CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jeu en anglais impossible de le remettre en français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Plume_Samba Plume_Samba
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 10:10:48

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème ce matin ! Impossible de remettre le jeu en français, il y a eu une mise à jour avant que je puisse lancer le jeu et là tout est en anglais. J'ai essayé de choisir l'option "french" (en cliquant sur download aussi) mais rien n'y fait... help ! Autrement dit SOS ! Merci par avance...

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 18:45:33

Bonjour,

En effet on est passé en version 1.1.7.0 aujourd'hui... Chouette, plein de nouveaux objets à looter !!
Comme à chaque changement de version, le jeu repasse en anglais. La VF est de nouveau disponible depuis le menu général du jeu grâce à une petite équipe de bénévoles ultra-motivés et très réactifs (ce sont eux qui nous permettent de jouer dans la langue de Molière). N'hésitez pas à les en remercier sur le forum officiel.
Un petit conseil toutefois. Il n'est pas inutile de supprimer la version précédente de la traduction pour éviter des conflits.
Pour la trouver, il faut aller dans "Steam, steamapps, common, Grim Dawn, localization". Supprimer manuellement le patch existant, lancer le jeu et télécharger le nouveau patch depuis le menu "Options".

Bon jeu et bons loots à tous !! :banzai:

Message édité le 05 juin 2020 à 18:49:08 par Betapoildurs
totorun totorun
MP
Niveau 2
10 juin 2020 à 14:42:20

Bonjour,

La version sur cette page, est-elle compatible avec la version 1.1.7.0 ou il faut encore attendre?
https://forums.crateentertainment.com/t/french-translation/28367?u=all_zebest

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
10 juin 2020 à 19:12:53

Salut,

Le plus simple à mon avis est de le télécharger directement depuis le menu du jeu.
La traduction est encore en cours car il y a pas mal de nouveaux objets à identifier et à traduire mais elle permet tout de même de jouer en Fr. Il y a encore quelques "Tags not found" mais rien de bien méchant. Je dirais même que ça permet d'identifier les nouveaux MI plus rapidement.

Bon jeu !

Empra Empra
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 23:20:43

Hey !
Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui. J'ai mis la langue en français depuis le jeu, en téléchargeant le patch directement via la fenêtre de sélection des langues.
Sauf que je me retrouve avec tous les caractères ayant des accents remplacés par des carrés blancs.
J'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas d'accent en anglais et qu'il y a un conflit quelque part. En plus de ces blocs, j'ai eu la cinématique d'introduction en anglais, celle-ci n'est pas actuellement traduite ?
Est-ce qu'il y a une manipulation a faire ?

SydMoork SydMoork
MP
Niveau 2
14 juin 2020 à 10:41:42

Hello,
Les accents en carré cela arrive parfois au premier téléchargement du patch fr, il suffit normalement de quitter le jeu, puis de revenir et cela disparaît.
Pour les cinématiques, ce n'est pas traduit je pense. La communauté de fans qui ont pris un temps de dingue à tout traduire, se sont occupé de quasi tous les textes, mais pas des cinématiques.

Empra Empra
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 00:47:04

Yep, c'était tout bête, merci beaucoup !

Plume_Samba Plume_Samba
MP
Niveau 2
15 juillet 2020 à 20:11:29

Merci à tous et surtout à l'équipe de bénévoles....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment