CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide 4 rois SL 46

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
10 décembre 2014 à 19:18:40

Bonjour bonjour, je veux me lancer dans le PvP sur DkS, je compte prendre le serment des spectres sombres et du coup, j'arrive SL 46 à devoir tuer les 4 rois, je voudrais savoir si quelqu'un serait apte à m'aider pour les tuer :)

badfurman
badfurman
Niveau 62
10 décembre 2014 à 21:41:33

j'ai un sl 56 donc ca peut marcher mais jsuis sur ps3 et mon id psn est sur mon profil.....mais t'as pas précisé ta machine donc...:hap:
si t'es sur ps3 envoie un message sur le psn...
peace

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:00:46

Salut à toi, jeune Carcasse ! Le secret pour battre les 4 Rois c'est le timing, il faut les tuer le plus rapidement possible. Au cas où tu n'avais pas encore remarqué, ils apparaissent un par un à tour de rôle et si tu ne tues pas le premier rapidement avant que le deuxième arrive, ça va être légèrement tendu pour gérer les 2 à la fois. Si tu as un mauvais timing, tu peux te retrouver à 3 voire 4 Rois en même temps et là bon courage :rire:

Donc ce qu'il faut c'est être rapide et bourriner ! Après ça demande un minimum de préparation. Ce qu'il faut c'est que tu récupères rapidement de l'endurance pour pouvoir esquiver et taper. Pour ça, tu as l'écusson végétal ou l'anneau de Cloranthy qui permettent d'accélérer ta récupération d'endurance. Tu peux également manger une fleur verte avant le combat et entre l'apparition de 2 Rois qui permet également de récupérer plus vite ton endurance.

Dès que tu descends dans les Abysses regarde bien autour de toi pour savoir où apparaît le premier Roi. Une fois localisé, cours vers lui, il viendra vers toi également. N'attend pas qu'il arrive, n'oublie pas qu'il faut que tu sois le plus rapide possible, il ne faut pas que tu perdes de temps. Colle-le au càc et n'arrête pas de lui taper sur laggle ! Quand il donne des coups d'épée tu peux éventuellement te protéger avec ton bouclier mais ce qui est le plus efficace et ce que je te conseille c'est de faire des esquives (tu perds moins d'endurance). Essaie de te faufiler dans son dos pour pouvoir le taper. Il arrive parfois qu'il fasse son attaque où il te choppe et draine ton énergie vitale, tu vas le voir foncer sur toi avec son sorte de bras gauche béant cherchant à t'attraper. Pour ça, délock le boss et cours vite. De même quand tu le vois qu'il arrête d'attaquer et qu'il se replie légèrement sur lui-même c'est qu'il va faire une explosion. Dans ce cas, éloigne toi rapidement de lui ! Il peut également te lancer des sorts (violets) qui font assez mal, essaie de les esquiver mais fait attention car ils te suivent.

Tu peux également porter une grosse armure te donnant une grosse défense genre l'armure d'Havel. Cependant, tu seras lourd et tu ne courras pas très vite et ça sera pas top pour faire des roulades. Ici ce genre d'armure te permettra de jouer tank, c'est-à-dire que tu vas l'attaquer sans cesse tout en encaissant tous les coups sans chercher forcément à te protéger. Sinon tu as également le sort de pyromancie "Chair d'acier" qui également te donne une grosse défense mais te rend aussi très lourd. Niveau arme, je te conseille une arme rapide te permettant de donner plusieurs coups rapidement. Sache aussi que les 4 Rois sont très vulnérables au feu, donc un petit coup de résine de pin brûlée sur ton arme par exemple serait un atout à ne pas négliger !

Désolé pour ce pavé mais je crois que j'ai tout dis en ce qui concerne la façon de battre ce boss. Je les ai battu en NG+ mais c'est contre eux que j'ai le plus galéré dans ma première partie ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon courage ! :-d

Faize_the_Fox
Faize_the_Fox
Niveau 1
10 décembre 2014 à 22:53:14

Je répond à sa place vu que je le connais, il n'est que SL 48 car il a méga rush, il connait le jeu, mais il se retrouve trop bas level pour le boss, j'ai même testé avec lui (je suis pas très bon), on n'a pas du tout réussi, le premier roi peut presque nous OS et on tape si peu fort que deux autres ont le temps de spawn.
Il me semble qu'Edgozz joue avec l'aiguillon de démon de titanite et le trident des liches. Je jouais avec une claymore. Le boost de dégâts dû au trident de liche ne boost pas grand chose contre les 4 rois.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:31:13

C'est vrai que niveau SL, c'est un peu juste pour battre les 4 Rois. Mais j'ai déjà vu des gens les battre même en étant SL 1. Bon après c'était des gens expérimentés ^^ Après quelles sont vos statistiques ? C'est sûr que si vous ne faîtes pas beaucoup de dégâts, ça va être long d'en tuer un et ses potes vont finir par vite rappliquer ! Après rappelez-vous que leur principale faiblesse est le feu, donc utilisez un buff feu comme la résine de pin brûlée et la pyromancie (combustion, boules de feu...). Donnez des coups de temps à autre. Prenez un bouclier vous donnant une bonne défense contre les attaques magiques, des items vous permettant de récupérer votre endurance plus vite comme je l'ai dans mon précédent post. L'esquive (roulades) est un élément essentiel aussi, ne l'oubliez pas. Pour éviter de subir trop dégâts, collez-le au càc, enchaînez ensuite les esquives, les attaques avec votre arme, la pyromancie... Lockez-le et ne lui tournez jamais le dos, sinon il en profitera pour vous asséner une attaque d'estoc qui vous sera sûrement mortelle. Réfléchissez bien également au moment où vous voulez vous soigner, il pourrait en profiter pour vous tuer.

Je ne sais pas si c'est possible quand vous jouez à 2 mais s'il joue tout seul, il peut invoquer la sorcière Béatrice seulement s'il l'a invoqué dans le combat contre le Papillon Clair de Lune dans le Jardin de Noiresouche. La marque d'invocation se trouve sur la droite, au coin d'un bâtiment avant le brouillard du boss. Personnellement je la trouve totalement inutile dans ce combat, je crois même qu'elle meurt vite face aux 4 Rois mais elle pourra toujours servir d’appât, de leurre et le boss concentrera en partie ses attaques sur elle. Ça peut toujours être un plus.

Vous pouvez y arriver malgré que vous ayez un SL relativement bas pour battre ce boss ! C'est à force de mourir et en recommançant que l'on finit par trouver la bonne combinaison pour en venir à bout ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 13:53:11

le secret pour les battre bas niveau si on a pas de bonne stats : ou tres peu de vie :

tu te prends une arme electrique +5.
tu up une main de pyro au max et tu te mets puissance interieure ( obligatoire ) grande combustion et combustion ( ou fouet de feu )

avec puissance interieure tu tueras chaque roi en 4 seconde chrono et t attendra a chaque fois pour qu ils apparaissent. y a pas plus facile avec cette technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 13:54:28

le combo : grande combustion , une petite combustion et un coup d arme electrique.
et c est reglé.
répété l operation 4 fois et c est nikel.

La vidéo du moment