Ben non t'as un peu fait le tour, là...
Il y a éventuellement Lost Ark.
J'ai testé un perso... Bon, moi j'ai pas aimé. Voilà...
Il y a quelques bonnes choses : les sensations sont assez bonnes, c'est plutôt joli, et quelques moments du scénario sont assez épiques.
A côté de ça, il y a absolument tous les défauts du MMO F2P Coréen : le end-game est partagé entre un grind no-brain insupportable et des donjons de boss avec des mécaniques coopératives qu'on ne peut faire qu'un nombre de fois limité.
Tu passes ton temps à faire des interminables aller-retour en bateau pour des quêtes débiles (mais alors débiles), une grande partie du monde est consacrée à des trucs Kawaï, j'ai cru que je faisais une overdose de choupinou (et je parle même pas de ta forteresse perso, c'est la crise diabétique assurée tellement c'est guimauve).
Bref...
Mais bon, c'est gratuit (c'est très gros, par contre, genre 70 Go), on peut tenter c'est pas désagréable au début, c'est surtout arrivé à un certain niveau que c'est infernal : c'est du grind, du grind, du grind, hyper répétitif, pas particulièrement intéressant, avec plein de bisounours trop choupinous.
Bon, je suis sévère, d'autres ont aimé, je te laisse juge.
Sorti de ça, et de ceux que tu as cité, non je vois pas.
Wolcen, honnêtement... Mmouais... bof.
C'est pas désagréable à essayer, il y a de bonnes idées de gameplay, c'est plutôt joli. Mais je sais pas il manque quelque-chose, et certains trucs ont été mal codés.
A tester, parce que c'est plaisant, mais pas au plein tarif, parce que ça fait pas vraiment fini.