en l'occurrence pour les deux derniers "mur" c'était Village des Morts-vivants par exemple

glaire
glaire
Niveau 4
24 mai 2015 à 16:41:54

MERCI

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mai 2015 à 16:44:28

Oui, si on te conseille de sauter, regarde bien avant. :hap:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:45:28

C'est ça mais il existe quand même des messages t'indiquant aussi de véritables murs illusoires, après il faut juste être prudent et bien fouiller la zone. En tout cas, si tu as besoin d'astuces ou d'aide en général, n'hésite pas :ok:

glaire
glaire
Niveau 4
24 mai 2015 à 16:57:22

Je me surprends à persévérer , j'y retourne encore et encore , attaqué hier et déjà 14h de jeu pour un pyro niv 21 et j'en chie et je me fait poutrer , mais paradoxalement j'aime ça ...bizarre c'est une première

Genesis
Genesis
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:33:06

Attend quelques dizaines d'heures de jeu. Viendront certains passages ou tu jettera ta manette dans les mur en hurlant comme un dément car c'est la dixième fois que tu te fais ouvrir par le même mob.

Mais tu kiffera toujours :)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:38:48

Exactement et c'est ça qui est bon justement ! Ça nous oblige à y retourner encore et encore, à tester de nouvelles approches, à opter des stratégies différentes... C'est tout ce que j'aime ! Et cette sensation euphorique que tu ressens au moment où tu réussis enfin un passage qui te résistait depuis longtemps... :bave: Tu es satisfait, fier ! La persévérance est toujours récompensée dans ce jeu :ok:

glaire
glaire
Niveau 4
24 mai 2015 à 17:42:37

J'ai déjà hurlé de rage , mais c'est cool , je continue .
héhé

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:42:38

Tu viens de te faire troller comme jamais quelqu'un s'est fait troller. :noel:

Genesis
Genesis
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:54:22

Le 24 mai 2015 à 17:38:48 Apocalypto-12 a écrit :
Exactement et c'est ça qui est bon justement ! Ça nous oblige à y retourner encore et encore, à tester de nouvelles approches, à opter des stratégies différentes... C'est tout ce que j'aime ! Et cette sensation euphorique que tu ressens au moment où tu réussis enfin un passage qui te résistait depuis longtemps... :bave: Tu es satisfait, fier ! La persévérance est toujours récompensée dans ce jeu :ok:

Quand tu termine un boss tout seul comme un grand sans chercher des conseils sur le net :bave: :noel:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
25 mai 2015 à 09:26:16

roulade Mother F.... pas taper!

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 mai 2015 à 10:36:37

Moi c'est terminé l'époque où je j'étais ma manette, et pour j'en ai bavé sur certains passages lors de mon premier run. Je pense notamment au hameau qui entre les mobs à la sarbacane, les moustiques et surtout les lags, m'avait fait péter une durite. :hap:

Jean-MogKupo
Jean-MogKupo
Niveau 9
27 mai 2015 à 19:13:33

Les fameux fake message de Dark souls :bave: Mais sa fait bien rager quand meme :noel:

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 mai 2015 à 17:43:56

notamment au hameau qui entre les mobs à la sarbacane, les moustiques et surtout les lags, m'avait fait péter une durite. :hap:

Je monte en ce moment un sorcier et je suis arrivé tout à l'heure au hameau. J'ai dégommé le mec à sarbacane en haut de la tour puis je meurs bêtement. Je retourne dans le coin et je vois en bas de l'écran "Toxique". Le mec était de nouveau là. Quand des bugs viennent ajouter un peu plus de frustration... :hap:

Message édité le 30 mai 2015 à 17:44:26 par Tanil
La vidéo du moment