CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seconde classe Soldier

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
12 mai 2019 à 11:56:58

Hello les gens ! J'ai besoin de vos conseils. (Je précise que je joue sans DLC).
J'ai monté un soldier, je suis actuellement niveau 59 en mode Elite.
Je joue essentiellement avec Forcewave maxé pour faire un maximum de dégats avec tout un stuff axé sur l'augmentation de dégats, donc % internal trauma et %bleeding damage.
Mais il y a quelques trucs que je ne comprends pas. Forcewave, c'est du physical damage, mais je n'ai pas l'impression que d'avoir un stuff qui augmente le % physical damage augmente vraiment les dégats de ma Forcewave ? Si ?
Je joue aussi avec Blitz mais non maxé pour être plus mobile. Mais y'a plusieurs autres sorts que j'hésite à prendre.
==> Dois-je prendre Tremor ? Je ne comprends pas trop ce que ça fait. Je deviens immunisé aux Stuns mais je perds 75% de mes dégats d'attaques de bases ? C'est permanent ? Est-ce que ça baissera mes dégats de Forcewave du coup ?
==> Est-ce que Deadly Momentum ne concerne que les attaques de bases ? Cela ne m'augmentera pas mes dégats (bleeding, internal trauma etc) de Forcewave ?

Et sinon, ben je n'ai toujours pas réussi à faire un choix pour une seconde classe à combiner avec mon Soldier. Basé sur le build que j'ai fait, que me conseilleriez vous ? Je n'ai rien trouvé sur de probant sur Internet ...

Tellement complet ce jeu que c'est dur de s'y retrouver et bien comprendre comment tout fonctionne au début !! Ca serait top si vous pouviez m'éclairer un peu :)

Et bon dimanche à vous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2019 à 21:19:35

Le stuff qui augmente le % physical ca n'aumgente pas ton skill forcewave en effet, c'est 2 choses differentes. Pour augmenter le % de ton forcewave il te faut du stuff qui augmente sepecifiquement 'forcewave', genre +1 ou +2 forcewave, ou bien +1 soldier, dans ce dernier cas ca augmentera de 1 tout les skills soldier (que tu as debloqué, si ils sont à 0 ca ne les passera pas à +1)
Dans le 2ème onglet des stat de ton perso tu vois les % physical totaux, donc ton forcewave + tout les % de ton stuff + eventuellement d'autres buffs permanents ou temporaires
pour les autres skills je ne saurai pas t'aider, je joue aussi soldier mais je ne les ai pas développés
moi j'ai maxxé cadence, overguard et field command, et menhir bulwark

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
12 mai 2019 à 22:56:10

Ouais, ou sinon avoir des bonus +% all damage, ça ça augmente bien les dégats de base de Forcewave du coup j'ai l'impression !
Tu joues en mêlée corps à corps avec une arme 1H et bouclier du coup ?
Moi j'aime bien Forcewave avec une arme 2H, ça me permet de pas trop rester au corps à corps sinon je me fais pas mal éclater en Elite :/

F[a]kie
F[a]kie
Niveau 5
13 mai 2019 à 10:17:17

Je vais pas trop de donner de conseil par rapport au choix de ta deuxième classe, ça dépend de ton gameplay et du plaisir que tu prends à jouer une main + bouclier, arme à deux mains, deux armes...
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de bien réfléchir au choix de ta seconde classe car la, tu ne pourras plus revenir en arrière.
Pour le reste les skills etc c'est pas grave, tu peux changer les points investis, mais pour la classe c'est définitif.
Cela dit rien ne t’empêches de faire plein de personnages au début pour voir lequel tu préfères, mais le jeu en général favorise quand même les personnages un peu tanky, car certains passages sont vraiment hardcore pour les builds un peu weak...
Bon courage ;)

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
13 mai 2019 à 11:07:15

Yes merci pour les conseils, c'est bien ce que je commence à capter, je me fais plutôt péter la gueule en Elite, même pour un Soldier ^^' J'ai une bonne armure mais assez peu de résistance ... Menhir's will me sauve bien les miches mais c'est pas assez. Tellement frustrant de voir sa barre de vie partir en cacahuètes avec un gros poison d'un boss ...

Est-ce qu'il y a moyen de reset ses dévotions aussi ou pas ?

McZizi
McZizi
Niveau 19
13 mai 2019 à 11:29:04

Ouais tu peux aussi reset les devotions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 16:03:29

faut vraiment investir dans les resists, y'a pas d'autres possibilités sinon à un moment ne tu pourras plus avancer du tout..et la tu n'es encore qu'en elite...

Yorkmouth304
Yorkmouth304
Niveau 2
14 mai 2019 à 11:20:55

Ouais, je commence à m'en rendre compte :( J'ai que du stuff pour augmenter mes %all damage, %physical damage, Internal Trauma et Bleeding ... Je crois que je vais devoir changer ça :/

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
14 mai 2019 à 22:57:37

Perso je joue soldat et démolisseur, un gros tank qui fait pas des masses de dégat (base : cadence + blitz avec la dévotion pluie de météores) mais qui meurt jamais, et ca me plait :)

Pour up tes rési,n'oublie pas d'utiliser tes compo, y'en as qui font monter de 20% certaines rési et qui sont très courants.

Message édité le 14 mai 2019 à 22:58:39 par -ssbm-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 16:31:19

et les augments de certaines factions tres utiles aussi, du moins une fois qu'on a atteint le rang révéré

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
30 mai 2019 à 13:45:30

Bonjour j ai commencé le jeu il y a peu aussi, j ai commencé aussi par un forcewave soldier, je vais le coupler à un inquisitor. Soulnsane un YouTuber avait fait une vidéo guide debutant sur ce build il y a 8 mois environ

Je poste car tu dis que le %physical damage n augmente pas le skill, bon je ne suis pas devant le jeu mais il me semble que si ça augmente les dégâts de la forcewave

À chaque fois que je trouve une pièce avec je l équipe et les dégâts de la forcewave augmente dans le tooltip de dégâts de la 2 eme fenêtre perso.

La vidéo du moment