CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Hameau du crépuscule

Brauks
Brauks
Niveau 4
25 décembre 2011 à 12:30:13

Bonjour,

Je viens de tuer le Dragon béant ( sans trop de difficultés ).
Je me retrouve donc dans le Hameau du crépuscule ... je suis niveaux 40, je joue sorcier et je trouve cet endroit particulièrement difficile voir infaisable ( 5 a 6 flèches d'ames pour 1 monstre ).
J'aurais voulut savoir si il y avait d'autre endroits plus facile a faire avant celui ci ( fôret déja faite, bassin non compris ) et si il n'y en a pas, quelques astuces ou moyen de remédier a mon problème.

Merci :)

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:34:29

Le HAMEAU!!! :mort:
Je déteste cette zone, la première fois tu meurs sans cesse.
Sinon, essaye le rush... trouve les échelles et descends le plus vite possible.
Ou prends un guide sur youtube pour t'aider :)

Y'a beaucoup d'objets intéressant à récup. donc vas y à ta façon et tu verras que c'est pas très difficile.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 décembre 2011 à 12:48:36

Je te conseille plutôt la méthode inverse, à savoir d'avancer pas à pas.
Pour bien t'en sortir, il te faut un bouclier qui bloque les dégâts physiques à 100%, une dague montée en +5 minimum, un arc, et un gros stock de flèches.

Avec l'arc, tu attires de loin et un par un tout les ennemis que tu aperçois. Une fois au Cac, tu les lockes, tu tournes autour, et tu les backstab avec ta dague. Prévois également une autre arme, genre épée, pour achever tout ça plus facilement.

fire1060
fire1060
Niveau 6
25 décembre 2011 à 12:58:27

libère le sorcier qui se trouve dans la zone du demon capra et achete lui les lourde/ grande flèche d'ames tu fera de degat deja et faut augmenter ton intell

après sorcier ne peut jouer uniquement sur ces sort il te faut un stuff au cac si tu veut tuer certain monstre.

himgurth
himgurth
Niveau 4
25 décembre 2011 à 13:03:55

La methode d'Henrietta_Croce est très bien. Mis a part les trois gros du début, il n'y a pas de difficulté majeur pour arriver au premier feu.
Pour le second feu il y a encore un autre gros, sinon c'est assez simple.

Les points pas top quant tu ne t'y attends pas sont les lanceur de toxine et l'invasion de l'autre barbare (je ne me souviens polus du nom)

Après une fois au second feu tu es tranquil pour visiter le reste ou aller directement au boss.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 décembre 2011 à 13:11:43

Si tu passes par les profondeurs, je ne saurais trop te conseiller que de passer par la vallée des drakes. C'est une zone très courte et très simple, avec un accès direct au hameau, et ça te mène à 2 pas de feu de camps et juste à côté du boss.

Pour y aller il suffit d'aller dans le bassin de noiresouche, mais une fois que tu es arrivée à la zone de l'hydre, continue à descendre, tu verras un petit tunnel, prend-le.

Après biensûr tu louperas quelques objets sympas comme le bouclier de l'aigle, mais rien ne t'empêche de revenir plus tard. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 décembre 2011 à 13:33:21

le seul vrai souci reste les archers/snipers

fais des "runs" pour vite les tuer (et juste les tuer quitte a mourir)
ils ne reapparaissent pas.

ca rend le truc nettement + zen.

les gros ne devraient pas poser de souci en etant pyro.

Mais bon, je comprends, ce passage est mon pire souvenir de tout le jeu.

bumberman
bumberman
Niveau 9
25 décembre 2011 à 13:35:35

mauvais plan la vallée des drakes c'est entrer par la sortie.

Ensuite je sais pas comment tu joue mais le hameau ça se commence lvl 25-30 en général, donc lvl 40 ça devrai passer tranquile.

Il faut que tu aie une arme en +5 minimum, passe tes armures en +3, ainsi que ton arc en +5 (tu est sencé l'avoir deja fait apres la paroisse en général.)

Ensuite les 3 1ers gros du hameau, tu les attires, tu remonte la 1ere petite echelle, ils ne savent pas monter eux, tu te met au bord et ils tombent dans le trou tt seul.

Pour la suite prend 2 ou 3 lichen fleuris contre le toxique, avance tranquilement bouclier levé et ce sera tranquile.

quand tu avancera dans le hameau et que tu tombera contre des espece d'insectes cracheurs de feu, apres les 4 1ers, sur le meme niveau ou tu trouvera (spoil) un mec a sarbacane et l'armure d'aventurier, au bout de la plateforme y a une echelle asser longue, avec en bas un autre insecte. a ce moment laisse toi tomber ds le vide pres du bas de lechelle, tu arrive presque devant le feu du marais.

voili voilou !

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 décembre 2011 à 13:42:15

mauvais plan la vallée des drakes c'est entrer par la sortie.

:d) C'est bien l'intérêt...

Brauks
Brauks
Niveau 4
25 décembre 2011 à 13:52:33

Super, merci !

Je vais tester ça dans un moment, on verra ce que ça donne :-)
Par contre, augmenter mes armes, j'suis un peu réticent sur ce point, j'ai des armes très très basique ( n'ayant augmenté QUE l'intelligence )
fire1060 :d) Un sorcier a libéré près du démon capra ? Je vais voir mais il ne me semble pas en avoir vu :p

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 décembre 2011 à 13:53:47

Il se trouve dans une des maisons, et il est pas si proche que ça de capra.

Brauks
Brauks
Niveau 4
25 décembre 2011 à 15:00:58

J'ai trouvé la maison ! Seul soucis, la porte est fermée à clef :sournois: Je me doute que la clef doit s'acheter auprès d'un marchand, mais pourrais-tu me dire lequel stp :) merci d'avance !

Brauks
Brauks
Niveau 4
25 décembre 2011 à 15:11:14

Une petite recherche et j'ai pu trouvé ;) désolé de cette question quelque peu inutile :) par contre, la personne se trouvant a l'intérieur ne me propose rien du tout ...

mauvius
mauvius
Niveau 8
25 décembre 2011 à 17:23:09

Si, mais il faut lui parler à lige-feu.

La vidéo du moment