CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes des messages

Tanil
Tanil
Niveau 45
20 février 2015 à 11:42:49

:hello:

Il y a un truc que je ne pige pas au niveau des notes des messages. Quand j'utilise la stéatite orange pour voir mes messages, les notes + et les notes - sont toujours à 0. Pourtant hier, juste après avoir mis un message, mon compteur d'humanités (en haut à gauche) a augmenté à plusieurs reprises. Mais pas les notes. Or il me semble qu'on reçoit une humanité à chaque fois qu'un message est noté, non ? Du coup il y a un bug ? On ne peut pas voir les notes qu'on reçoit pour nos messages ?

Ou alors il y a d'autres facteurs qui influencent l'obtention des humanités ? Je viens d'arriver à Anor Londo, il y a peut-être un lien ?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 février 2015 à 11:50:18

Je pense qu'il y a certains ennemis que tu bats et qui te donnent une ou deux humanités (comme les envahisseurs entre autres).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 13:18:00

Salut.
Quand tu farmes les mobs d'une zone dont le boss est vivant, ces derniers peuvent augmenter ton compteur d'humas jusqu'à 10.
La notation des messages ne fait que remplir ta barre de vita je crois. De toute manière, les joueurs de dks n'ont jamais été friands de notation, ce que je trouve dommage.

Tanil
Tanil
Niveau 45
20 février 2015 à 15:19:26

Ha ok merci. Ca provient peut-être des gardes en armure d'Anor Londo. Je vais vérifier si je reçois une humanité en les tuant ou si ça arrive en dehors des combats. Et les humanités augmentent bien les chances de dropper des objets ? Ca se stack avec l'anneau du serpent ?

badfurman
badfurman
Niveau 61
20 février 2015 à 15:45:06

Le 20 février 2015 à 13:18:00 Guidafunkyman a écrit :
Salut.

La notation des messages ne fait que remplir ta barre de vita je crois. De toute manière, les joueurs de dks n'ont jamais été friands de notation, ce que je trouve dommage.

moi de mes souvenirs du wiki je suis quasi sur que noter un message positivement donne une humanité un gars qui l'as posé

et plus l'on a de bonnes notes alors l'avatar du gars qui a laisser le message change.... il y a 3-4 avatars possible en fonction des notes

Tanil
Tanil
Niveau 45
20 février 2015 à 15:45:59

C'est ce que j'ai cru lire aussi. Mais quand je vérifie les messages que j'ai posés, ils sont tous à 0. Et tous les messages que j'ai posés depuis le début du jeu sont toujours restés à 0 :(

badfurman
badfurman
Niveau 61
20 février 2015 à 15:56:43

moi mon seul message qui a été noter est celui d'un de mes builds sl56 :hap:

""essayer espoir"" au feu juste avant le golem a la forteresse de sen

et j'ai eu un 1 ....... je l'ai posé en septembre 2014:hap:

donc sois patient:ok:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
20 février 2015 à 17:22:31

Moi un qui dit qu'il y a un marchand au village (le marchand de la zone que j'ai complètement zappé dans mon premier run) et un autre dans la forteresse qui dit "vue magnifique" sur le dernier passage étroit avant d'arriver à l'archer (là ou le golem te bombarde). :hap:

La vidéo du moment