CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer du stuff

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
21 mai 2019 à 23:44:51

Hello !
J'ai un soldier niveau 69 et j'ai réussi à avoir 4 pièces du set "Empowered Guardsman", mais il me manque le bouclier "Empowered Guardsman's Defender".
Est-ce que les drops sont totalement random, ou bien il y a une astuce pour essayer de l'avoir ?
Il faut que je tue des boss au hasard et prier ?

F[a]kie
F[a]kie
Niveau 5
23 mai 2019 à 21:36:51

C'est totalement random, certaines pièces de stuff tombent sur une toute petite quantité de boss mais c'est hyper rare... Trouve plutôt quelqu'un pour échanger ;)

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
24 mai 2019 à 10:44:27

Ok. Je peux pas jouer en ligne :/
Et du coup autre question, tous les "boss" se valent ? Ou y'a différent niveaux de boss ?
Je sais pas, y'en a qui ont leur nom en orange, d'autres plus costauds en violet il me semble ...

monder78
monder78
Niveau 61
24 mai 2019 à 15:03:40

Si tu as la dernière extension Tu peux tenter la transmutation, Mais f arr ut que tu aie des pièces de ton set en rab

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
24 mai 2019 à 15:21:55

J'ai aucune extension :/
Bon ben je vais farmer des boss en boucle, pas le choix je crois ^^'
Autres questions ! Eh oui je suis nouveau haha.
Pour mon soldier, le skill "squad tactics", ça augmente MES stats où uniquement mes alliés (j'en ai pas donc personne ? haha)
Deuxième question : je suis en train de faire mon Juggernaut pour mon soldier ... Et il me manque Blueprint: Relic - Sanctuary. Pareil ça drop en random sur des boss ? Y'a aucun moyen de l'avoir autrement que par pur hasard ? :'(

F[a]kie
F[a]kie
Niveau 5
24 mai 2019 à 18:35:28

Oui les blueprints c'est des random loot... sorry :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2019 à 19:56:19

les blueprint ca drop sur des boss mais c'est treeeeees rare, la meilleure facon d'en trouver c'est dans les coffres des nemesis (quasi à chaque fois) ou éventuellement les gros coffres de fins de donjons (et encore ca reste rare aussi).
Pour ton stuff, te casse pas trop la tete, dès que tu sera niveau 85 ou 90 tu trouveras nettement mieux

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
24 mai 2019 à 22:46:58

C'est quoi les coffres Némésis ?
Sans extension, juste Grim Dawn de base, on peut monter jusqu'à quel niveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 13:41:55

Tu peux monter level 100
En faisant les 3 modes de difficultés
Concernant les nemesis
Quand tu kill des mobs d'une faction ennemis , tu as une jauge qui monte
Jusqu'a faire apparaître leur "nemesis" genre de big big boss , quand tu l'aura kill, tu auras accès a son coffre et son loot

Enguylle
Enguylle
Niveau 2
26 mai 2019 à 22:18:20

SANS les extensions le max lvl est 85

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
27 mai 2019 à 15:38:53

Ok thanks !
Encore une question. A partir de quel niveau ça devient intéressant de crafter des légendaires chez les blacksmith ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2019 à 19:33:58

y'a pas vraiment de niveau, il faut juste qu'il te soit utile et que tu puisse le porter. C'est surtout la relique qui est intéressante à creer
Si tu vois une piece qui t’intéresse et que tu as tous les composants, fonce

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
27 mai 2019 à 19:44:10

Yes, ben impossible d'avoir la Relic Sanctuary pour mon Juggernaut ... :(

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
27 mai 2019 à 22:01:29

Est-ce que je suis trop haut lvl (76) pour avoir une chance de drop le blueprint Relic Sanctuary ?

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
28 mai 2019 à 16:01:13

Non c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuue agagagagaga :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 21:43:07

super, y'a pas de secret il faut (beaucoup) de chance et farmer, farmer, farmer...Maintenant tu vas voir que pour les reliques legendaires les plus puissantes il te faut une autre relique légendaire en composant, autant te dire que ca devient vraiment difficile à avoir...

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
29 mai 2019 à 14:29:03

Bon. En vrai, j'avais téléchargé le jeu (illégalement bouuuuh) pour tester (et surtout pour voir si ça tournait sur mon PC parce qu'il est un peu vieux et j'avais peur que ça galère, mais ça va (ça chauffe juste pas mal haha).
Du coup je me tâte à l'acheter, pour pouvoir ajouter les extensions, jouer en ligne etc. Est-ce que ça vaut le coup ? Y'a du monde ? Une bonne communauté ? Des modes de jeu en ligne ? Ca se passe comment ?
Ou vous me conseilleriez plutôt un autre jeu du coup ?

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
29 mai 2019 à 16:37:17

Ou est-ce que c'est possible de jouer via GoG Galaxy alors que j'ai téléchargé le jeu en dehors, et donc de jouer en multi joueur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2019 à 21:42:26

perso je joue uniquement en solo, donc je peux pas te dire si la communauté est bien ou pas. L'avantage du onlin e c'est que tu peux echanger du stuff. Les DLC sont sympas, surtout la 1ere qui permet du pousser jusqu'au niveau 100 et qui est un peu plus longue que la 2eme

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 mai 2019 à 23:51:44

Les extensions sont cool mais assez différentes.
Malmouth accentue le côté un peu lovecraftien, l'ambiance est bien dans le ton du jeu de base. En revanche la ville est assez relou à la souris, y'a TROP de décors partout, je me retrouve bloqué toutes les 5 secondes, ou alors le persos qui se barre du mauvais côté avec les étages ou autres, c'est super agaçant.
Forgotten gods est cool aussi, mais l'ambiance est plus... chaleureuse on va dire, on est plus proche de Titan Quest voir même sacred 2 au niveau de l'ambiance. Je l'ai trouvé un poil plus dur.

Concernant les classes j'ai testé nécro mélangé avec un peu de l'inquisiteur sur la fin, c'est sympa, mais j'ai trouvé le nécro plus puissant en jouant avec ses autres sorts que les invocs (qui sont surtout efficace sur la première moitiée du jeu ). Inquisiteur sur le peu de l'arbre que j'ai joué, ça semblait sympa, y'a des sorts cool, les runes peuvent être bien sympa. En revanche le mélange glace/feu je sais pas si c'est vraiment viable end game.

Pour la classe d'assermenté j'ai trouvé ça génial, j'en monte une là, c'est kiffant. ça me rappel beaucoup Athena de Borderlands en balançant ton bouclier dans la tronche des ennemis à distance + le rush qui permet soit de bourriner dans le tas, soit à l'inverse de te barrer tout en laisser une trainée de feu assez puissante. Je suis au lvl 50 sur le dernier dj du jeu de base.
Jusque là j'ai franchement rencontré aucune difficulté, j'ai du mourir 2-3 fois parce que j'étais con surtout. Mais ça tape bien, avec une certaine zone, et la possibilité de s'enfuir facilement tout en tapant à distance avec ton bouclier permet une bonne survie. Même étant plutôt unstuff ça gère la fougère pour le moment. À voir sur les difficultés suivantes.

Après les extensions rajoutent aussi des trucs cool, je suis le genre à masquer le casque dans les rpg quand c'est possible, et là (avec Malmouth je crois) tu peux payer pour modifier le skin de ton équipement. C'est plus sympa que devoir se coltiner sa vieille casserole sur la tête et ta porte d'entrée en bouclier.
La possibilité de se restat aussi, ainsi que des nouvelles dévotions.

Message édité le 29 mai 2019 à 23:52:31 par Shiba_the_Inu
La vidéo du moment