Alors pour ce run encore une fois, je veux jouer le jeu de la façon la plus basique et réaliste possible, je n'utilise donc rien d'autre que des objets de base et NON MAGIQUES à l'exception de la fiole d'Estus qui a un lien direct avec les feux de camps qui ont eux même un lien direct avec mon statut de mort vivant.
Mais c'est déjà détaillé dans la description de mes vidéos.
Donc par exemple j'évite tout ce qui est "cheap". Pas de victoire facile. Je ne fais qu'une attaque sautée par combat maximum contre les boss, ensuite je les affronte au CàC.
A Anor Londo l'une des gargouilles s'est coincée dans les escaliers et j'aurais pu la tuer facilement car elle n'attaquait plus. J'ai fait en sorte de l'aider à ressortir pour pouvoir l'affronter dehors et... ...elle m'a tué. Mais je suis mort honorablement, je préfère ça à une victoire facile.
Ce run n'est pas impressionnant ni absurde en difficulté pour le moment, mais je peux t'assurer qu'on sent sa douleur pendant qu'on joue ainsi que la pression.
Le fait de ne faire aucun dégât et de porter une armure lourde rendent les combats beaucoup plus difficiles.
Tous les runs sont faisables de toutes les façons possibles tant qu'on améliore AU MOINS ses armes et qu'on fast-oll.
J'ai juste analysé ce qui faisait que le jeu me semblait facile quel que soit le run.
Il y a aussi le fait que les gens utilisent des objets magiques, alors que, mon personnage n'ayant aucune connaissance des arts des arcanes a priori, il n'a pas la possibilité d'utiliser des pierres de purge, ou autres objets de ce genre.
N'étant pas très dextre, et surtout aimant à sentir l'intensité des combats et ne reculant devant rien, il n'utilise pas d'arme à distance, même d'armes de jet.
C'est SIMPLE mais très difficile. Crois-moi, tu peux tenter le coup.
Imagine juste que je vais finir le jeu avec ce build. Je ne changerai absolument rien à mon équipement.
Je veux dire, si à la limite je faisais tout le jeu à poil, avec l'anneau de calamité, l'anneau de brunante, en étant maudit, MAIS avec une claymore de foudre +15, je pourrais finir tout le jeu en faisant juste en sorte de ne pas me faire toucher.
Mais là... ....le fat-roll + aucun dégâts.... Certes mon armure me protège un peu mieux mais elle est aussi la cause principale des coups que je me prends.
Bref ce run n'est peut-être pas "original" par ses contraintes car il y en a peu, mais elles ont été bien choisies donc ça le rend vraiment difficile.