CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même problème que moi ?

SunBro
SunBro
Niveau 3
12 mai 2015 à 22:25:57

Depuis mon début dans les souls j'ai adoré , Dark souls 1 est une perle un joyau mon bébé sur console ! Le 2 je l'aime aussi mais moins , bref passons ! :)
Il n'y a que moi qui n'arrive plus a me passer de souls ? De run , combats epic , tryhard sur des boss en essayant de pas se faire toucher au détriment de tous ses autres jeux ?
Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai sortis mon Dark Souls 2 de la console ( le 1 étant télécharger)
Toujours cette soif de souls , cette envie et ces putains de lag au hameaux du crépuscule .w.
Enfin je termine sur ce Background et les quelques points qui me sont encore rester flou et qui me force a toujours être a l’affût du moindre détail même au 14032567654 run :hap:
D'autres carcasses dans mon cas ? :fou:
Petit sondage : Le chevalier solaire , le personnage le plus charismatique et aimé des jeux vidéos ? :cool:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 mai 2015 à 22:57:40

Hélas, moi aussi :-(

badfurman
badfurman
Niveau 61
13 mai 2015 à 00:16:47

moi aussi.....depuis février 2014:hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 mai 2015 à 01:06:55

Sauf que t'es un Sunbro. Sunbro = mal.

Sgt_Logan
Sgt_Logan
Niveau 4
13 mai 2015 à 01:23:43

Idem pour moi...
1 an que sur Demon's Souls qui est platiné, et 1 an aussi sur Dark Souls qui va l'etre dans qqs jours. Je n'arrive plus à jouer à d'autres jeux sans m'ennuyer au bout d'un moment. Pas autant de challenge, de decouvertes par soi-même, de satisfaction apres s'etre fait defoncer x fois par un boss rotor... Tu n'es pas le seul mec !! :-)

SunBro
SunBro
Niveau 3
13 mai 2015 à 15:36:23

Me manque que cette putain de lancer d'argent pour avoir les 1000G !
J'étais un SunBro jusqu’à ce que je découvre la vérité Kaathe m'a appris , Aldia a peaufiné , l'âge des seigneurs est terminé le temps de Hodor est arrivé ! :fou:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
14 mai 2015 à 00:28:11

Gough > Solaire

Ayant 900h de jeu sur le 1 je trouve quand même que le PvP est mieux fichu sur le 2 :(

SunBro
SunBro
Niveau 3
14 mai 2015 à 10:50:23

Oui le pvp c'est sur mais dommage que 3/4 soient des katanas/hex qui tryhard comme des porcs pour la victoire , tu les affrontes à la torche ils donnent leurs vies :hap:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:47:28

Oui c'est sûr mais les katanoob sont bien nerfé par rapport au 1 (darkmoon blade, 2hand & spam R1)
Et Dieu merci ils ont aussi nerf les falchions

gregory360
gregory360
Niveau 18
14 mai 2015 à 14:23:43

lorsque j'ai decouvert dark souls (ca fait 1 an ) je n'ai pas accroché, mais je ne me suis pas decouragé ,j'ai essayé sans cesse, jusqu'a prendre du plaisir, et desormais je ne joue plus qu'a ce jeu. j'ai fini mon new game hier soir et je sais que je vais continuer ma partie afin de deterrer les secrets de ce joyau , car il y a encore tant de choses a decouvrir, d'armures a obtenir, ainsi que des armes que je n'ai pas encore et quelques succes qui me manque .je dois l'avouer je suis devenu addict a cette came qu'on appelle dark souls

La vidéo du moment