Ah, je n'en attendais pas moins des vétérans de la communauté de Dark Souls.
Ignorer un défi, ce n'est pas notre genre...
Alors mon défi ne vous oblige pas à fatroll, juste à porter le gear de base de votre classe (donc pas de naked-run), ajouter deux armes secondaires trouvables en début de jeu et sans les améliorer, n'utiliser de la magie que si vous êtes un sorcier, n'utiliser des armes à distance que si vous êtes un chasseur, ne pas monter de niveau, ne pas porter d'anneau, ne pas améliorer l'estus et ne pas en avoir plus de 10 fioles maximum, n'utiliser aucun consommable autre que l'estus.
Donc si vous prenez un voleur par exemple, il faut porter une armure de voleur ou similaire, et se contenter d'armes disponibles pour votre classe avec vos statistiques de départ, sans les améliorer.
Donc encore une fois le sorcier peut utiliser ses flèches d'âme et le chasseur peut utiliser son arc.
Si quelqu'un accepte de participer, il y a deux options :
A) Juste m'aider contre O&S
B) Vouloir faire un run complet avec ce défi, mais en coop, auquel cas, je commence une deuxième partie, dans une nouvelle playlist, intitulée : Dark Souls 1 - Ultra Hardcore Run Coop.
Et elle fonctionnera en parallèle de ma playlist principale.
Si le partenaire abandonne en cours de route, je peux reprendre la partie coop avec un AUTRE joueur, à l'endroit où la coop s'était arrêtée.
Qui est motivé alors ?