CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions sur Eye of Reckoning

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cuculucu Cuculucu
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 15:43:54

:salut:

1/ est-ce que le skill Eye of Reckoning compte les dégâts du bouclier ?

2/ est-ce que le bouclier continue de protéger tout en activant EOR ?

3/ est-ce que ça compte tout les dégâts si on prends 2 armes à une main ? Beaucoup de gens sur reddit se contredisent sur le sujet....

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 19:43:42

Salut,
Je vais essayer de te répondre même si je dois avouer que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette compétence.

1/ A priori je dirais que non. Lorsque les dégâts du bouclier sont ajoutés aux attaques, c'est souvent marqué dans la description de la compétence/dévotion/objet/etc...

2/ Je dirais que oui. C'est une animation mais tu ne perds pas ton stuff. Je m'étais posé vite fait la même question concernant Egide de Menhir étant donné que tu jettes ton bouclier mais ça ne change pas les stats de défense pour autant.

3/ Alors là..... :ouch: C'est vraiment pas évident de comprendre les déclenchements de "l'ambidextrerie". Il y a beaucoup de paramètres, des formules de calculs alambiquées de chez compliquées, etc... Concernant cette question, et les autres aussi à vrai dire parce que ce n'est que mon avis, tu devrais visiter le forum de Crate. Une communauté active mais (malheureusement pour moi) quasi complètement anglophone. Tu devrais vite pouvoir avoir des réponses plus précises et peut être même officielles car les développeurs du jeu s'impliquent vraiment dans le "SAV" de leur jeu !

Bonne soirée.

Cuculucu Cuculucu
MP
Niveau 5
08 juin 2020 à 07:01:30

Merci pour ta réponse.

Pour mes 2 premières questions, en fait je crois que j'ai trouvé des réponses :

1/ Comme tu dis les dégâts du bouclier ne sont pas pris en compte, pour vérifier on peut mettre EOR sur le clic droit et regarder dans le statut du personnage les dégâts de EOR, il suffit ensuite d'enlever le bouclier pour voir que ça n'influence pas les dégâts.

2/ je viens d'avoir une constellation qui se déclenche quand on bloque une attaque au bouclier, et avec EOR activé la constellation se déclenche donc on peut bien bloquer pendant EOR.

Faudrait que je craft un objet pour pouvoir être ambidextre et tester si les dégâts de EOR augmentent avec une 2ème arme. Mais même si je vois les dégâts augmentés, je serais pas certain car beaucoup de gens disent qu'il n'y a que l'arme principale qui est prise en compte.

Message édité le 08 juin 2020 à 07:02:12 par Cuculucu
SydMoork SydMoork
MP
Niveau 2
08 juin 2020 à 12:11:14

Hello,

La plupart des build eye of reconinck utilisent une arme à 2 mains ou 2 armes à une main, donc le bouclier on s'en fout un peu.

Voici l'un des meilleurs build utilisant Eye of Reconinck avec 2 armes à une main :

https://forums.crateentertainment.com/t/1-1-4-1-1-1-6-2-physical-spin2win-eor-warlord-150-170-sr-75-viable-no-greens/88245

Ici peu importe les dégâts de la 2e arme (épée reforgée de Beronath), c'est son effet qui compte et qui est monstrueux : elle convertit tous les dégâts élémentaires en dégâts physiques, ce qui se marie très bien avec le set "Armure de guerre-né".

Super build que j'utilise sur mon main, très fort, très safe et très fun !

Cuculucu Cuculucu
MP
Niveau 5
08 juin 2020 à 21:38:46

Le bouclier on s'en fout ? Pour un build melee facetank ? :ouch:

SydMoork SydMoork
MP
Niveau 2
09 juin 2020 à 09:16:45

Ben oui. Maintenant, je ne connais pas ton niveau (c'est ton premier char ? t'es déjà 100 ?), ta progression, ton expérience de jeu (tu gères bien les résistances ?), ton matos dans ton coffre (t'as beaucoup de legs en stock ?), ta maîtrise des dévotions (par ex : chauve-souris et faim de goule peuvent être très utiles pour le vol de vie), etc...
Mais j'ai déjà essayé une demi-douzaine de builds "eye of reconinck" et je n'ai jamais eu de problème à facetank les boss sans bouclier.

Voici un 2e exemple de build "eye of reconinck", cette fois avec une arme à deux mains, et qui roule facetank sur tout le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=5DqexcZmgSU

Alors évidemment, je te montre des builds endgame, avec un stuff opti, mais franchement je les ai testés (même caractéristiques, attributs et constellations), et en progression, avec de bons objets verts / bleus, pas de soucis non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment