Hello les gens ! J'ai besoin de vos conseils. (Je précise que je joue sans DLC).
J'ai monté un soldier, je suis actuellement niveau 59 en mode Elite.
Je joue essentiellement avec Forcewave maxé pour faire un maximum de dégats avec tout un stuff axé sur l'augmentation de dégats, donc % internal trauma et %bleeding damage.
Mais il y a quelques trucs que je ne comprends pas. Forcewave, c'est du physical damage, mais je n'ai pas l'impression que d'avoir un stuff qui augmente le % physical damage augmente vraiment les dégats de ma Forcewave ? Si ?
Je joue aussi avec Blitz mais non maxé pour être plus mobile. Mais y'a plusieurs autres sorts que j'hésite à prendre.
==> Dois-je prendre Tremor ? Je ne comprends pas trop ce que ça fait. Je deviens immunisé aux Stuns mais je perds 75% de mes dégats d'attaques de bases ? C'est permanent ? Est-ce que ça baissera mes dégats de Forcewave du coup ?
==> Est-ce que Deadly Momentum ne concerne que les attaques de bases ? Cela ne m'augmentera pas mes dégats (bleeding, internal trauma etc) de Forcewave ?
Et sinon, ben je n'ai toujours pas réussi à faire un choix pour une seconde classe à combiner avec mon Soldier. Basé sur le build que j'ai fait, que me conseilleriez vous ? Je n'ai rien trouvé sur de probant sur Internet ...
Tellement complet ce jeu que c'est dur de s'y retrouver et bien comprendre comment tout fonctionne au début !! Ca serait top si vous pouviez m'éclairer un peu
Et bon dimanche à vous