Je viens d'arriver dans les ruines de Londo. Le problème c'est que je suis mort deux fois contre les fantômes et j'ai donc épuisé les deux trucs qui me permettaient de les combattre... Rusher la zone me semble impossible vu qu'il y a des fantômes et des précipices absolument partout. En plus je ne peux pas allumer le feu de Lige-feu puisque la gardienne n'est plus là. Donc je dois me retaper tout le chemin depuis les marais du hameau...
Bref, où puis-je me procurer ce qui permet de combattre les fantômes svp ?
badfurman
Niveau 61
10 février 2015 à 12:23:59
Salut Tanil alors la vendeuse dans le tunnel qui fait office de raccourci (lige feu- profondeurs) vends des malédictions fugace que tu recherches...mais pas a l'infini alors fait gaffe... moi ce que je fait c'est que je m'arrange pour me faire maudire(oui c'est dingue hein?) et ensuite je les farm sur les fantomes....
sinon vire toutes les mises a jour du jeu et comme ça la vendeuse t'en vendras a l'infini:ok:
Tanil
Niveau 45
10 février 2015 à 12:29:27
Ha, les fantômes en donnent ? C'est bon à savoir. Quant à se faire maudire, je n'y ai pas pensé
Merci, j'y retourne et je vais essayer ça, surtout que j'ai une pierre de purge. Par contre, y a-t-il un feu non loin ?
badfurman
Niveau 61
10 février 2015 à 12:31:10
le plus proche est la paroisse des morts vivants via l' ascenseur de lige feu:ok:
Tanil
Niveau 45
10 février 2015 à 12:49:26
Ha oui, juste
The-End-Sniper1
Niveau 8
10 février 2015 à 13:10:50
Pour le sanctuaire de lige-feu,
t'as récupéré la pierre de Lautrec pour allez l'affronter à Anor Londo et sauver la gardienne du feu ? ça t'evitera de te taper tout le hameau qui est vraiment Vraiment relou (pour ce qui on fait démons souls c'est l'équivalent du Val fangeux) sinon avec l'âme de Sif tu peux craft l'espadon maudit d'artorias qui te permet de frapper les fantômes de la nouvelle londo sans buffé ton perso mais il te faut un buil dex/fth.
Tanil
Niveau 45
10 février 2015 à 13:25:04
J'ai fait le hameau et je confirme : c'est un passage assez chiant (surtout le marais). Là je me suis maudit, on verra ce que ça donne.
Tanil
Niveau 45
10 février 2015 à 15:07:40
Pour atteindre la deuxième cloche, il faut bien passer par les ruines de la nouvelle Londo ? Je ne parviens juste pas à faire face aux fantômes. Ils sont trop nombreux, font trop de dégâts et moi aucun (avec une lame maudite)
Nic_Kub
Niveau 67
10 février 2015 à 15:24:49
non pas du tout par là en fait................ lis bien ce que te raconte le chevalier assis à lige-feu. Et si dans une zone tu morfles beaucoup trop c'est que c'est pas par là.
Tanil
Niveau 45
10 février 2015 à 15:28:10
Ok merci. Là je vais oublier Londo, j'en suis au moins à mon 50ème essai...
Tanil
Niveau 45
10 février 2015 à 15:40:30
Bon, le type ne veut rien me dire. Si je me souviens bien, il avait parlé d'une cloche en haut (village des morts-vivants) et une autre en bas. A part le hameau (où je n'ai pas vu de cloche) et Londo, je ne vois pas où ça peut se trouver.
badfurman
Niveau 61
10 février 2015 à 15:41:16
le problème c'est que si il a déjà parlé au chevalier....il y a un petit moment..... il lui diras que dalle:hap:
si j'ai bien lu, tu connais le hammeau du crépuscule alors cherche dans cette zone
HS je te donne un indice vite fait pour la suite de ton aventure:hap: dans ZELDA a Link to the past(sur snes) il y a plein de zones cachées qu'on pouvais découvrir en effectuant une manip bien spécifique qui permettais de faire un certain bruit ....ou parfois avec un certain objet on pouvais débloquer une zone. a Lordran c'est presque pareil... mais est tu sur de vouloir toutes les trouver?:hap:
ne pas se fier a ses yeuxest une règle d'or(j'aime pas spoil:hap:)
fouille partout:ok:
Tanil
Niveau 45
10 février 2015 à 15:46:22
Ce jeu va me rendre fou
J'ai tenté de passer par la vallée des drakes mais je me fais bouffer. Le hameau donc ? Le marais ou la zone plus haut ?
Yogy666
Niveau 8
10 février 2015 à 16:06:43
Salut, Perso au début d'une partie je fais pas mal d'aller/retour dans les premières zones pour collecter des ames histoire de monter mes stats et commencer à forger une arme jusqu'à +5... ça aide ensuite à aller explorer de nouvelles zones
badfurman
Niveau 61
10 février 2015 à 17:24:36
cherche dans le marais
Nic_Kub
Niveau 67
10 février 2015 à 17:26:06
oui oui le farm et la forge, pas de soucis.
Sinon, ...tu es remonté par une espèce de moulin? et ben le boss de la zone t'as pas dû le voir.
Tu voudrais pas nous dire ce que tu as déjà fait?
Tanil
Niveau 45
10 février 2015 à 17:38:55
Oui au début j'étais passé par l'ascenseur. Mais maintenant j'ai finalement trouvé Queelag. Je dois donc être sur le bon chemin
Nic_Kub
Niveau 67
12 février 2015 à 15:34:57
ça y est tu nous as publié ta 4eme partie en news, j'avais pas fait le lien.... tu vas voir la lave ça pique un peu.