J'ai eu de la chance la première fois que je me suis fait envahir, c'était un pyromancien à la paroisse encore plus mauvais que moi. Par contre, j'ai moyennement apprécié le glandu qui m'a one shot d'un coup de katana enflammé sur la seconde invasion.
En général, j'ai un perso que je monte SL15 max avec une arme élémentaire à fond et je spamme la phalange au bourg ou à la paroisse pour corriger tous les petits malins qui envahissent avec du stuff de malade à bas level. Comme ils sont la plupart du temps extrêmement mauvais, 'faut juste se méfier du backstab et ça passe tout seul.
Les personnes qui envahissent à bas SL avec du stuff normal pour ce niveau sont tellement rares qu'au final, je n'embête pratiquement pas ceux qui veulent jouer normalement. Et il me semble que certaines personnes font la même chose que moi (seuls ou à plusieurs), donc je conclurais qu'envahir à bas SL est une mauvaise idée. Si tu veux absolument te faire une idée du PvP, va plutôt envahir au bourg, tu auras moins de chance de tomber contre des malabars (selon l'heure). Mais le PvP réellement intéressant est celui qui gravite autour du lvl125.
Message édité le 24 mars 2015 à 09:31:01 par Tabadaboum