CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion bas SL

Jeck]
Jeck]
Niveau 56
23 mars 2015 à 23:44:06

Une question sur l'invasion. J'ai récupérer mes premières orbes rouge fissuré et j'ai décidé de les utiliser pour voir un peu ce que ça fait. Après tout, quel mal ca peut-il bien faire d'envahir un bas SL quand on est soi même bas SL? C'était une mécanique de jeu que je voulais expérimenter.

C'est moi ou je tombe sur tout, à part des bas SL? Entre les mecs full stuff qui sentent pas passer les lourdes flêches d'âmes ( il n'essayait meme pas de se protéger au bouclier -- ) ou alors ceux qui ont déjà la pyromancie wtf alors qu'ils ont pas encore battus les gargouilles, c'est quoi le délire? Une explication?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 mars 2015 à 02:48:57

Bonjour,
L'inéquité dans l'invasion des bas SL, c'est quand elle est pratiquée avec de l'équipement amélioré. Si toi tu te bats à niveau et équipement égal, personne n'y trouvera rien à redire.

Sache cependant qu'il n'y a pas de limite de niveau au dessus du tien en ce qui concerne les invasions via orbe rouge, ni de cloisonnement entre les NG. En gros, tu vas envahir tout joueur entre 10% de moins que ton SL, et le SL max, et ce quel que soit leur NG. Donc ne t'étonne pas de rencontrer des golgoths full stuff même aux gargouilles. La Paroisse est une zone pvp, et ils peuvent être en NG+++. ^^

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:09:09

Lol ca me rappelle ma première invasions, je tombe sur une sorte de giant dad à la paroisse, il me sort une backstab improbable, le combat aura duré moins de 5 secondes, ca m'avait bien refroidi

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:30:37

J'ai eu de la chance la première fois que je me suis fait envahir, c'était un pyromancien à la paroisse encore plus mauvais que moi. Par contre, j'ai moyennement apprécié le glandu qui m'a one shot d'un coup de katana enflammé sur la seconde invasion.

En général, j'ai un perso que je monte SL15 max avec une arme élémentaire à fond et je spamme la phalange au bourg ou à la paroisse pour corriger tous les petits malins qui envahissent avec du stuff de malade à bas level. Comme ils sont la plupart du temps extrêmement mauvais, 'faut juste se méfier du backstab et ça passe tout seul.

Les personnes qui envahissent à bas SL avec du stuff normal pour ce niveau sont tellement rares qu'au final, je n'embête pratiquement pas ceux qui veulent jouer normalement. Et il me semble que certaines personnes font la même chose que moi (seuls ou à plusieurs), donc je conclurais qu'envahir à bas SL est une mauvaise idée. Si tu veux absolument te faire une idée du PvP, va plutôt envahir au bourg, tu auras moins de chance de tomber contre des malabars (selon l'heure). Mais le PvP réellement intéressant est celui qui gravite autour du lvl125.

Message édité le 24 mars 2015 à 09:31:01 par Tabadaboum
DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:33:21

Ahah sympa de "corriger" ces petits malins.
Perso j'ai eu assez de fun a envahir autour du lvl10 avec du stuff pourrave, on tombe aussi sur des gens comme nous et c'est plutôt équilibré.
Sinon je sais pas pourquoi mais j'aime bien rester autour du lvl 50 ou 60 et me faire le meilleur build possible. C'est ptetre con mais je trouve que je profite pas bien des niveaux supérieurs, enfin bon un perso avec un paquet d'endurance et plein d'armes disponibles c'est quand même vraiment cool

badfurman
badfurman
Niveau 62
24 mars 2015 à 13:40:05

avec un sl 60 il est possible de tenir tête a un sl 125 :ok:

de plus en spectre sombre ont trouve plus de monde que si on est sl 125:ok:

mais bon c'est mon avis....

je retourne a Boletaria moi....peace:ok:

Margeenlarme
Margeenlarme
Niveau 6
26 mars 2015 à 01:33:46