CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat de porter

Damienone
Damienone
Niveau 4
25 février 2015 à 01:00:27

Salutation à vous joueurs de Dark souls cella fait maintenant une semaine que je fait 4-5h de PvP par jour et un truc vient de m'arriver, existe t'il un cheat qui augmente la porter monstrueusement ...mais du genre monstrueusement!?! car me filer un coup de pieds à 7-8 mettre sa ma fait hésiter j'allait mettre sa sur le coup de la co mais ensuite un coup de Badelaire répéter 5 fois d'affiler a 10 voir jusqu'à 15 mètres du gars passant tous la je m’inquiète vraiment, j'avais entendu parler des mec avec des HP infinie mais la ??? donc voila si quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire si sa lui est déjà arrivée ou c'est juste un gros bug qui ma quand même bien choquer sur le coup!

Cordialement.

Rargh il ma bien fait rager ce :fou: !

Padisha
Padisha
Niveau 8
25 février 2015 à 01:08:32

Aucune idée, je n'ai jamais vu ça :(

J'aurais tendance à mettre ça sur le dos de la connexion moi aussi, quelques fois il y a carrément plusieurs seconde d'écart (pour les cas les plus extrêmes) entre ce qui est affiché à l'écran et les mouvements du joueurs en face.

A vérifier.

Damienone
Damienone
Niveau 4
25 février 2015 à 02:22:30

Oui je me disait sa aussi mais vu comment jouait le gars il savait qu'il pouvait taper la distance a plus de 10 mètres . aah sa me désole que sur ce jeu il pourrait y avoir ce genre de chose. En tout cas merci de la réponse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 21:48:44

Salut.
Une portée fantasmagorique ou un adversaire qui se téléporte et arrive à te placer un backstab alors qu'il se tient à 10m de toi?
Cherche pas, c'est le lag.

Le PvP et à plus forte raison l'invasion sauvage peuvent te faire tomber sur de bonnes rencontres, mais surtout sur des mauvaises.
Si tu veux du PvP de qualité, rejoins un groupe du forum suivant ta plateforme.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 février 2015 à 13:48:47

Sur PC je suis tombé sur un mec qui se téléportait. Mais pas dû au lag, littéralement. J'avançais dans le bourg et je le voyais au coin du mur en tournant la caméra, du coup je faisais demi-tour et magie, il se trouvait à un autre coin de mur dans le sens opposé.

Quand il a compris que j'avais compris, il m'a juste rushé dessus et OS. Je n'ai vu ça qu'une fois par contre, la même expérience vous est-elle déjà arrivée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 21:09:34

Plusieurs fois oui, quand on tombe sur des connexions dégueulasses... Des fois il y a d'énormes retards aussi, c'est soit une variante, soit la même chose.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 février 2015 à 21:39:57

Je le répète, ça n'avait rien à voir avec la connexion d'après moi, c'était vraiment quelqu'un capable de se téléporter de son propre chef d'un point A à un point B, pour me prendre en embuscade à un coin de mur, et qui en a eu marre et m'a fini vite fait vu que j'avançais jamais assez loin pour qu'il puisse me tomber dessus.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
28 février 2015 à 13:55:41

Ya deux semaines j'arrive a Anor London avec un nouveau perso, jsuis envahi par un mec (pv illimité) qui me oneshot a la dague, ca me maudit en prime.
Résultat: pas moyen ni de redevenir humain, ni d'embraser le feu au delà de 5 fioles, et comme pas encore de tp j'ai du me taper toute la route jusqu'à lige feu a pied pour aller me soigner. (avec un truc du genre 400 pv je voulais même pas tester)

Bref, ya des gens leur plaisir c'est de pourrir la partie des autres, aller savoir pourquoi..

Allank15
Allank15
Niveau 9
28 février 2015 à 14:50:46

Idem avec un idiot qui faisait que du BS fishing avec un build tryhard à oolacile, il arrêtait pas de m'envahir, je le soupçonnais de tricher en plus. Je suis allé me mettre sur le toit près de l'endroit où chester envahit pour l'embêter, et il est resté 5 min comme un idiot sans savoir quoi faire, il est reparti au niveau du feu, puis tout d'un coup, je me prends 4-5 coups invisibles qui me stunlock et tue en un éclair ! :ouch2:
Je pense que c'était le même type de cheat.

Sinon j'ai croisé le gars qui te fait perdre ton rang dans le serment, modifie tes barres de vie et d'endu... j'ai pas attendu pour voir la suite, j'ai couru pour sauter dans le vide et éviter de me retrouver maudit, ou pire :-d

Padisha
Padisha
Niveau 8
28 février 2015 à 19:12:51

Sinon j'ai croisé le gars qui te fait perdre ton rang dans le serment, modifie tes barres de vie et d'endu... j'ai pas attendu pour voir la suite, j'ai couru pour sauter dans le vide et éviter de me retrouver maudit, ou pire :-d

Comment ça?
Si il te tue, tu perds des rangs de serment, et ta barre de vie et d'endurance diminue de façon non réversible?
Et en plus il maudit?
Quel est ce cheat? J'ai jamais croisé un truc de ce genre, je ne savais même pas que ça existait :doute: (je n'ai d'ailleurs, à ma connaissance, jamais croisé de cheater)

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
28 février 2015 à 19:45:00

Moi non plus, le pire cheater que j'ai eu m'a juste tué, maudit, détruit toutes mes armes et armures, mis l'oeuf de merde sur la tête et c'était déjà bien trop ...

Allank15
Allank15
Niveau 9
28 février 2015 à 19:46:38

Le mec est devenu célèbre dans la commu en une après-midi : il a utilisé le R2 de l'espadon de pierre quand je suis arrivé dans son monde à oolacile, et ma barre de vie et d'endu ont augmenté, comme j'en avais entendu parlé, je me suis tout de suite jeté dans le vide, et après j'ai vérifié et vu que j'appartenais plus à aucun serment.

J'imagine bien les builds foi "lame de la lune noire", type oroboro build, qui perdent leur rang et l'efficacité du miracle/buff en même temps :rire2:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:39:07

Lool énorme la blague, j'imagine aussi ;)

Sur le 2 ya des cheateurs qui allaient tuer les pnj, alors plus rien ne m'étonne, ya des mecs vraiment pfff pire que Trusty Patches

La vidéo du moment