CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique pour augmenter la difficulté [carrière]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 35
06 mai 2018 à 12:09:08

Salut,

On est tous déçus par la fermeture des serveurs, y avait du level en 2k open :-( certains vont se rabattre sur d'autres jeu de tennis, bah moi pour le moment je continue de jouer à TS4 en carrière :hap: Mais avec un joueur level 11,

Pourquoi ? Bah le niveau de l'IA est pas forte du tout, même en expert.. j'ai donc créer un joueur nul comme ça les matchs seront plus accrocher.

Et pour rendre le niveau encore plus dure, j'me suis fixé des limites : aucun coup à plat bas diagonale en coup précis, un seul court croisé lifté par point ( en coup puissant ), caméra fixe aussi ( pour jouer en haut de l'écran), coup précis oui mais uniquement sur coup longs et lifté, slicé aussi.

Les stats de mon joueur en gros
CD: 42
Revers: 52
Service : 56
Vollée : 56
Puissance : 36 :hap:
Endurance : 52
Vitesse : 59
Réflexe : 49

Voilà :hap: j'en ai chié au début même contre les joueurs fictifs genre Singleton, Toraman, mais bon j'suis numéro 1 là :hap: 7 Grand Chelem

En tout cas j'ai hâte de jouer à Tennis World Tour :bave:

Message édité le 06 mai 2018 à 12:10:45 par Saphiro92
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 35
19 mai 2018 à 13:03:27

Bon j'ai rehausser le niveau : interdiction de jouer long sur le point faible de l'adversaire :hap: sinon c'est beaucoup trop facile

Depuis cette maj ( :hap: ) j'ai perdu en quart de l'Open d'Australie contre Riddick, 6/1 6/1 7/6, après avoir sauver 8 balles de match https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501184969-risitas33bestreup.png

J'ai ensuite battu Blake 4/6 7/5 7/6 à Indian Wells après avoir sauver 9 balles de match https://www.noelshack.com/2016-48-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

J'vais pouvoir prendre de l'avance sur Nadal qui était à 400 points de moi https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

+ Bien que toi l'monde osef de mon topic :noel:

yoh29 yoh29
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 00:18:37

jeu toujours trop facile, j'étais top 10 mondial à l'époque sur le live, je viens d'y jouer par émulateur, j'ai fait un perso que j'aio monté niveau 5 et j'ai battu nadal en difficulté maximale à roland garros :/ Top spin 4 remastered sur pc ou console serait génial

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 35
31 mai 2018 à 21:04:21

Oui quoi qu'il arrive tu gagnes dans ce jeu, c'est comme si l'IA faisait tout pour perdre, j'ai battu aussi Nadal y quelques jours en finale de RG également... 5/7 7-5 6/3 6/4

J'vais créér un autre perso moins fort, et surtout en jouant un seul set gagnant car là c'est trop long le format réaliste au meilleur des 5 sets :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment