CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exaspéré

shiro67
shiro67
Niveau 2
05 mars 2015 à 06:06:30

voilà après plusieurs topics, liens, sites visité pour la liste des armes ( souvent contradictoire ou différentes ) je suis sûr d'avoir toutes les armes car pris toutes celles mentionné sur tous les sites etc pour avoir la plus grande probabilité. alors mes questions seront plus à la périphérie des armes. j'aurai voulu savoir si le fait de jeter une de ces armes car en double influe sur le fait que l'arme en question soit consideré comme perdu pour le jeu ??

ensuite le fait que ce soit une personne en coop qui vous les donnes n'est pas considéré comme acquise ??

et est ce que le fait de d avoir par exemple lance tueur de dragons amélioré en +1 jusqu'à +5 influe-t-il aussi sur la validité de l'obtention de l'arme dans notre inventaire ??

voilà merci les amis pour vos réponses ;)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 mars 2015 à 07:42:53

1- Oui perdu, supprimé, non sauvegardé. Tu la jettes à Lige-feu, tu te poses au feu, elle sera plus là non.

2- Normalement si. (bon j'ai jamais fait d'échanges, en pvp alors?)

3- j'ai pas trop pigé la question (me reveil), parce que je ne vois pas en quoi ça changerai quoique se soit à "la validation de l'obtention". Tu as l'arme, tu as l'arme. +1 ou +5. Que tu la trouves en trésor ou en loot sur un mobs.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:52:22

-Tant que tu as l'arme au moins une fois dans l'inventaire, c'est compté.
-Quand on te donne des armes, tes trophées comptent quand même. Moi je me rappelle quand je débutais, on m'avait donné une arme du chaos, et j'ai eu un trophée.
-Peu importe si l'arme est améliorée ou pas, ça compte quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 09:56:44

moi je me suis basé sur cette liste et c est passé nikel . ( honneur du chevalier )
http://www.psthc.fr/jeu-ps3/dark-souls/guide-trophees.htm#trophee3
parfois on se focalise sur les armes mais il y a aussi certains boucliers qui compte. et il faut toute les armes sur un même perso et donc aller jusqu au ng++ ( pour l ame de sif )

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:27:59

Le 05 mars 2015 à 09:56:44 triketrum a écrit :
moi je me suis basé sur cette liste et c est passé nikel . ( honneur du chevalier )
http://www.psthc.fr/jeu-ps3/dark-souls/guide-trophees.htm#trophee3

Ouais bof, cette liste n'étant déja pas correcte je me méfierais. Le lance démon, l'aiguillon de titanite et peut être la lame fantôme (je doute sur celui-ci) ne sont pas nécessaires pour le trophée.

Perso je parierais plutôt sur ce bon vieux espadon d'artorias.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 13:29:46

ouai il y a 2 types d espadons d artorias à forger avec l ame de sif . t a s peut etre fait 2 fois le même

shiro67
shiro67
Niveau 2
05 mars 2015 à 14:40:07

première chose merci pour toutes vos réponses ;)

" validation de l'obtention " j'avoue c'est un peu lourd lol.

pour le lien, je m'en suis aussi servi, succès 360.com DSwiki etc... après je sais pour sif y'a le bouclier et les deux armes, une blanche et une noir. je pense effectivement comme Nic l'a dit que si les armes ne sont plus considéré comme acquise si je les lache et peut-être oublié de save. mais si je l'ai fait c'est que j'avais plus frampt et que j'en avait marre pour vérifier ma liste d'armes de descendre le curseur pendant 5mn pour vérifier car certaines armes j'en avai dix exemplaire, j'exagère à peine. ou alors les armes donner par un autre joueur ne compte pas. le problème de ce succès c'est que peut voir tout et son contraire sur le net donc difficile de savoir si buggé ou non

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 mars 2015 à 15:44:13

ah, si une fois dans l'inventaire elles étaient validées comme acquises et donc t'en séparer? je ne sais pas mais autant les garder si se sont des armes rares.
De toutes façons tu pouvais aussi bien les trier... plutôt que de descendre tout l'inventaire, ou alors partir dans l'autre sens. En fait tu t'es mal posé les questions.
Et oui une arme donnée par un autre joueur compte, d'où les topics de quémandeur: "une âme charitable épée mahcin?"

shiro67
shiro67
Niveau 2
06 mars 2015 à 06:42:52

ben succès dévérouillé, j'ai tué leeroy près de chez nito j'ai récup le sanctus et grant. ce qui est bizarre c'est qu'il m'a fallu les avoir deux fois pour obtenir la victoire. mais peu importe ça m'est égal le succès est bel est là :fete: en tout cas merci à tous pour vos réponses à plus les amis :-)

La vidéo du moment