CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:39:22

Bonsoir à tous chers amis ! Et Gin. :noel:

Aujourd'hui est un grand jour, le jour de la naissance d'une énième Poursuite Infernale !
Alors oui, il est vrai que j'en avais déjà démarré une il y a un sacré bout de temps de ça, mais l'ayant stoppée et souhaitant reprendre sur de meilleures bases, il me semblait tout indiqué de créer un nouveau sujet. :oui:

Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe de la désormais célèbre Poursuite Infernale, vous pouvez vous référer aux 11515310651656 autres topics qui en portent le nom. :hap:
Plus sérieusement, c'est... une sorte de RP interactif où un Maître du Jeu suprême et omnipotent (moi-même :noel: ) confronte les joueurs à différentes situations ou affrontements. Le tout dans un style de Futuristic Heroic Fantasy parce que nous sommes sur un forum Final Fantasy et que Gin veut un mecha. :hap:

Vous pourrez trouver plus d'informations ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-192546-46-0-1-0-poursuite-infernale-encore-une-hap.htm
Mais si vous voulez la version courte, l'univers de cette PI sera inspiré de Final Fantasy, de RWBY, ainsi que d'''une œuvre de ma création''. Pour le reste, vous aurez toutes les informations nécessaires au fil de la PI.

Pour le moment, les inscriptions sont ouvertes ! Jusqu'à 8 joueurs peuvent participer et des remplacements seront toujours possibles à l'avenir. :oui:

Joueurs inscrits :

– GinJackson/CaramellMou
– Saoran97
– OmegaSupreme
– Bloodmare



Pour finir, j'invite toute personne souhaitant participer à m'envoyer par MP son "Job de rêve" c'est-à-dire la façon dont vous voulez que votre personnage évolue au fil de cette aventure. Je me réserve le droit de refuser vos propositions si elles sont trop déséquilibrées ou irréalistes, mais je ferai de mon mieux pour que chacun puisse incarner un personnage qui lui plaît. Saoran a d'ailleurs décidé que son personnage serait une femme, grand bien lui fasse. :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
08 décembre 2015 à 18:49:12

Il va avoir un mécha ... :fou: :-(( :snif2:

Tu va te faire harceler mais d'une force bonne chance Saoran :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:14:46

Lol t'es fou encore une PI :noel: .

Je m'inscris.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:15:50

Je peux jouer un perso OP genre Dark dans la précédente PI ?

cheator cheator
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:24:45

Dark est une classe légendaire accessible au niveau 255 :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:37:01

Ouais encore une PI, on en a pas assez sur ce forum. :noel:
White, tu ne peux devenir Dark que si je deviens ta fangirl ETO-like, donc non. :hap:

Joueurs inscrits :

– GinJackson/CaramellMou
– Saoran97
– OmegaSupreme
– Bloodmare
– Cheator
– WhiteCore

Encore deux places pour ceux qui veulent, mais la PI débutera demain au plus tard dans le pire des cas.
Accessoirement, vu qu'il y a déjà 6 joueurs, je n'aurai pas besoin d'incarner un personnage pour grossir les rangs de l'équipe. Ça m'arrange, j'aime pas être joueur et MàJicien en même temps. :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 20:35:45

Je compte faire un personnage composé de deux persos mentalement indépendants et libres de leurs mouvements tout en respectant une distance limite de séparation (comme un Stand).

Ils pourront donc communiquer entre eux, se battre presque séparément (j'insiste sur le presque) et chacun aura droit à ses propres répliques et dialogues avec les autres personnages.

C'est comme donner une conscience à un Stand de JoJo's Bizarre Adventure ou à Nirvana/Ignis de BlazBlue en ajoutant les propres pouvoirs du personnage "maître".

Donc question 1 :d) Est-ce "légal" comme perso ? Je n’enfreint aucune règle en faisant un double-personnage avec par la même occasion deux pouvoirs ?

Question 2 :d) Ca compte pour 1 ou 2 persos ? Même s'ils sont tous les deux rattachés par le même corps, ils ont chacun leurs actions, pensées et personnalités. Même leurs noms est différent.
Personnellement je pense pas que ce soit nécessaire de compter 2 persos vu que l'un fait partie de l'autre.

VWXYZ :d) Je te donnerai tous les détails par mp, tu n'es donc pas obligé de répondre tout de suite à mes questions.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 20:50:36

Finalement en y réfléchissant un peu plus j'ai peur d'être hors thème. Ce que j'ai fait ressemble plus à un perso de manga ou de jeu de fight Arc Sys (qui l'inspire grandement d'ailleurs) qu'à un RPG...

Mon expérience inexistante dans les RP me perd sur ce que l'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire :mort:

Il y a des "règles" à respecter ? Des restrictions sur le choix du job par exemple: est-ce que ça se limite aux jobs classiques de RPG ou on peut faire un peu ce qu'on veut (quand même pas un plombier de l'espace directeur de monoprix testeur de canapé chez Ikea, hein ?).

Je vais me presser d'écrire mon perso pour avoir l'avis du MàJicien

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
08 décembre 2015 à 20:53:37

Réfléchis pas trop, du moment que le MJ nerf un peu ce que tu propose, ça devrait passer je pense ^^
De mon côté, je fais une meuf qui se bat à coups de yoyo, donc niveau restrictions, voilà quoi :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:19:21

Pense que je vais jouer un lancier cette fois, on en a pas eu dans les PI précédentes.

cheator cheator
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:12:22

C'est bien tu vas mourir à chaque MàJ [/Cu Chulainn]

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:17:50

Ça fera un cure-dent décoratif pour mon orbital frame.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:25:12

Je vais te faire un toucher rectale avec mon cure dent, on verra si tu apprécies autant.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 23:28:12

Voila, mon perso est fait et envoyé au MJ.

Le 08 décembre 2015 à 20:53:37 saoran97 a écrit :
Réfléchis pas trop, du moment que le MJ nerf un peu ce que tu propose, ça devrait passer je pense ^^

Je me suis déjà nerfé moi même avant de l'envoyé, y a de quoi passer une deuxième couche :rire:

C'est surtout concernant le thème, le monde ou l'ambiance de la PI que mon perso me dérange...
Comme je l'ai dit, ça a rien à voir avec un soldat, mage, archer ou n'importe quelle autre classe de RPG, j'ai sortit un perso 100% Arc System Works et je doute que ce genre de perso ait sa place dans une RP basée sur les RPG.

Au pire ça ne me dérange pas d'en refaire un autre plus correcte mais je tiens surtout à ce que l'écriture ne soit pas retardée par ma faute.

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum je m'en voudrais de bloquer celle-ci :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 23:30:36

Le 08 décembre 2015 à 23:25:12 WhiteCore a écrit :
Je vais te faire un toucher rectale avec mon cure dent, on verra si tu apprécies autant.

Ça a même pas encore commencé que ça songe déjà au PvP :rire:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 01:18:26

Oui à condition que ça se barre pas dans le même sens que la PI originale sinon je quitte direct.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 03:41:44

Pour votre Job idéal, n'hésitez vraiment pas à proposer ce que vous voudriez avoir, tant que ça reste un tant soit peu plausible et pas trop ridicule. N'ayez pas peur de "ne pas être dans l'esprit de la PI" vu que celle-ci est déjà un mix de trois univers différents et qu'au vu de certains personnages craqués de mon récit, vous allez avoir besoin d'un minimum d'ambition sur vos jobs si vous ne voulez pas vous retrouver à la ramasse. :noel:

Et puis de toute façon, il vaut mieux demander un truc trop ambitieux au départ qu'on pourra par la suite remanier et adapter pour que vous puissiez l'avoir plutôt que de se dire "Nah mais en fait le personnage que je veux faire est trop cheat, faut que je trouve une autre idée."
Tout ce que je vous demande, c'est d'être un minimum sérieux et de pas me proposer des trucs d'une idiotie sans nom. :oui:

Accessoirement, la première MàJ viendra dans l'après-midi ! Je n'ai qu'un seul cours de la journée donc j'aurai largement le temps. Par contre, l'histoire ne débutera pas véritablement car cette première MàJ ne sera en fait que l'occasion de choisir votre stuff de base.
Ah oui, car je le rappelle, vous n'aurez pas vos Jobs personnalisés tout de suite non plus hein, je veux bien faire des efforts, mais faut pas pousser, vous les obtiendrez petit à petit pour toujours être en constante progression. Au lieu de recevoir en trois MàJs cinq reliques légendaires, trois invocations et cinquante-quatre nouvelles techniques trop puissantes, hein Dark ? :hap:

Also, je rajoute Képha à la liste des joueurs. :oui:

Joueurs inscrits :

– GinJackson/CaramellMou
– Saoran97
– OmegaSupreme
– Bloodmare
– Cheator
– WhiteCore
– Képha

cheator cheator
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 06:35:00

Dark dès qu'il s'inscrira, inconsciemment et sans faire exprès tu vas lui faire retrouver sa Faux dans une poubelle derrière un KFC :hap: .

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
09 décembre 2015 à 07:51:10

Je suppose que dans cette même poubelle on retrouvera un baton d'immunité et un bras mécanique ? :-d

cheator cheator
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:03:26

N'empeche tu dis ne pas vouloir cheater Dark mais je viens de relire ta première PI et au bout de la première MàJ il avait déjà gagné 50 Gils et gagné un compagnon bombo qu'il a envoyé cramer la gueule de sa propre équipe :noel: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment