CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis build gardien (soldier + shaman)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
masteryida masteryida
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 22:01:37

Salutations mon perso est lvl 26 et je me dirige vers ce build:

https://www.noelshack.com/2020-24-3-1591819183-gdc-1.png

https://www.noelshack.com/2020-24-3-1591819199-gdc-2.png

40 en physique
45 en malice
22 en esprit

Vous avez des avis dessus ?

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
10 juin 2020 à 22:35:45

Salut,

Tel quel, je dirais que tu vas avoir des difficultés en "Elite" et surtout en "Ultime"...
Pourquoi avoir monté la maîtrise "Soldat" à fond? Je dirais que tu devrais l'arrêter au niveau 40 et peut être même 32. Cela te permettrait de mettre des points dans "Champ de Commandement"/"Tactique d'Escouade". C'est une compétence quasiment indispensable pour tout perso orienté CaC. Dans la maîtrise "Chaman" tu devrais investir des points dans "Pacte de Mogdrogen"/"Coeur des terres sauvages"/"Peau de chêne" cela te servira surement aussi.
De même, je n'ai aucune idée de ce que tu veux équiper comme stuff en "Ultime" et quelles dévotions tu comptes utiliser.
Quant à tes points d'Attributs, tu devrais privilégier le Physique. Le style de perso vers lequel je pense que tu t'orientes, en général, réclame de 15 à 20K points de vie. Mets de côté entre 10 et 15 points pour l'Esprit, histoire de pouvoir équiper la joaillerie et ça devrait le faire.
Tu as encore (si tu es lvl 26) une très grosse marge de progression.
Va voir, si tu veux, sur le site de Crate. Il y a énormément de builds de Gardiens. Je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

Bon courage et bon jeu !

Cuculucu Cuculucu
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 13:10:21

Primal Strike du Shaman n'est pas un default weapon attack replacer. Pareil pour Blade Arc du Soldier.
Si tu utilise Primal Strike ou Blade Arc, tu ne pourras pas déclencher Feral Hunger ni Upheaval.

Primal Strike modifié en Thunderous Strike signifie que tu vas spam ce skill... Donc pourquoi avoir pris Blade Arc ? Soit tu utilise à 100% un skill spamable, soit tu l'utilise en version cooldown.

Message édité le 14 juin 2020 à 13:11:57 par Cuculucu
Cuculucu Cuculucu
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 14:58:47

Si tu veux absolument garder ton personnage Warder, tu peux utiliser Savagery.
Contrairement à Primal Strike, Savagery est vraiment un default weapon attack replacer, donc si tu prends Feral Hunger ou autre, ça marchera...

En imaginant que tu as des équipements qui font des bonus +skill, tu peux partir sur quelque-chose comme ça : https://www.grimtools.com/calc/w26gMovV

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 10:55:07

Le 14 juin 2020 à 13:10:21 Cuculucu a écrit :
Primal Strike du Shaman n'est pas un default weapon attack replacer. Pareil pour Blade Arc du Soldier.
Si tu utilise Primal Strike ou Blade Arc, tu ne pourras pas déclencher Feral Hunger ni Upheaval.

Primal Strike modifié en Thunderous Strike signifie que tu vas spam ce skill... Donc pourquoi avoir pris Blade Arc ? Soit tu utilise à 100% un skill spamable, soit tu l'utilise en version cooldown.

Blade arc a 5 sec de CD, donc j'en place une toute les 5 seconde, le reste c'est que des Primal strike et AA simple en fonction de l'énergie et du nombre de cible.

Cuculucu Cuculucu
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 11:55:30

Tu as pris des skills qui mélangent dégâts de foudre et dégâts de saignement. Il faut choisir l'un ou l'autre afin de l'optimiser.

Oublie aussi le mélange entre WPS et skills qui ne déclenchent pas les WPS, tu disperse trop tes points comme ça, les trucs comme Feral Hunger et autre tu peux tout enlever. Tu n'utilise pas Savagery donc tu ne les exploites pas.

Enfin, tu peux enlever Thunderous Strike, le truc qui permet de rendre spamable Primal Strike, ça ne va pas avec ta manière de jouer. Non seulement ton skill sera plus puissant en version cooldown, mais en plus tu n'auras plus de soucis d'énergie.

Je t'ai déjà proposé un build précédemment, mais honnêtement ce qui ne va pas c'est le mélange entre Shaman et Soldier... Très mauvais mélange. Tout est à refaire, ça rend fou. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2020 à 16:04:36

tu vas le démotiver avec ton com ^^
Y'a pas de "mauvais" build, mais disons qu'il y'en a des plus limités que d'autres. Et il risque de coincer plus rapidement en jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment