Les extensions sont cool mais assez différentes.
Malmouth accentue le côté un peu lovecraftien, l'ambiance est bien dans le ton du jeu de base. En revanche la ville est assez relou à la souris, y'a TROP de décors partout, je me retrouve bloqué toutes les 5 secondes, ou alors le persos qui se barre du mauvais côté avec les étages ou autres, c'est super agaçant.
Forgotten gods est cool aussi, mais l'ambiance est plus... chaleureuse on va dire, on est plus proche de Titan Quest voir même sacred 2 au niveau de l'ambiance. Je l'ai trouvé un poil plus dur.
Concernant les classes j'ai testé nécro mélangé avec un peu de l'inquisiteur sur la fin, c'est sympa, mais j'ai trouvé le nécro plus puissant en jouant avec ses autres sorts que les invocs (qui sont surtout efficace sur la première moitiée du jeu ). Inquisiteur sur le peu de l'arbre que j'ai joué, ça semblait sympa, y'a des sorts cool, les runes peuvent être bien sympa. En revanche le mélange glace/feu je sais pas si c'est vraiment viable end game.
Pour la classe d'assermenté j'ai trouvé ça génial, j'en monte une là, c'est kiffant. ça me rappel beaucoup Athena de Borderlands en balançant ton bouclier dans la tronche des ennemis à distance + le rush qui permet soit de bourriner dans le tas, soit à l'inverse de te barrer tout en laisser une trainée de feu assez puissante. Je suis au lvl 50 sur le dernier dj du jeu de base.
Jusque là j'ai franchement rencontré aucune difficulté, j'ai du mourir 2-3 fois parce que j'étais con surtout. Mais ça tape bien, avec une certaine zone, et la possibilité de s'enfuir facilement tout en tapant à distance avec ton bouclier permet une bonne survie. Même étant plutôt unstuff ça gère la fougère pour le moment. À voir sur les difficultés suivantes.
Après les extensions rajoutent aussi des trucs cool, je suis le genre à masquer le casque dans les rpg quand c'est possible, et là (avec Malmouth je crois) tu peux payer pour modifier le skin de ton équipement. C'est plus sympa que devoir se coltiner sa vieille casserole sur la tête et ta porte d'entrée en bouclier.
La possibilité de se restat aussi, ainsi que des nouvelles dévotions.
Message édité le 29 mai 2019 à 23:52:31 par Shiba_the_Inu