Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Grim Dawn  / 

Topic Diablo 2 mod

Sujet : Diablo 2 mod

1
Fullmetaleuh
Fullmetaleuh
MP
15 mai 2020 à 10:34:12

Bonjour à tous,

J'ai installé le mod diablo 2 hier et c'est assez bluffant

L'ambiance est assez bien retranscrite et le gameplay plutôt fidèle (même si il y a une partie du gameplay de grim dawn implanté)

Petite question est ce que certain l'ont testé en multi ? J'ai vu que c'était possible mais il peut y avoir des bug

En vous remerciant

Message édité le 15 mai 2020 à 10:34:29 par Fullmetaleuh
bourrin78
bourrin78
MP
25 mai 2020 à 21:04:05

Pas encore testé le multi, je le trouves aussi excellent mais je ne suis pas allé très loin jusque là (j'ai juste buté blood raven lol) Quelques remarques :
J'ai été déçu :
- de trouver un fusil ça dénature un peu, idem pour les items purement GD comme les upgrades d'items
- De voir la constellation (après je n'ai pas eu de points à y mettre jusque là donc c'est peut être une bonne nouvelle)

J'ai été ravi :
- du skin des monstres de l'utilisation des sons d'époques
- De certains ajouts (pylones qui font poper quelques élites (mega hard par contre j'ai même laissé tombé sur un de ceux là)
- Le contenu à l'air immense!!!

Je ne sais pas :
- L'équilibrage ? J'ai l'impression que les elites sont plus hard qu'à l'époque mais je peut me tromper
- Quid des builds D2 ils sont viables dans ce mod ? (genre paladin hammerdin c'est possible ?)

edena88
edena88
MP
27 mai 2020 à 06:56:16

Ma sorcière glace est en plein leveling, et moi en pleine redécouverte de ce jeu^^, c'est vraiment bien fait, notamment le "respect" graphique de certaine zone (forme de la cathédrale par exemple)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer