Alors, sur ce sujet je m'y connais !!
En fait quand tu lances ta partie, tu peux directement voir des marques mais pas à tous les coups!
Je t''explique quand tu joues le serveur (pour que tu puisses voir marques, tâches de sang,...) doit se connecter aux autres (il ne le fait pas tout le temps dès que tu lances ta partie!) et cela peut prendre beaucoup de temps.
Je te mets les 2 solutions qu'on a trouvé Mephistopoulos et moi : (si tu n'es pas connecté)
-Soit tu attends que le jeu se connectes lui même, donc cela peut prendre 5 min comme 1h voir 1h30
-Soit tu forces le jeu à te connecter aux autres, je m'explique : il a plusieurs solutions pour ça. Déjà il faut que tu ailles dans une zone à fort passages (arnor londo lv50, ville d'oolacile lv120, forêt de noiresouche) une fois que tu y es soit tu poses ta marque et tu attends, soit tu envahis en boucle avec l'orbe (même si ça fait échec, au bout d'un moment ça marchera), et dernière solution (une fois que tu as le calice c'est plus pratique) tu te téléportes à d'autres feux en boucle, pour changer de zone à chaque fois (ou alors tu peux te tuer à plusieurs reprises).
Une fois que tu es connecté tu peux changer de personnage, tu resteras connecté !!! Par contre si tu quittes le jeu tu devras recommencer, ou alors avec un peu de chance le jeu te connecteras immédiatement !
Comme ça, cela semble compliqué mais au final on s'y fait.
Bonne journée !