CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon build STR?

Ben-J_1999
Ben-J_1999
Niveau 9
02 mars 2015 à 23:15:45

Salut, est ce que quelqu'un aurait un bon build force a me conseiller ? J'aimerais juste des stats et des bonnes armes ( qui est le meilleur entre casse tete ou gr. Massue niveau moveset) STR pour le build tout en etant capable de conserver mon fashion souls :cool: . Je veux aussi etre capable de rester en fast roll . Je tiens a preciser que je suis noob en pvp de dks1 mais pas dks2 (meme si dks2 est consideré comme no-skill :( )

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
02 mars 2015 à 23:34:48

casse-tête et grande massue doivent avoir les même movesets si mes souvenirs sont bons... mais jouant Force sur 2 persos je ne les ai jamais utilisé les trouvant leeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt..............

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
02 mars 2015 à 23:58:37

Fast roll avec une arme de ce type il va falloir rester à poil, mieux vaut viser le mid roll pour avoir un minimum de style.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 mars 2015 à 09:54:58

Le marteau du fondeur est fabuleux, mais il demande 70 en force, et fait 35 unités de poids. :hap: Pour être en fast roll avec une arme de type force, faudrait vraiment beaucoup de vigueur et les anneaux qui augmentent la charge d'équipement. Mais sinon, les autres armes sont aussi bien.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 mars 2015 à 09:56:33

Zut, j'ai cru que c'était dark souls 2. :hap: Bon bah, du coup la grande massue est bien, le casse-tête a un bon moveset.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:11:21

Oh non ! Casse tête + fastroll c'est tellement ouf, c'est sûrement ce que j'ai le plus joué, faut donc une endurance élevée et au moins un anneau qui va up ta charge.
Je me suis fait un ng+ sous forme draconique, avec cette arme et d'autres du même genre c'était le pied, j'en ai un peu chier comme: défense de merde + no poise mais les dégâts sont énormes.

Par contre pour le pvp je me suis fait démolir plus d'une fois en utilisant cette arme ou tous les marteaux géants, c'est ultra facile a parer et tu peux dire bonjour aux backstabs, faudrait avoir une arme rapide alternative et un peu de poise pour que ce soit plus jouable

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:12:19

L'épée des hommes serpent déboîte aussi niveau force

etimp
etimp
Niveau 7
03 mars 2015 à 11:54:12

Salut, j'ai un build force avec lequel je me fais bien plaiz perso : https://www.mugenmonkey.com/darksouls/419073
Pour les armes le mieux en tout cas ce que je préfère est de combiner une arme bien lourde (Grande Hache, Casse-tête, Grande Massue, Armes chevalier noir, Grande épée, ...) avec une arme plutot légère et rapide (Hache légère, Hache de guerre, Masse, ...) ce qui permet de faire des combos sympa et d'attirer les adversaires sur des grosses attaques. Les 2 pyros boules de feu et fouet de feu me permettent aussi d'attirer ou distraire l'attention.
Le Saignoir et l'épée-homme-serpent sont pas mal aussi.
Après y'a les autres armes bien lourdes style Grande Hache de Démon/Ultraespadon du Dragon/Grande Hache du dragon béant/Grand Marteau Du démon qui sont très sympa à utiliser (Surtout la Dragon Greatsword que j'adore) mais avec mon setup je peut porter que 18 en armes donc pour celles qui pèsent 22-24 j'ai tendance à me mettre en dragon.

Ben-J_1999
Ben-J_1999
Niveau 9
03 mars 2015 à 21:32:03

Merci à tous pour les réponses :-) Je suis en train de creer mon build, j'ai déjà mes stats, il faut juste que je trouve un equilibrage nv poids/fashion/poise

Ben-J_1999
Ben-J_1999
Niveau 9
03 mars 2015 à 21:51:04

http://mugenmonkey.com/darksouls/419175 Bon voilà mon build est fini :-) Y'a t-il quoi que ce soit à améliorer?

La vidéo du moment