CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cabaliste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 19:29:25

Bonsoir, je suis débutant après avoir fait mon leveling sur des sort de type DOT avec mon personnage, j'ai très vite déchanté en Ultimate ! :)

Après avoir loot pas mal de légendaire (pas pour moi mes dégats des pet) je me suis refait un build invocations.

J'aimerais que l'on m'aide je sais pas du tout quoi faire niveau statistique (set, les compétence je sais pas si j'ai bien fait)

Actuellement je joué principalement sur les squelette qui sont maxé, mais je sais pas du tout si c'est un bon choix voilà un petit peu perdu :)

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
20 juin 2020 à 20:00:16

Salut,

Je vais essayer de t'aider autant que possible mais je ne suis pas un expert en "Pets Builds"... je n'en ai pas encore monté un seul mais c'est dans ma liste des choses à faire.
Sur le site de GD, il y a un(e) dénommé(e) Maya qui a l'air d'en avoir fait sa spécialité. Je te fais suivre un lien d'un de ses builds les plus performants. Même si tu n'as pas le stuff nécessaire ça devrait te donner une idée du cheminement à suivre :
https://www.grimtools.com/calc/YZeR5dpN

Je te mets aussi un lien d'un build qui ne nécessité (je l'ai lu en diagonale donc désolé si je me trompe) que des éléments craftables et trouvables chez les différentes factions que tu rencontres dans le jeu :
https://www.grimtools.com/calc/M2g7rbv2

Du coup, je pense que tu as quelques heures à tuer devant toi :-d

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 21:39:48

Merci bien je vais m'inspiré ! puis ça me donne des idée sur les items.

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 00:16:31

je vais voir pour m'inspiré de ce build

https://www.youtube.com/watch?v=SSPMbphglSY j'ai déjà deux pièces de Ghol's "double gants" snif ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2020 à 00:33:29

voila mon build pets actuel:
https://www.grimtools.com/calc/d2j5XmrN
j'ai encore 3 niveaux à prendre pour arriver à 100, mais pour le moment j'ai terminé les 3 boss de fin en ultimate (vanilla, ashes et dans le desert) les nemesis ne posent pas de problemes, pareil pour mad queen. Les donjons Bastion, steppes et valbury pas de soucis non plus. Lokar j'aurai pu le descendre aussi mais comme un gros boulet j'avais desactivé les procs pour pas tuer le mob bleu a sacrifier sur l'autel et j'ai oublié de les remettre...du coup ca dps bcp moins ^^
Par contre Mogrdrogen, et ravageur ca dure 2h et je jette l’éponge avant ou je meurs.
Sur ce build j'ai maxé le Briathorn, j'en ai meme 2. et maxé aussi le primal spririt, avec un temps de seulement 0.5 sec avant de pouvoir le recast, donc c'est comme si il etait tout le temps present. Mon build le plus puissant pour l'instant
Je dois encore augmenter ma vie et ma def et ca devrait le faire

a pardon , tu cherches un build cabaliste en particulier, et pas just pets..

Message édité le 21 juin 2020 à 00:37:48 par
Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 00:47:14

Bah pets si possible mais oui je suis cabaliste :) donc effectivement c'est mieux vue que c'est les deux classe que j'ai mix, j'ai hésité au début avec le shaman mais pendant le leveling je joué totalement autrement à base de peste sanglante dégâts de vitalité sur la durée etc, je voulait un gameplay qui ce rapproche d'un démoniste affliction dans warcraft ;)

Puis j'ai changer une fois en ultimate car j'avait du mal et j'ai loot pas mal d'items pets.

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 11:49:05

l'un de vous aurez le plan en double :) "ichor de Yugol Mythique" c'est un anneau légendaire.

J'ai pas d'items dans mes coffres (bon je suis trop débutant pour s'avoir si il sont rare) :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2020 à 14:26:34

dans les coffres je garde uniquement les mauves, et quelques bleu, le reste je vends. Ils peuvent servir si je monte un autre persos

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 15:33:39

Le 21 juin 2020 à 14:26:34 Sondaal a écrit :
dans les coffres je garde uniquement les mauves, et quelques bleu, le reste je vends. Ils peuvent servir si je monte un autre persos

Oui de même j'ai oublié un mots ^^ je voulait dire que j'ai pas mal d'items en coffres

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 17:39:45

Dite moi avec le forgeron qui permet de faire les transmutation, on peu avoir une pièces d'équipement d'un set avec celle qui manque ? ou c'est limitée ?

Exemple si j'ai des gants (en double) et que je veux le torse je tente et c'est RNG qui décide ou y à des limite ?

Message édité le 21 juin 2020 à 17:40:02 par Soulinjekt
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2020 à 20:40:47

c'est soit rng d'un autre set, ou rng du meme set, mais c'est plus cher

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 21:41:40

Je parle pas des changement de set, mais bien des changement d'items du même set je tente de clean le "Malice de Ghol" il me manque la médaille et j'ai des gants en double, mais quand je fait la transmutation au forgeron ça me fait (Gants/Épaule Épaule/Gants)

Sachant que le torse et craftable donc je me pause la question si c'est possible à partir de Gants ou des épaule d'avoir les autres (torse et médaille) si oui ça veux donc dire que j'ai pas eux de chance :)

Mais c'est possible que dans la transmutation comme le jeu prend en compte que le torse et craftable qu'elle ne soit pas disponible via la transmutation (ce qui n'est pas illogique) du coup je me demande aussi pareil pour la médaille c'est le même set, mais pas une tenu donc puis-je avoir la médaille via ce procédé en tentent de modifié ou des gants ou des épaule pour avoir la médaille ^^

Je sais pas si je suis bien claire j'ai du mal xD.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2020 à 22:11:50

non, tu n'as juste pas de chance.
J'ai reussi apres plusieurs essais à avoir mon set en entier alors qu'il y'avait une ou 2 pieces qui nécessitaient des plans que je n'avais pas.
Par contre moi je n'allais pas au forgeron mais chez l'inventeur (celui avec les roues dentées au dessus de la tete). Il y'en a un dans la toute 1ere ville devil crossing

Message édité le 21 juin 2020 à 22:13:39 par
Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 22:17:18

Le 21 juin 2020 à 22:11:50 Sondaal a écrit :
non, tu n'as juste pas de chance.
J'ai reussi apres plusieurs essais à avoir mon set en entier alors qu'il y'avait une ou 2 pieces qui nécessitaient des plans que je n'avais pas.
Par contre moi je n'allais pas au forgeron mais chez l'inventeur (celui avec les roues dentées au dessus de la tete). Il y'en a un dans la toute 1ere ville devil crossing

Oki ok donc j'ai pas de chance, je peu continué à utilisé cette méthode donc merci ^^ oui l'inventeur j'ai dit forgeron je me suis tromper ^^

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
22 juin 2020 à 00:18:00

Hum je suis perplexe, je viens de faire des tentative j'ai dépense 10 essence d'eldritch sur mes Gants de Ghol et j'ai tjr le même cycle xD, les gants me donne des épaules, les épaules me donne des gants et ainsi de suite.....snif.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2020 à 09:01:33

j'ai eu la meme chose au debut, j'avais le casque et la medaille en double et par 2 ou 3 fois j'ai obtenu a nouveau un casque et une medaille. L'avantage c'est qu'en l'ayant en double tu peux vraiment garder le meilleur. Mais il faut persévérer ;) Et les essences tu vas faire un tour pres du portail du laboratoire et t'en ramasse 5 en 2 minutes..bonne chance ;)

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
22 juin 2020 à 11:36:39

Le 22 juin 2020 à 09:01:33 Sondaal a écrit :
j'ai eu la meme chose au debut, j'avais le casque et la medaille en double et par 2 ou 3 fois j'ai obtenu a nouveau un casque et une medaille. L'avantage c'est qu'en l'ayant en double tu peux vraiment garder le meilleur. Mais il faut persévérer ;) Et les essences tu vas faire un tour pres du portail du laboratoire et t'en ramasse 5 en 2 minutes..bonne chance ;)

Bonjour ! ;) oui je me doute c'est vraiment pas de chance pour les essence, le portail du laboratoire (c'est quelle zone exactement) ?

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
22 juin 2020 à 13:22:44

https://www.noelshack.com/2020-26-1-1592824925-20200622132144-1.jpg

Enfin !!! ahhhhh c'est limite jouissif.... xD ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2020 à 13:29:45

Ah ba voilà. Ça va rouler tout seul maintenant. J'adore le build pets

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
22 juin 2020 à 14:04:12

Le 22 juin 2020 à 13:29:45 Sondaal a écrit :
Ah ba voilà. Ça va rouler tout seul maintenant. J'adore le build pets

ce gain énorme de puissance entre le second Démoneilleur et la serre inquiétante j'ai gagné deux pets, on commence à avoir un belle armées lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment