Bonjour à tous! =)
Je reprend le jeu depuis peu et j’apprends qu'il a désormais migré sur Steam. Donc je tente de faire la migration en suivant la procédure (ci-après) donné mais je suis confronté à quelques soucis.
http://www.generation-nt.com/dark-souls-pc-prepare-die-edition-transfert-games-windows-live-steam-steamworks-actualite-1909969.html
Tout d’abord après avoir ajouté ma clé, Steam télécharge le jeu alors qu'il est déjà installé sur le PC. Après cette opération , j’ai donc le jeu installé à deux endroits : un dans le répertoire Steam et l'autre dans le répertoire classique. Je pense que la suite de mes problèmes vient de la.
Ensuite, je continue la procédure et lance le jeu via Steam. Et là, premier soucis, il n'y a eu aucune synchro! Pas de sauvegardes ni de sucés. Alors qu'en lançant le jeu sans passer par Steam j'ai toujours mes sauvegardes et la connexion a GFWL qui s'effectue.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j’espère que quelqu’un connait la marche à suivre pour résoudre mon problème afin que mes sauvegardes et mes succès soit synchro sur Steam
D'avance merci !