CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Soucis de quête.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 17:56:09

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592581899-20200619174358-1.jpg

Voilà hier j'avance doucement avec mon premier personnage en mode Ultimate, et le jeu à freeze ici, et depuis j'ai pas mal de soucis en jeu, la grille de l'ACT qui ne s'ouvre plus (donc plus accès au craft, coffre, transmutation) et de plus quand je retourne dans : Le bord du vide (si je dit pas de bêtise la quête sur le coté me demande de trouver Ulgrim ici) rien ne ce passe, RIP ma partie ou ? j'ai pas tenté de désinstaller le jeu j'ai fait des déco reco des passage d'un mode à l'autres etc rien ne fait...voilà, c'est mon premier personnage j'espère que c'est pas définitif :snif:

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
19 juin 2020 à 20:57:04

Salut,

C'est embêtant ce qui t'arrive. Tu as l'air d'être bloqué dans la zone où l'on combat Ekket'Zul, c'est bien ça??
Est ce qu'il apparaît quand tu y retournes ou pas?
Si tu ne peux pas le taper parce qu'il n'apparaît plus, ça va être compliqué de continuer en effet. Es tu sur Steam?
Si ton jeu a freeze, tu as du avoir des problèmes au niveau de la synchronisation de la sauvegarde (si tu sauvegardes en local, sur ton PC je ne comprends pas ce qui peut bloquer). Je ne sais pas si en contactant Steam, il est possible de revenir à une sauvegarde antérieure à celle que tu as actuellement?
As tu essayé de réparer le jeu? Clic droit sur le nom du jeu (dans la bibliothèque), propriétés, fichier locaux, vérifier l'intégrité du jeu. Cette manip m'a déjà "sauvé la vie" plus d'une fois.
Si ça ne marche pas mieux, il te faudra surement désinstaller/réinstaller le jeu.
Si après tout ça c'est toujours buggé, essaye de voir sur le forum officiel. Dans la section bug reporting, j'ai déjà vu les développeurs essayer de débugger les quêtes de plusieurs joueurs. Ils s'impliquent vraiment dans leur jeu chez Crate.
Je ne pense pas que ça vienne de tes quêtes qu'il reste à terminer mais tu peux toujours essayer d'en clôturer certaines pour voir si ça te débloques ou pas.

Qu'appelles tu exactement la grille de l'ACT? Dans ta description de bug, c'est ce passage là qui m'inquiète le plus pour toi, parce que je n'ai jamais entendu parler d'un tel bug.

Désolé de te proposer des idées "en vrac" mais on ne sait jamais... les mystères et les joies de l'informatique....

Bon courage et j'espère vraiment pour toi que ton problème va se résoudre. :oui:

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 23:25:55

Le 19 juin 2020 à 20:57:04 Betapoildurs a écrit :
Salut,

C'est embêtant ce qui t'arrive. Tu as l'air d'être bloqué dans la zone où l'on combat Ekket'Zul, c'est bien ça??
Est ce qu'il apparaît quand tu y retournes ou pas?
Si tu ne peux pas le taper parce qu'il n'apparaît plus, ça va être compliqué de continuer en effet. Es tu sur Steam?
Si ton jeu a freeze, tu as du avoir des problèmes au niveau de la synchronisation de la sauvegarde (si tu sauvegardes en local, sur ton PC je ne comprends pas ce qui peut bloquer). Je ne sais pas si en contactant Steam, il est possible de revenir à une sauvegarde antérieure à celle que tu as actuellement?
As tu essayé de réparer le jeu? Clic droit sur le nom du jeu (dans la bibliothèque), propriétés, fichier locaux, vérifier l'intégrité du jeu. Cette manip m'a déjà "sauvé la vie" plus d'une fois.
Si ça ne marche pas mieux, il te faudra surement désinstaller/réinstaller le jeu.
Si après tout ça c'est toujours buggé, essaye de voir sur le forum officiel. Dans la section bug reporting, j'ai déjà vu les développeurs essayer de débugger les quêtes de plusieurs joueurs. Ils s'impliquent vraiment dans leur jeu chez Crate.
Je ne pense pas que ça vienne de tes quêtes qu'il reste à terminer mais tu peux toujours essayer d'en clôturer certaines pour voir si ça te débloques ou pas.

Qu'appelles tu exactement la grille de l'ACT? Dans ta description de bug, c'est ce passage là qui m'inquiète le plus pour toi, parce que je n'ai jamais entendu parler d'un tel bug.

Désolé de te proposer des idées "en vrac" mais on ne sait jamais... les mystères et les joies de l'informatique....

Bon courage et j'espère vraiment pour toi que ton problème va se résoudre. :oui:

C'est vraiment cool de répondre de ta part, la grille c'est celle de la ville au passage du diable qui donne accès a la forge, coffre etc effectivement la zone c'est le combat contre Ekket'Zul je pense je suis pas un expert du jeu ! :)

Hier j'ai freeze pendant le combat, donc j'ai stop dodo ;) puis ce matin voilà plusieurs chose que je trouve chelou lié à ce freeze ;
1-la grilles au passage du diable qui s'ouvre pas
2-le boss qui ne pop pas donc impossible de poursuivre l'aventure
3-le boss de fin du donjon avec les clé squelette qui ne pop pas non plus et tout les interaction (coffre sellé) j'ai aucun pop de mobs pour débloqué c'est dit coffre donc moins de loot..(c'est le donjon squelette)

Voilà les chose que j'ai noté entre avant et après le freeze en sachant que je suis totalement débutant et que c'est mon premier perso donc je peine un petit peu en ultimate ^^

PS : je tente de faire un réparer je te riens au courant !

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
19 juin 2020 à 23:55:29

Yep !

Quelque chose me taquine... tu expliques avoir accès aux Marches du Tourment (le Donjon avec la clé squelette) mais dans ton journal de quêtes tu n'as pas terminé la quête "Vieilles Cicatrices".
De mémoire, tu dois tuer les 3 Mobs cités puis aller rejoindre un PNJ à l'entrée des Marches du Tourment pour valider la quête. Ensuite il te donne une autre quête qui t'emmène au pied de la porte scellée et te donne une clé squelette en guise de récompense. A partir de là, tu peux aller tuer Alkamos. C'est peut être pour ça que tu ne débloques rien dans le donjon.
Cela n'explique pas le bug du portail au Passage du Diable, ni pourquoi tu ne peux plus progresser mais c'est peut être lié.

En ce qui me concerne j'essaye de valider toutes mes quêtes dès que possible et je n'ai jamais commencé une extension sans avoir fini le jeu de base. Pareil, je complète toujours AoM avant d'entamer FG... Je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai monté tous mes persos (une grosse vingtaine) ainsi.

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 00:18:57

Mille merci !! !! !! !! !! le réparer à tout guéris ! ! ouf j'ai vraiment eux peur pour ma partie.

Alors tu t'y connais certainement mieux que moi pour les donjon avec (clé) mais j'arrive à faire celui-ci et le boss maintenant que j'ai plus de soucis (sans avoir fait la quête "Vieilles Cicatrices")

J'avoue que j'ai du mal avec l'interface carte + quest je suis vite perdu et j'ai du mal à retrouver ou sont les "PNJ ou cible de certain quêtes" ^^

Bon mon soucis n'est plus c'est cool !! je vais pouvoir continué à mourir en progressent doucement ! haha
Merci pour ton temps en tout cas ! !

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
20 juin 2020 à 00:25:59

Bon ben c'est cool pour toi ça :ok:
Pour le Donjon, c'était une supposition.. si ça marche sans valider la quête tant mieux.

Ben bonne continuation et bon jeu à toi !!

Message édité le 20 juin 2020 à 00:27:48 par Betapoildurs
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment