CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMO ou Hack & Slash

frank50
frank50
Niveau 7
13 juillet 2022 à 22:02:15

Bonjour,
Juste pour infos quelqu'un connaîtrait-il des MMO ou des hack & Slash récent et intéressant autre que POE, Van helsing, grim dawn, diablo 3, Wolcen (franchement celui là j’ai du mal à savoir si c’est un bon jeu qui vaut ces 35 E ou une merde), Titan Quest ou Last Epoch (j'attends avec impatience sa vf si un jour elle sort).
Merci d'avance de vos réponses.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
13 juillet 2022 à 22:31:38

Ben non t'as un peu fait le tour, là...

Il y a éventuellement Lost Ark.
J'ai testé un perso... Bon, moi j'ai pas aimé. Voilà...
Il y a quelques bonnes choses : les sensations sont assez bonnes, c'est plutôt joli, et quelques moments du scénario sont assez épiques.
A côté de ça, il y a absolument tous les défauts du MMO F2P Coréen : le end-game est partagé entre un grind no-brain insupportable et des donjons de boss avec des mécaniques coopératives qu'on ne peut faire qu'un nombre de fois limité.
Tu passes ton temps à faire des interminables aller-retour en bateau pour des quêtes débiles (mais alors débiles), une grande partie du monde est consacrée à des trucs Kawaï, j'ai cru que je faisais une overdose de choupinou (et je parle même pas de ta forteresse perso, c'est la crise diabétique assurée tellement c'est guimauve).
Bref...
Mais bon, c'est gratuit (c'est très gros, par contre, genre 70 Go), on peut tenter c'est pas désagréable au début, c'est surtout arrivé à un certain niveau que c'est infernal : c'est du grind, du grind, du grind, hyper répétitif, pas particulièrement intéressant, avec plein de bisounours trop choupinous.

Bon, je suis sévère, d'autres ont aimé, je te laisse juge.

Sorti de ça, et de ceux que tu as cité, non je vois pas.

Wolcen, honnêtement... Mmouais... bof.
C'est pas désagréable à essayer, il y a de bonnes idées de gameplay, c'est plutôt joli. Mais je sais pas il manque quelque-chose, et certains trucs ont été mal codés.
A tester, parce que c'est plaisant, mais pas au plein tarif, parce que ça fait pas vraiment fini.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
13 juillet 2022 à 22:34:55

Ah ptin, je suis con : t'as Torchlight 2, aussi.

Le jeu a l'air de rien comme ça, mais en fait il est super mod-friendly, et une communauté de moddeurs ont pondu tout un tas de trucs sur le Steam Workshop qui renouvellent complètement le jeu.

C'est pas mal. C'est super basique, mais ça fonctionne bien. C'est un bon défouloir, dans le genre.

La vidéo du moment