CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme forgeron

delaunay28
delaunay28
Niveau 1
14 février 2019 à 21:59:23

Bonjour,

Desole pour cette question peut être bête. J'ai choisi angrim comme forgeron que je retrouve a la faille du diable sans souci.
Mon probleme est que lorsque je lui parle dans le but de crafter des objet, aucune liste n’apparaît d'objet ou items a crafter. Tout est vide.......
Je ne comprend pas comment faire pour faire apparaitre le listing de ce qu'il peut faire. J'ai beau cliquer en haut sur les différentes icônes, rien n’apparaît .
merci d'avance,

Enguylle
Enguylle
Niveau 2
14 février 2019 à 22:34:16

Bonsoir,

Je ne suis pas sur de bien me souvenir du début du jeu mais je crois qu'il faut loot tout les plans. Pas sur que tu puisse déjà forger des items dont tu n'as pas eu besoin de loot les plans

Enguylle
Enguylle
Niveau 2
14 février 2019 à 22:52:04

En fait je viens de regarder et effectivement ce n'est pas normal tu devrait au moins avoir qqes item des bases a craft.

Donc peut être que les volets des item sont fermer ( mais bizarre par défaut il sont ouvert je crois ); donc dans les différentes rubriques, tu as normalement des sous rubriques qui ont soit un plus soit un moins a coté d'elles. il faut que se soit un moins pour qu'elles soient ouvertes. ils faut simplement cliquer dessus pour les ouvrir ou les fermer.

Si le problème ne vient pas de la et bien dsl pour ma part je ne peut pas mieux t'aider.
Bon jeux a toi

delaunay28
delaunay28
Niveau 1
14 février 2019 à 23:08:52

Bonsoir,

Merci de vos réponses mais en effet je ne peux ni ouvrir ni fermer les items car il n'y a rien : pas de moins a cliquer pour ouvrir le listing. tout est vide. Je précise que je suis level 30.

merci

F[a]kie
F[a]kie
Niveau 5
17 février 2019 à 11:44:31

Si ton problème ne se règle pas tout seul, essaie de réinstaller le jeu, si ça ne fonctionne pas contacte le support car ça ne me semble pas normal je ne me souviens pas d'avoir eu le moindre soucis de ce genre à aucune de mes sessions...

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
02 mars 2019 à 15:21:56

C'est un problème assez fréquent, si quelqu'un a le même soucis : faut looter un premier blueprint et l'utiliser, ça devrait rajouter tous les crafts de base sur le forgeron (ainsi que celui utilisé, évidemment).

La vidéo du moment