CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ultimate comment se monter un stuff?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vance640 vance640
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 20:32:49

Salut! J'ai pas joué depuis un moment mais grim dawn fait partie de mon trio de jeu de tous les temps tellement j'ai adoré.
La derniere fois que j'ai arrété c'est à cause du fait que j'étais incapable de rassembler les pieces nécessaires pour me faire un stuff épique en ultimate...je trouvais jamais les bonnes pièces et du coup ma classe était useless...
Des que les combats se corsaient je n'arrivais pas à tenir.
Depuis les derniere mis a jour c'est possible d'echanger du stuff pour se faire un stuff ou alors il faut farmer comme un porc les zones permadeath pour esperer looter un truc valable?
Merci :)

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
30 avril 2020 à 22:04:11

Bonsoir,

En effet depuis quelque temps les Inventeurs peuvent transmuter des pièces d'un set en d'autres pièces du même set mais cela coûte cher. Il te faudra quelques Essences Inquiétantes (pas évident à trouver mais ça va quand même) et évidemment un nombre conséquent de pièces du set que tu veux transmuter.
Par exemple tu as 3 pièces d'un set qui en demande 5 tu ne pourras pas faire grand chose. Si tu as 5 pièces dont 2 ou plus identiques tu peux les transmuter en d'autres pièces de ce même set.
Il existe aussi une possibilité de transmuter des pièces d'un set en pièces d'un autre set de niveau équivalent mais ce doit être assez aléatoire (au vu du nombre de sets existants) et surtout très onéreux car ça réclame un Lotus Céleste (pénible à trouver) par pièce transmutée.

Et la condition inconditionnelle :ouch2: est qu'il te faut posséder Forgotten Gods et par conséquent Ashes of Malmouth.

Donc quelque part il te faudra toujours farmer mais on va pas se voiler la face... c'est un peu le principe de ce genre de jeu !
L'idéal est de monter plusieurs personnages dans ce jeu. J'ai souvent trouvé des pièces pour mes CaC avec mes persos à distances et vice-versa... mais j'ai aussi trouvé les bonnes pièces avec les bon persos.. bref il faut farmer :oui:

vance640 vance640
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:07:15

Salut merci de ta réponse. je pense qu'une des raisons pour lesquelle j'ai du mal c'est par manque de temps ( j'ai 1h30 de jeu max par jour et dailleurs j'en suis toujours à la premiere extension^^
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Du coup sans les extensions je peux oublier l'espoir de finir le jeu en ultimate je penses :)

Gandam07 Gandam07
MP
Niveau 2
01 mai 2020 à 13:32:41

Bonjour, oui effectivement les expansions apportent beaucoup de très bon stuff. tu peux les mettre en favori et attendre une promo sur steam.
et le transmute fait partie désormais de la façon de créer l'équipement. Souvent tu ne dropes que le plan pour le casque et pas les autres parties du set, du coup qd tu as le plan tu peux crafter tout le set complet, tu fais le casque et tu changes pour avoir les autres partie mais cette méthode est tres chere... car il faut des lotus vraiment reloud à farmer, c'est mieux d'avoir d'autre partie pour ne pas avoir a farmer tout le set en lotus. donc pas trop pour toi en fait :)

je ne sais pas si je peux te filer qqes objet pour t'aider vu que tu n'as pas l'extension. quelle est ta classe, que cherches tu comme équipement? je ne sais plus comment stocker mes légendaires, je vais commencer a remplir une mule.

vance640 vance640
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 13:12:32

Salut je viens de voir ton message...Je suis pour l'instant sur darkest dungeon mais des que je reviens sur grimdawn j'accepterai ta proposition avec plaisir..j'ai un chaman qui joue avec une arme deux mains ( désolé oublié le nom de la classe)
je t'enverrai un MP
Merci l'ami :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment