CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 questions assez pertinentes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 15:03:25

Bonjour,

Première question assez simple, quels sont les débuffs/statuts (réduction de résistance, aveuglement, gel, etc...) que l'on peut appliquer aux champions (orange), aux héros (rose), et aux némésis (rouge) ?
Par exemple je sais qu'on peut pas stun un némésis.

Deuxième question un peu plus complexe, comment fonctionne le proc de dévotion sur un passif qui a déjà un % de chance de proc?
Par exemple sur mon Démo, j'ai un passif "ronds du vide" sur un gun qui a 15% de chance de se déclencher en auto attack (frappe de feu), j'ai appliqué la dévotion "douche de météore" , et ca me dit 30% de chance de proc, ma question est donc la suivante : j'ai 30% de chance que ca proc sur les 15% du ronds du vide, soit environ 5% ? ou bien ca ignore ce 15% et c'est comme si j'avais 30% sur une auto attack? Car quand je met cette même dévotion sur la frappe de feu, le % est le même (30%).

En esperant m'être bien exprimé, merci d'avance à ceux qui essaieront de m'éclairer ;)

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 19:06:56

Salut,

Pour ta première question tu peux regarder ici :
https://www.grimtools.com/monsterdb/fr/

Tout le bestiaire de GD y est répertorié (type de dégâts, résistances, etc...). Tu devrais y trouver les infos que tu cherches.

Pour la deuxième.... ben.... comment dire???
C'est pas très simple à comprendre tout ça ! Perso, j'essaye autant que possible d'éviter de lier les dévotions à des compétences passives avec % de déclenchement. Je dirais quand même que ta dévotion doit déclencher quand ton skill passif déclenche aussi.
Essaye de voir en jeu si ça se déclenche assez souvent ou non... Si tu as 30% de chance de déclencher ta dévotion, tu devrais la voir régulièrement. Si c'est 5% mieux vaut essayer de la lier à autre chose, quitte à mettre juste 1 point pour prendre une compétence qui ne servira qu'à ça...

A voir avec les avis d'autres intervenants.
Bon jeu !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2020 à 10:19:50

pareil que mon vdd,
grimtools c'est la bible.

Et pour les proc aussi je ne les lie jamais à quelque chose qui a très peu de chance de s'activer. Sur ton exemple tu auras que 5% de chance donc autant le mettre sur un autre skill si c'est possible. En general j'essaie de le mettre sur un skill qui à au moins 50% de chance de se déclencher mais l'idéal c'est le 100%.
J'evite aussi d'aller chercher des proc qui ont x% de déclenchement ou alors pareil au moins 50%. Dans le but d'avoir le proc actif presque tout le temps. Au niveau 100 on peut avoir facilement 3 ou 4 proc dans l'arbre qui une fois développés à fond peuvent faire la différence

Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 11:41:16

Merci, la dévotion douche de meteore se déclenche assez souvent enfait, à chaque fight avec un groupe d'ennemis, c'est pourquoi je pose cette question, et tant qu'à faire cela vous permettra peut etre d'utiliser des dévotion sur des skill qui proc, le 30% est plus plausible selon moi ou alors à chaque fois que le ronds du vide proc soit 15%, ce qui est très correct avec 170% de vitesse d'attaque ^^ mais merci pour vos infos ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment