CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUN SPECIAL

Skeem
Skeem
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:29:56

Non non t'en fais pas personne ne t'en voudra d'avoir utiliser la dague du bandit :hap:

Je vois pas pourquoi tu te poses la question d'ailleurs, c'est pas de la triche pour ton run, si?

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
01 octobre 2015 à 14:53:44

Bah je comptais utiliser que l'épée longue, la lance et la masse d'armes...

Mais c'est vraiment trop handicapant le moveset super lent de la masse d'arme donc pour avoir l'effet de saignement plus rapide, je prends la dague du bandit...

C'est pas de la triche mais disons que ça faisait pas partie du deal de base, qui était de finir le run qu'avec 3 armes de guerrier...

Mais bon, on m'a aussi proposé d'invoquer Solaire ou d'améliorer un peu mes armes, et j'ai refusé, donc bon !

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
15 novembre 2015 à 20:07:21

Nouvelle vidéo prête et en ligne ce soir ou demain dans la journée.

Au lieu de courir après la dague de bandit au village des morts-vivants, j'ai profité du fait que ma sauvegarde ait été corrompue (et donc que dans la copie que j'en avais, j'étais encore à Anor Londo) pour farmer les gardiens des peintures, sans succès pour le moment.

Désolé pour l'attente, mais bon. Lentement mais sûrement comme on dit ! :desole:

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
16 novembre 2015 à 01:27:35

https://www.youtube.com/watch?v=k-upZ5IldeA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 21:00:36

Salut. On aura droit donc bientôt à S&O saignés à blanc? :-)

badfurman
badfurman
Niveau 61
17 novembre 2015 à 14:44:55

hope^^

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
29 novembre 2015 à 07:57:14

ON ESPERE !

Moi j'y crois. Bon je crois aussi que Fallout 4 vient de me tomber dessus, mais du coup, ça va me permettre de décompresser entre deux sessions de DKS.

D'ailleurs voici 3h de Fallout 4 : https://www.youtube.com/watch?v=b_yQUlI7jDA

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
29 novembre 2015 à 13:20:00

je mets du temps, je le sais, mais mettez vous à ma place, sérieux ça fait mal au cul xD

j'abandonne pas. jamais. c'est comme ça qu'on devient un hollow.

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
27 janvier 2016 à 21:32:34

Nouvelle vidéo à l'approche. J'ai fait un détour sur Arma 3, S.T.A.L.K.E.R., Civilization V, Fallout 4, SWAT 4, et Lord Of The Fallen plus récemment, et me voilà de retour avec un nouvel essai.

Ce playthrough va être très long et les vidéos arriveront au compte goutte, néanmoins, je n'abandonnerai pas.

Donc je ne sais pas si quelqu'un me lit encore, mais la nouvelle vidéo est en cours de traitement, elle ne contient qu'une tentative contre tous les gardiens de la peinture, mais on peut sentir que j'ai repris du poil de la bête.

En m'excusant encore pour cette lenteur apocalyptique.

:desole:

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
27 janvier 2016 à 21:34:16

Une fois que la vidéo sera prête, je l'upload sur youtube, et dès qu'elle peut être visionnée, je posterai le lien ici-même !

DindExplosive
DindExplosive
Niveau 10
28 janvier 2016 à 10:41:11

IL EST VIVANT!

Tu vas y arriver! :hap:

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
28 janvier 2016 à 17:04:33

Vidéo suivante donc !

Ouais je suis VIVANT bordel et hors de question que je lâche l'affaire !

(c'est mon anniv ce weekend ceci dit donc faudra attendre pour la prochaine vidéo désolé, j'ai juste hâte d'avoir cette fichue épée de gardien des peintures...)

BREF mon nouvel essai, ils en prennent plein la face ces ptits batards !

https://www.youtube.com/watch?v=5RJH9imkkFY

badfurman
badfurman
Niveau 61
30 janvier 2016 à 19:13:44

:ange:

[[sticker:p/1ljj]]ça faisais un bail

courage mec:ok:

moi je te dit que tu devrais invok solaire
il restera pas vivant bien longtemps et la phase1puis 2 resterons EPIK a regarder....

c'est loin d'etre gagner ce run
mais gg bordel

la torture ton farm....:ok:

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
01 février 2016 à 01:40:50

ça fait plaisir ces encouragements, merci ^^

si je n'obtiens pas cette épée de gardien des peintures dans mes 10 prochains runs (je vais tous les record, mais je ne posterais que le run où je l'obtiens) alors DANS CE CAS si l'un d'entre vous est prêt à se pointer avec son SL 1 et prendre une arme non-améliorée et à m'aider contre eux, j'accepte.

Car ça sera plus difficile qu'avec Solaire, mais au moins, ça pourrait faire participer la communauté.

Des volontaires ?

Ou sinon quelqu'un me file la dague du bandit.

Et si personne n 'accepte, alors je réfléchirais à invoquer Solaire....

leink
leink
Niveau 10
01 février 2016 à 02:17:12

J'ai mon run SL1 et il me semble que j'étais aux 4 rois donc c'est faisable si tu veux, ou si ta besoin de stuff j'ai pas mal de truks, faut voir. T'es bien sur PC ?

badfurman
badfurman
Niveau 61
01 février 2016 à 14:42:19

Salut Leink

oui c'est sur PC

toi en SL1 fast roll avec une arme de base :ok:

pourquoi pas ça pourrais etre cool:ok:

il faudra être trèèèèèèèèès patient:hap:

leink
leink
Niveau 10
02 février 2016 à 01:16:09

Ouais ça peut être sympa, après moi je suis patient, par contre si ça se fait, pour le respect du défi il faudrait peut être que je mette le même stuff que UndeadAsylum ?

badfurman
badfurman
Niveau 61
02 février 2016 à 19:03:53

a l'auteur de décider:ok:

solaire est mid roll :hap:

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
02 février 2016 à 20:58:19

Ah, je n'en attendais pas moins des vétérans de la communauté de Dark Souls.

Ignorer un défi, ce n'est pas notre genre...

Alors mon défi ne vous oblige pas à fatroll, juste à porter le gear de base de votre classe (donc pas de naked-run), ajouter deux armes secondaires trouvables en début de jeu et sans les améliorer, n'utiliser de la magie que si vous êtes un sorcier, n'utiliser des armes à distance que si vous êtes un chasseur, ne pas monter de niveau, ne pas porter d'anneau, ne pas améliorer l'estus et ne pas en avoir plus de 10 fioles maximum, n'utiliser aucun consommable autre que l'estus.

Donc si vous prenez un voleur par exemple, il faut porter une armure de voleur ou similaire, et se contenter d'armes disponibles pour votre classe avec vos statistiques de départ, sans les améliorer.

Donc encore une fois le sorcier peut utiliser ses flèches d'âme et le chasseur peut utiliser son arc.

Si quelqu'un accepte de participer, il y a deux options :

A) Juste m'aider contre O&S

B) Vouloir faire un run complet avec ce défi, mais en coop, auquel cas, je commence une deuxième partie, dans une nouvelle playlist, intitulée : Dark Souls 1 - Ultra Hardcore Run Coop.

Et elle fonctionnera en parallèle de ma playlist principale.

Si le partenaire abandonne en cours de route, je peux reprendre la partie coop avec un AUTRE joueur, à l'endroit où la coop s'était arrêtée.

Qui est motivé alors ?

UndeadAsylum2
UndeadAsylum2
Niveau 5
02 février 2016 à 21:03:07

Sachant que pour le heal en coop, soit j'utilise 20 fioles d'estus pour nous deux, soit le fantôme utilise 10 humanités maximum par vie. Mais 10 heal maximum chacun, pas plus. Donc si je prends 20 fioles d'estus c'est UN PEU de la triche, mais si le partenaire n'a pas 99 humanités à claquer, ça peut se comprendre.

La vidéo du moment