CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GRos souci GPU...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vance640 vance640
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 12:34:07

Salut j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai regardé sur les forums mais personne ne semble avoir mon probleme...
Je précise que je joue à de nombreux jeux récetn dont Mount and blade banner lord et darkest dungeon et RE2 sans aucuns probleme ...
Je m'explique: Quand je lance grimdawn et apres avoir joué 5 mn pas plus , mon écran se met à avoir des tremblements de gauche à droite très léger et non réguliers (on dirait que le GPU va lacher)...Hier je n'y ai aps joué et tout est rentré dans l'ordre..
Mes pilotes sont à jour et j'ai zero souci avec les autres jeux...:-(
Merci de m'aider car je voudrais retourner sur grimdawn...

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 14:12:57

Salut,
C'est étrange ton souci.
Ton jeu est il à jour (Version 1.1.6.2)? Si tu joues en français, ton patch est peut être trop vieux. Tu le supprimes et tu reprends le dernier en date (Steam/Steamapps/Common/GrimDawn/Localization/le patch Fr (si tu en as plusieurs, supprimes les tous, il y a peut être un conflit)). Tu peux le retélécharger à l'écran principal du jeu.
As tu essayé de remettre les paramètres graphiques par défaut?
Peut être essayer de le désinstaller/réinstaller mais avant de faire ça tu as peut être des fichiers "corrompus".
Si tu es sur Steam essaye de faire ceci. Tu ouvres ta bibliothèque de jeux, tu fais un clic droit sur GD. Ensuite tu vas sur "Propriétés", tu sélectionnes l'onglet "Fichiers Locaux" puis "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu". Si ton problème viens de là, il devrait se résoudre tout seul.
Si cela persiste, je ne sais pas quoi te dire de plus.

Gandam07 Gandam07
MP
Niveau 2
10 mai 2020 à 15:10:39

J'ai aussi des pb de crash avec GD alors que pas avec les autres jeux, j'ai même posté sur steam mais pas vraiment de solution. faudrait jouer peut-être en fenêtré... mon soucis est différent du tien, mon ecran devient noir et reste seule la souris, je dois alors ctrl alt sup pour fermer l'appli completement plantée. ca arrive régulièrement.

j'ai fait les différentes manip conseillées dont celle de betapoildurs, mais ca n'a rien changé...

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 15:47:21

Désolé pour toi que ça n'ai rien changé.
As tu essayé (si tu es bon en anglais ça devrait aller) d'aller sur le forum de Crate?
Il y a une section "Bug Reporting" et peut être que quelqu'un pourra t'apporter une autre aide plus précieuse que la mienne.
Bon courage !

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 15:49:22

Le 10 mai 2020 à 15:47:21 Betapoildurs a écrit :
Désolé pour toi que ça n'ai rien changé.
As tu essayé (si tu es bon en anglais ça devrait aller) d'aller sur le forum de Crate?
Il y a une section "Bug Reporting" et peut être que quelqu'un pourra t'apporter une autre aide plus précieuse que la mienne.
Bon courage !

Au temps pour moi, je n'ai pas percuté que mon VDD n'était pas l'auteur du post :honte:

vance640 vance640
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 23:16:16

J'ai trouvé une solution à mon probleme de départ >>Je met le jeu en x64 et ca a réglé le probleme..Par contre maintenant le jeu crash une fois à chaque session de façon alléatoire...
Je vais faire avec c'est pas grave:)

Merci de vos réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment